Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires : Comment capturer un S. en 10 leçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires : Comment capturer un S. en 10 leçons Empty
MessageSujet: Commentaires : Comment capturer un S. en 10 leçons   Commentaires : Comment capturer un S. en 10 leçons EmptyJeu 30 Oct - 15:11

...
Revenir en haut Aller en bas
Tania Némésis
Conservateur
Tania Némésis


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371
 g e : 41
H u m e u r : Fluctuat nec mergitur
G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 126480

Commentaires : Comment capturer un S. en 10 leçons Empty
MessageSujet: Re: Commentaires : Comment capturer un S. en 10 leçons   Commentaires : Comment capturer un S. en 10 leçons EmptyJeu 13 Nov - 13:00

Bon alors, tu as pu t'en douter vu l'insistance avec laquelle je t'ai suppilée mrgreen ( ouais bon peut être pas mais presque ... ) pour que tu publies cette fic ici : je l'adore !!!

Je ne m'en lasse pas !! Mais moi j'ai déjà lu la suite ... et franchement ça vaut le coup. J'adore ton humour noir, moqueur ( tout comme avec Dark side ) et cette version de Severus me plait énormément. Bon Hermione en ... ça fait un peu bizarre mais c'est sympa quand même. Ton texte se lit tout seul et on rentre dans l'histoire facilement. Bref, moi j'adhère totalement. Je te félicite, c'est du beau boulot.

Alors je t'avoue que je suis assez impatiente de lire la suite même si il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-validees-f13/lilouy
 
Commentaires : Comment capturer un S. en 10 leçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions : Comment participer, comment poster ?
» Commentaires : Et maintenant?
» Commentaires : Alexia'story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions :: Commentaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser