|
|
| Akira Mcian | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Akira Mcian Mar 25 Nov - 0:19 | |
| Identité :
- Prénom(s) & Nom :
Akira Jiro Yuki Mcian
- Date de naissance et Âge:
31 Janvier 2004, 13 ans
- Sexe :
Masculin
- Race et groupe :
Sorcier, Sang-Mêlée
Physique :
Akira est très portrait le sosie de son père. Cela pourrait paraitre assez perturbant d’ailleurs. A son âge, c’est vrai qu’il peut paraître pas très grand… Vu qu’il va bientôt avoir 14 ans, et qu’il ne fait qu’un mètre soixante six… Mais ce n’est qu’un détail, il a grandit de deux centimètres de septembre à fin octobre. Pour le reste Akira à hérité de ces parents des origines asiatiques… Il a les cheveux naturellement noirs et un visage plutôt féminisé. Pour le reste, il est assez maigre, du moins normal pour quelqu’un de sa taille… Il pratique l’équitation depuis son plus jeune âge, mais cela ne le rend pas plus sportif que cela. Sinon Akira possède une cicatrice visible à la jambe droite grâce à sa sœur vous découvrirez dans l’histoire pourquoi^^ Le garçon possède une sorte de tic nerveux, il lui arrive de se mordre ou seulement se lécher la lèvre inférieure. Pour le style vestimentaire en dehors de l’école, bien Akira n’est pas très compliquait avec ça… Tout ce qui a à savoir c’est qu’il aime plutôt la couleur, ayant des fois des tenues un peu déjanté… Ce qui contraste vraiment avec le style classe de son paternel.
Caractère :
Vous connaissez des gens qui ont une double personnalité ? Bien, peut-être qu'Aki' est l'un des leurs... Ou du moins il est assez proche de le devenir. Il peut être assez attachant comme plutôt méchant et extrêmement culoté... A vrai dire Akira est quelqu'un de complètement indécis [comme moi quoi^^] Vous pourrez souvent le voir changez d'avis comme de chemise. En première lieu, c'est un garçon plutôt niais... Il ne rate pas une seule gaffe pour passer pour le dernier des crétins, ce qui n'est peut-être pas faux. Il est extrêmement maladroit avec son entourage même avec ces ennemis bien qu'il puisse avoir des moments de lucidité. Dire que c'est un idiot ou encore un boulet est peut-être un peu fort. Akira à une forme naïve de la vie, malgré son caractère méfiant tout nouveau c'est extrêmement simple de le berner. Ne riez pas si je vous dis qu'il n'est pas si bête que cela, c'est quand l'ont croit savoir que l'ont fini par ce tromper...! Avant il ne voyait pas forcément le mal partout, avant il aurait put accorder une certaine confiance a son pire ennemi. Sauf que cette forme un peu simplicite à changer quelque peu... Jusqu'à en vouloir aux autres ? Tous ceux qui sont heureux, malheureux, bons, mauvais... Peu importe. Quelque fois, Akira aimerait la facilité... S'abandonner à elle pour ce venger du rester du monde qui le considère comme un moins que rien..Ou comme un déchet de la société n'ayant pas le droit d'être acceptez à cause d'une 'maladie' dangereuse pour le commun des mortels... Pour le moment, il a toujours su refuser cette option, une vengeance pure et dure, ne servirait de tout façon à rien tant qu'il n'est encore un enfant... De plus, il se refuse à devenir un de ces êtres sans cœur et solitaire...
La réalité est qu'avant Akira était une personne extrêmement sensible à toutes choses... Pourtant cette sensibilité est toujours là, mais de plus en plus faible depuis qu'il à vécu certains événements. Bien qu'en apparence, c'est un garçon comme la plupart des autres. Il étale quelques fois son côté prétentieux et arrogant... Evidemment, il ne choisit pas vraiment toujours la bonne façon de le faire, ce qu'il équivaut à quelques éléments naturels à la 'chaine alimentaire'. Lâche et peureux, ce n'est pas faux... Mais a noter qu'il est assez déterminé envers certaines choses, même s'il semble abandonner ce n'est pas toujours le cas. Il a plutôt le cran de ce mettre dans des situations difficiles, que ce soit avec sa lâcheté, son courage ou son incroyable don pour dire n'importe quoi... Il trouve toujours un moyen de s'enfoncer pour s'en sortir. Et pourtant, il a un esprit rancunier... Ce qui n'arrange pas particulièrement les choses. Mai même ces choses impossibles, il n'aura pas vraiment peur de les affronter.
Que dire de plus ? A part qu'il à un caractère particulièrement opposé dans beaucoup de domaine... Personne assez complexe, et pourtant en creusant assez bien, il n'est pas compliquer à comprendre.
Akira à de nombreuses actions ou réaction excessive qui lui viennent certainement de sa mère... Il n'a certainement pas le calme et le recul de son père, mais certainement son impulsivité.
Pour finir, Akira peut être, quelque peu infidèle, facilement jaloux, chiant peut être... Entres autres, il lui arrive rarement de tenir ces promesses… Quelques fois un peu trop sur de lui…
Histoire :
- Origine / Nationalité :
Anglaise, il possède des origines Asiatique grâce à ces deux parents.
- Lieu d'habitation :
A Londres dans un quartier moldu.
- Style d'habitation :
Maison de ville avec des touches asiatiques.
- Histoire :
Avant de parler de notre heureux bonhomme, je vais vous parler un peu de sa famille ou plus précisément des Mcian.
Les Mcian étaient au départ depuis des générations une puissante famille dite au sang-pur... Et d'après leur légende, elle possède une magie très ancienne, oublié par les sorciers d'aujourd'hui. Et tous ces secrets seraient révéler dans un seul grimoire que seul un descendant direct de la lignée pourrait ouvrit et pouvoir le lire.
