Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

élève - Bill Trümper

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

élève - Bill Trümper Empty
MessageSujet: élève - Bill Trümper   élève - Bill Trümper EmptyDim 28 Sep - 16:12

Nom : Trümper
Prénom : Bill

Date de naissance : 31 octobre 2003

Histoire de votre personnage : Bill est originaire d’une petite région perdu proche de Berlin, il y a passer sa petite enfance, jusqu’à ses 5 ans pour être précis. Il à toujours était un gamin curieux mais aussi très timide, cependant il avait avec lui un frère jumeau du nom de Tom pour l’aider, ainsi que son père, John Trümper, et sa mère, Elena. Les deux garçons avaient toujours vaincu avec la magie, leur parents ne leur avaient rien caché sur son existence, ils voulaient justes de leurs fils fassent attention à ne rien révéler aux autres enfants de leur école. Tout ce passé plus ou moins bien dans la famille Trümper jusqu’au jour ou une violente dispute éclata entra John et Elena.

Flash Back

Bill et Tom était assit dans l’herbe au milieu de leur jardin, se faisant dans passe avec une balle de tennis. Les deux garçons s’amusaient bien avec trois fois rien, c’était d’ailleurs une de leur qualité. Leur mère les avaient envoyé joué dans le jardin pour pouvoir faire le ménage tranquillement, les jumeaux avaient le don de tout salir à mesure qu’elle nettoyer, de plus ils avaient de nouveau joué un tour à leur maitresse en échangeant leur vêtements, Bill et Tom possédé chacun un t-shirt avec leur nom marqué dessus et s’amuser à faire tourner en bourrique celle qui était censé les contenir. En bref ces enfants étaient des petits diables à gueules d’anges, tout sourire mais les premiers à faire une bêtise. Bill laissa la balle lui échapper des mains, il se releva et lui couru après, vite suivit par son frère. Mais finalement son attention se reporta sur un papillon qui volait dans la même direction que lui, il fini donc par le suivre, ainsi que Tom, au premier qui arriverait à l’attraper. Le papillon, suivit des deux gamins, entra dans leur maison par la porte vitrée qui était grande ouverte, ça n’avait pas l’air d’aller à l’intérieur. A peine étaient-ils rentrés que Bill et Tom s’arrêtèrent, leurs parents se disputer encore. Depuis quelques temps c’était comme ça, ils criaient, hurlaient, une fois même leur mère s’était mise à pleurer. Les jumeaux ne savaient pas pourquoi la situation avait dégénéré comme ça, ils étaient bien trop jeune pour comprendre, mais ils savaient que la dispute en cour n’était pas comme les précédentes. Les enfants se cachèrent derrière le canapé, depuis là ils pouvaient voir leur père et leur mère, au milieu du salon, en train de s’engueuler. En vérité ils ne comprenaient même pas ce qu’ils disaient et ne chercher pas à savoir, seulement cette fois là, ils avaient un mauvais pressentiment, peu être dut à leurs pouvoir naissant, ou au fait qu’ils soient jumeaux. Ils regardèrent leur mère monté en quatrième vitesse à l’étage, toujours en hurlant contre son mari, Bill se serra contre son frère et attendit qu’elle redescende. Elena réapparu peu de temps après, une valise à la main, le visage luisant de larmes. D’un pas décidé elle ouvrit la porte et jeta la valise dans le coffre de sa voiture, elle revint à nouveau, jeta un regard haineux à son mari avant de se rapprocher de ses fils.

- Bill, mon cœur, viens on s’en va.

- Mais…maman…et…et Tom… ?

- Tom reste ici, avec ton père.

- NON !!! NON JE NE VEUX PAS !!!

- Bill calme toi et viens.

Elena attrapa doucement son fils par le bras, mais il se débattit d’un geste brusque et s’accrocha à son frère qui lui tenait la main, il ne voulait pas partir sans son jumeau, ils avaient toujours été ensemble, à eux deux ils étaient un. Mais leurs parents en avaient décidé autrement, séparé les garçons, en garder un chacun, sans se rendre compte de la bêtise qu’ils faisaient. Bill pleurer mais il n’était pas de taille à rivaliser avec la force de sa mère, Elena le souleva et le prit dans ses bras, puis tourna les talons et franchit la porte ouverte.

- BILL! BILL NAN REVIENS! MAMAN!!!

-TOM!! AIDE-MOI TOM!! LESSEZ MOI MON FRERE !!!

Elena mit de force son fils dans la voiture et démarra sans se retourner, laissant son deuxième fils et son mari derrière elle. Tom éclata en sanglot, laissant échapper la magie qui était contenue en lui, déployé par sa détresse. Il ravagea le salon jusqu’à ce qu’il finisse par être épuiser et à s’endormir, le cœur déchirer.

