Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Winniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ! ! Lun 22 Sep - 12:56 | |
| Joyeux anniversaire Winnie ! | |
|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Winniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ! ! Lun 22 Sep - 22:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Winniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ! ! Lun 22 Sep - 22:48 | |
| Han ! ! !
Trop dégoutée, c'est moi qui créer ce sujet et mon message a été effacé par forumactif avec leur bug à la noix ... ><
Non mais oh ! ! ! Ils abusent un peu trop à mon gout.
Bon aniversaire Winnie, une fois de plus en espérant que cette fois le message ne soit pas effacé. | |
|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Winniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ! ! Lun 22 Sep - 23:07 | |
| Kara, je suis totalement d'accord !
En plus le pauvre Winii peut pas se connecter a cause de ce fameux bug >< faut vite que ca revienne à la normale^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Winniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ! ! Lun 22 Sep - 23:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Winniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ! ! Ven 26 Sep - 19:44 | |
| Han merci tout le monde Je vous fais à tous des grossss et oui même a Kara ( qui na pas le droit de me le refuser ) et même à Aki ( qui se coup si sera peut être être plus adrois que en rp ( ) oui un beug lundi matin OO j'était devant mon ordis et j'ai geulé un éspèce da naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanannananananananaaaaaaaaaaaana ! Qui a réveiller ma mùère et qui ma demandé se que je faisait si tot devant l'ordi avant de se rapeler que s'était mon aniv MDR ! Fin bref merci pour tout et je vous fais encore tous des gros PS : Kyo les lunettes mdr ! Mais si elle existait je les aurais acheté dès leur sortis ! xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ! ! | |
| |
|