Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Pas de Dursley dans Harry Potter et le prince de sang mêlé! Mar 5 Fév - 19:53 | |
| Richard Griffiths (Vernon Dursley) révèle qu’il ne figurera pas dans le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ; il est donc probable qu’aucun membre de la famille Dursley n’apparaîtra, comme dans la Coupe de Feu. La rencontre Dumbledore-Dursley est donc coupée... Richard Griffiths a même demandé (en vain) à J.K. Rowling de lui donner un plus gros rôle dans les Reliques de la Mort pour compenser. Son agent aurait également eu une conversation avec Steven Spielberg au sujet du film 7, ce qui rejoint des rumeurs récentes selon lesquelles Spielberg serait candidat à la réalisation du dernier opus. Warner Bros. devrait en dire plus à ce sujet dans les prochaines semaines. Source: La gazette du sorcierDonc en plus d'apprendre que Vernon n'apparaitra dans le film 6 on apprend en plus qu'il est possible que Spielberg tourne le 7ème film! (Spielberg à la tête d'un harry Potter vous en pensez quoi?) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de Dursley dans Harry Potter et le prince de sang mêlé! Mar 5 Fév - 21:57 | |
| Spielberg tu aime pas ? Cette news me rend triste tout simplement car c'est quand même un bon moment cette visite de Dumbledore. Mais enfin ont a l'habitude d'avoir des films HP completement rater P.S : Tu devient notre journaliste c'est cool ! 100 Gallions pour toi ! |
|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Pas de Dursley dans Harry Potter et le prince de sang mêlé! Mar 5 Fév - 22:22 | |
| lol ca c'est cool! pour les news y aura aucun problème je suis en flux RSS avec pas mal de sites donc...
Sinon j'ai rien contre Spielberg mais j'espère qu'il essaira pas de faire un film trop hollywodien et qu'il respectera le monde de harry potter, après bien sûr c'est une bonne nouvelle car qui dis Spielberg dis encore plus de moyen!! Et il pourra attirer des acteurs plus connus. Et le gros avantage c'est qu'il sait faire des scènes de bataille, ou de grands spectacle donc avec lui aux commandes je pense que la bataille à Poudlard serait énorme!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de Dursley dans Harry Potter et le prince de sang mêlé! | |
| |
|