Fin du flash back

Depuis ce jour ou les jumeaux furent s’éparé, Bill n’eut plus jamais de nouvelle de son frère et vice versa. Il rejeta toute sa haine contre ceux qui étaient responsables de cette séparation, aussi il n’écouta plus jamais les ordres de sa mère, se rebellant dés qu’elle lui disait quelque chose, faisant exactement l’inverse de ce qu’elle voulait, c’est aussi à cause de ça que Bill toucha très jeune à certaines choses telles que l’alcool, la drogue, la cigarette, le sexe…

Physique: Bill est grand et mince, très mince. En réponse à la séparation infliger par sa mère, Bill fit tout pour la rendre folle, c’est pourquoi il choisit un style qui était hors du commun, il se servit de sa silhouette svelte pour se créer un look androgyne. Il laissa pousser ses cheveux, selon son humeur ils les laissent jusqu’aux épaules ou juste au dessus, sinon ils sont lissent ou ébouriffer. Il les a teints en noir, parfois parsemés de mèches blondes ou blanches. Il à les yeux couleur noisette, souvent, pour ne pas dire toujours, maquiller, crayon, eyeliner, mascara etc. Bill verni ses ongles, en noir mais aussi parfois en blanc, encore selon son humeur. En accord avec son physique, Bill à un style vestimentaire particulier, il aime porté des t-shirt moulant, des jeans bas qui laisse voir ses boxer, il met souvent ou des baskets ou des santiags, il possède également une collection impressionnante de ceintures, colliers, bagues et mitaines.

Caractère : Malgré son physique et son aversion pour sa mère ainsi que ses multiples « bêtises » Bill n’était pas un garçon méchant ou quoi que se soit d’autre, il est quelqu’un de très ouvert, gentil si on veut bien se donner la peine de passer outre les apparences. Le fait qu’on le prenne souvent pour une fille et qu’il se fasse taper dessus en retour, la rendu un peu méfiant par rapport aux autres. Bill est un sorcier ambitieux, il espère aller loin pour être à tout jamais débarrasser de sa mère et retrouver son frère. C’est un garçon sensible qui aime énormément le dessin et la musique, c’est un moyen de se détendre. LE manque d’autorité de sa mère sur lui l’a rendu assez indiscipliné, il ne suit que rarement les règles qu’on lui impose mais il se montre d’une loyauté sans faille envers ceux qu’il considère comme ses vrais amis.

Baguette: c’est une baguette souple, de 28.5 centimètre, en bois d’olivier et plume d’hippogriffe.

Animal de compagnie: un chat noir, avec de grands yeux vert, le ventre et les quatre bouts de ses pattes blanches ; nommé mandarine à cause d’un jeu quand il n’était encore qu’un chaton : il s’amusait à faire rouler une mandarine sur la table à l’aide de ses pattes.

Patronus: Flamant rose.

Signes particuliers : on le prend souvent pour une fille…

Acteur/actrice sur l'avatar : Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel.

Dernière édition par Bill Trümper le Dim 28 Sep - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: élève - Bill Trümper   élève - Bill Trümper EmptyDim 28 Sep - 16:17

Bienvenue Bill ! Je te laisse mettre un avatar, et sinon, dans quelle maison voudrais-tu être ? J'avoue sécher un peu de mon côté ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élève - Bill Trümper   élève - Bill Trümper EmptyDim 28 Sep - 16:20

Bienvenue parmis nous !!

Moi je pencherais pour Poufsoufle ou Serdaigle ^^

En cas de problème n'hésites pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élève - Bill Trümper   élève - Bill Trümper EmptyDim 28 Sep - 16:21

voilà c'est fait ^^

euh je ne sais pas trop... Serdaigle me parais bien ^^
Léïlan Valingaï
Léïlan Valingaï

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: élève - Bill Trümper   élève - Bill Trümper EmptyDim 28 Sep - 16:26

Je te valide donc à Serdaigle Wink

N'oublie pas de réserver ton avatar, ton patronus, et de te faire créditer 200 diamants Wink

PS : ton avatar n'est aps à la bonne taille, il doit être de 200*400 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élève - Bill Trümper   élève - Bill Trümper EmptyDim 28 Sep - 16:31

ok pas de problème, j'ai presque fini de le faire mon avatar, en fait je n'avais que ça sous la main...et je vais réserver de se pas!

ha oui une dernière chose, je suis en internat la semaine donc je ne serais pas là...voilà (sinon je suis une filles mais ça on s'en fou =D)
Léïlan Valingaï
Léïlan Valingaï

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: élève - Bill Trümper   élève - Bill Trümper EmptyDim 28 Sep - 16:39

Aucun souci pour ta présence Wink
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy

N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Re: élève - Bill Trümper   élève - Bill Trümper EmptyDim 28 Sep - 20:38

Bienvenue!!! J'étais sur qu'en cliquant la j'allais tomber sur un vava de Bill Kaulitz allez savoir pourquoi (c'est linstinct sa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élève - Bill Trümper   élève - Bill Trümper EmptyDim 28 Sep - 20:45

en même temps son nom complet est Kaulitz-Trümper :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: élève - Bill Trümper   élève - Bill Trümper EmptyLun 29 Sep - 16:37

bienvenue tokyo Hotel kel M*****
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élève - Bill Trümper   élève - Bill Trümper Empty

élève - Bill Trümper
Page 1 sur 1