Invité Invité
| Sujet: [Elliana Affinited] Mer 19 Nov - 4:33 | |
|
Je recherche : Un meilleur Ami : Un garçon proche, mais n'ayant que de l'amitier entre lui et moi. Une Meilleure Amie : Une Fille donc proche de moi, que je connais depuis mon entrée à Poudlard [1ére Année] Des Amis : Proche et en qui j'ai confiance, que je connais depuis plus ou moins longtemps, a vous de voir =D Une Ennemie (ou ennemi) : Garçon ou fille donc, Cela fais aussi longtemps que je le/la connais, mais nous nous sommes toujours détester. Le moindre coup bas, cette personne est capable de me la faire, dès qu'elle en à l'occasion. Un petit ami (ou petite amie) : Et Oui, Elliana est bisexuelle. Donc garçon ou fille, peut lui importe =D Du moment que la personne soit proche d'elle, toujours près à la protégée. Cela peux faire longtemps, ou pas, qu'ils se connaissent. This Love <3{ *Et vive l'amour, quelque soit le couple ! }[img][/img] My Bests Friends{ *Parce que Eux plus moi = Nous }[img][/img] [img][/img] Brrrrr, Fuck ***{ *Alors, j'veux même pas voir sa face }[img][/img] My Friends{ *Eux, ils sont important pour moi, parce qu'ils sont Eux } Lucy WeasleyAlycia Thermas[img][/img] [img][/img]
Dernière édition par Elliana Wood le Sam 22 Nov - 1:01, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elliana Affinited] Mer 19 Nov - 14:44 | |
| Je veut bien être une de tes amie !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elliana Affinited] Mer 19 Nov - 21:30 | |
| Okay, nos problème, faudrait faire un RP. Qu'est-ce que tu en dis ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elliana Affinited] Mer 19 Nov - 21:43 | |
| bien sur ! Tu veut bien commencer ? (quand tu dit que tu cherche un petit copain ou copine ,plus petit(e) aussi ??? lol) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elliana Affinited] Mer 19 Nov - 22:05 | |
| Heu ouai, d'abord je rep au rp que j'ai commencer, puis je lance le notre. Vis-à-vis de ta question, ce que je cherche c'est un petite ami ou une petite amie =D En amour quoi xD Soit, on se connais depuis longtemps ou pas ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elliana Affinited] Mer 19 Nov - 22:07 | |
| Assez longtemps se serais bien non ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elliana Affinited] Mer 19 Nov - 22:13 | |
| Oui ^^ Bon j'vais créé le sujet. A toute suite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elliana Affinited] Sam 22 Nov - 17:51 | |
| Youppi, je suis ton amie... (Je déteste écrire au féminin, ça me trouble) |