Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Layla's Dairy ! Let's talk about me !

AuteurMessage
Invité
Invité

Layla's Dairy ! Let's talk about me ! Empty
MessageSujet: Layla's Dairy ! Let's talk about me !   Layla's Dairy ! Let's talk about me ! EmptyMar 30 Sep - 1:27

Ma vie jusqu'a aujourd'hui

Hmm... C'est une periode ou je sais plus comment me sentir présentement. Heather est revenu de chz son oncle qui a finalement rendut l'âme. Ca doit être dur pour lui ! Mais on peu rien y faire, quand la mort frappe, on ne peu y echapper, c'est ainsi qu'on ne le veuille ou non. Haa Heather ! Je ne sais plus ce qui se passe entre lui et moi. Chaque fois que je suis devant lui, je me sens si.... Bien ! C'est le seul mot que je trouve. Je me sens comme si plus rien ne pouvait m'atteindre... Comme si j'était... Amoureuse !? Naah c'est impossible... C'est Juste mon meilleur ami... A moins que.... Rhaa ! Je doit arrêter de me faire des films ! Hm... Je me souviens encore de la premiere fois que je l'est vu. Nous ne savions pas ou nous allions, ni ce qu'il nous arriverais. Ont était completement perdu... Ont marchait en ranger et ont se demandait ou nous allions être repartis. J'ai passé avant lui. Le choixpeau avait eut de la misère a me repartir. Il hésitait entre Serpentard et Gryffondor. Comment hésiter entre deux maisons si differentes, me direz-vous ? Tous simplement a cause de mon sang de nymphe. J'entendai des mots venant de sur ma tête qui disaient ''Hmm... C'est très difficile a choisir... Tu es spécial, mon enfant... Ton sang et ta personalité est très differentes de ceux des autres... Hmm...'' Puis, son choix s'arreta finalement sur...''Serpentard'' avait-il crier avec joie. Quand je me suis assises, je l'est vu : lui ! Heather ! Il avait l'air si sur de lui. La proffesseur n'avait même pas mit le choixpeau sur sa tête que ce dernier avait crier ''Serpentard'' a haute voix. Puis, il vint finalement s'assoire prêt de moi, plus precisement en face de moi. Dès qu'il a posé son regars sur moi, une chimie s'est formée entre nous et ont a immédiatement commencer a se parler de tout et de rien. Vers la fin de l'année, ont se connaissait deja par coeur. Ont a grandit ensemble lui et moi. Ont affrontait les dangers, les épreuves, les joies, tous ca : ensemble ! Après nos études a Poudlard, ont a été accueilli par un groupe de gens qui ont prit soin de nous et qui ont fais de nous des mangemorts. Je suis une mangemort, certe, mais j'ai mes propres raisons que je ne peu et ne pourrai jamais écrire dans ce journal.

Ho dites donc, j'ai oublier de me présenter, moi !

Je m'appelle Layla Warren, j'ai 19 ans et je suis une mangemort. Ma mère était une nymphe et mon père était un mangemort et un grand sorcier avant tout. Ils sont tous deux morts en voulant me proteger et je suis prête a tout pour les vengers. Alors ne vous mettez jamais en travers de mon chemin ou vous risquerez de perir dans une grande douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Layla's Dairy ! Let's talk about me !
Page 1 sur 1