| Aujourd'hui, c'est qui qui fête son anniversaire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Aujourd'hui, c'est qui qui fête son anniversaire ? Mer 29 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Aujourd'hui, c'est qui qui fête son anniversaire ? Mer 29 Oct - 14:25 | |
| Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuu ! ! ! Et oui Kenny on t'as découverte ... ^^ | |
|
| |
Mary Kisaki Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 117 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/06/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui, c'est qui qui fête son anniversaire ? Mer 29 Oct - 14:40 | |
| Bonne anniversaire Kenny ^^ | |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Aujourd'hui, c'est qui qui fête son anniversaire ? Mer 29 Oct - 15:26 | |
| Joyeux anniversaire Kendra!!! Profite bien de cette journée!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, c'est qui qui fête son anniversaire ? Mer 29 Oct - 15:35 | |
| Merci à tous ^^ je suis contente de voir qu'on pense à moi, je ne suis pourtant qu'un grain de sable dans l'univers infini Non, j'ai rien dit, oublier ça. Encore et ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, c'est qui qui fête son anniversaire ? Mer 29 Oct - 23:09 | |
| *Toujours à la traîne ... * HAPPY BIRTHDAY ! Profite bien de ta journée et de ta famille =D Dis tu me laisses un bout de gâteau ? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, c'est qui qui fête son anniversaire ? Jeu 30 Oct - 0:15 | |
| Merci Kate.
Pour moi, c'est un jour comme les autres, boulot et seule chez moi le soir ^^
Désolée pour le gateau mais j'ai tout mangé ! |
|
| |
Julie Lousiane Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 354 Â g e : 46 H u m e u r : magnifiquement bien D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 26/06/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui, c'est qui qui fête son anniversaire ? Jeu 30 Oct - 1:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, c'est qui qui fête son anniversaire ? Jeu 30 Oct - 1:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui, c'est qui qui fête son anniversaire ? Jeu 30 Oct - 14:37 | |
| Merci Aki ^^ C'est l'intention qui compte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, c'est qui qui fête son anniversaire ? | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, c'est qui qui fête son anniversaire ? | |
|