Puissance Déchue
Cette grande famille perdue pourtant sa puissance en 1960, un an après la naissance de la fille unique d'Andy & Isabel Mcian. Effectivement, elle perdue son statut dominatrice mais néanmoins leur fortune resta intacte. Réputé pour son orientation vers la magie noire et ces relations au ministère, elle perdit tout d'un coup...
C'est Isabel Mcian qui trahit les secrets de sa propre famille refusant certaines méthodes de son mari. Elle fut rapidement assassinée ainsi que ces complices... D'après les dires d'Andy, les Mcian sont protéger depuis toujours par une Malédiction qui sera jeter sur leur ennemis selon l'ordre du Chef de la famille. Qui prend la plus vieille personne de Sang-pur de sexe masculin étant le descendant direct des Mcian, c'est à dire à cette époque; Andy Mcian.
Malgré, la Malédiction jeter, les Mcian retrouvèrent jamais leur gloire d'en temps. A vrai dire, Andy est considérer comme le créateur de leur chute... Car les événements d'après, enchainèrent leur disparition chez les dominants de la société. > Sa fille unique Annabel Mcian, fini par épousée un né-Moldu. > Par rancune, Andy lança une nouvelle fois la Malédiction, mais cette fois sur l'enfant de sa fille. > Malheureusement, pour Andy, l'enfant finit par retourner la situation à son avantage et fini par achever tous les Mcian encore de ce monde. Pour en rester le seul et l'unique...
Pourtant la Malédiction à des capacités destructrices, elle n'empêche pas à cet enfant d'hériter du grimoire et du pouvoir unique des Mcian... Cet enfant, Kyoschiro Mcian! Il renfermera pourtant ce pouvoir pour ne pas l'utiliser.
Les Parents d’Akira
Kyoschiro Mcian, né en 1981 un certain 10 juillet, Sang-Pur. Sa mère Annabel Mcian était médicomage pour finir vers la fin auprès des mangemorts. Son père Yuki Maaski à était reconsidérer comme né-moldu pendant des années jusqu'à sa mort. Mais Kyo' découvrira sur le lit de mort de son Grand-père que Yuki était lui aussi un Sang-Pur... Ce qui fait de Kyo' le digne héritier des Mcian... L'unique raison qui fait qu'il puisse accéder au grimoire, l'ancienne mémoire de son illustre famille. Aujourd'hui, l'homme est devenu médicomage et vit tranquillement avec sa femme et ces enfants... Il n'empêche pas avoir était un jour mangemort, mais il a repenti ces crimes devant le ministère après quelques noms donnés...
Junko Hitoshi Mcian, né en 1981 le 8 Décembre, Sang-Mêlée. Son père Jiro Hitoshi un auror très respecté. Et sa mère Keiko Hitoshi une aide soignante. Jun' à deux sœurs. Sa mère avait était assassiné par un mangemort, plus tard étant devenue auror comme son paternel et par excès de haine et de vengeance, elle tua le meurtrier de sa mère.
Jun' & Kyo' s'étaient connus une première fois à Poudlard, étant dans la même maison à Serdaigle. Ils tombèrent rapidement amoureux l'un de l'autre. Mais les orientations mangemort de la famille de Kyo' les avaient fait s'éloignait. C'est beaucoup plus tard âgés, d'un vingtaine d'année qu'il se retrouvèrent... Junko, jeune auror rongé par son excès de vengeance et Kyo', mangemort accusé de plusieurs attentats notamment du meurtre d'Andy Mcian. La jeune femme par hasard du destin se trouva sur l'affaire... Kyoschiro pour s'en sortir dénonça plusieurs de ces ex-complices. Peu après, les deux jeunes gens recommencèrent une histoire amoureuse. C'est ainsi, que Kyo' finit par demander la main de Junko à Jiro, bien que moyennement ravi de l'accordé à un ex-mangemort. C'est ainsi que commença une nouvelle génération moins sombre des Mcian.
Akira Mcian
C'était un samedi, le 31éme jours du mois de janvier naquirent des jumeaux. Du moins, le temps montrera que les deux enfants ne se ressemblent pas. Le premier des deux fut un garçon, par décision commune des deux parents, il s'appela Akira dont la signification était au Japon 'intelligent'. Le deuxième enfant était une fille, elle s'appela Calice... Kyo' avait grandement voulut qu'elle se nomme ainsi en souvenir d'une patiente atteinte d'une maladie extrêmement rare qui avait marqué le médicomage.
En grandissant, les parents purent connaitre les caractères très opposés des deux enfants. Mais cela ne les empêchaient pas d'être plutôt lier. Du moins, jusqu'à ce que leurs parents décident de les placés dans une école primaire moldue. Aucun problème se posa pour Akira, il s'intégra parfaitement aux restes des enfants... Pas comme sa petite sœur qui déjà à son âge avait des a priori tout fait sur les moldus. Ce qui créa quelques querelles entre eux deux... Le garçon se fit de nombreux amis parmi les moldus et surtout une amitié avec une jeune Alice Turner. Une gamine passionnée par les chevaux, elle fit d'Akira un adepte en peu de temps... Ce qui leurs permit de passer beaucoup de temps ensembles. Alice aborde le garçon comme un frère alors que lui de son côté comme une amoureuse...
Mais revenons à Calice & Akira... Pourtant né en même temps, ils découvrirent leurs dons magiques en même temps.
FLASHBACK
- Spoiler:
Calice - C'est pas vrai, on le trouvera jamais... Hé! Tu le trouve ? Au lieu de dire des inepties!
Akira - ...ou alors, il va utilisé son..tu sais l'espèce de..de..machin qui aspire... Mixeur ou ..
Calice - C'est aspirateur andouille !
Akira - Voilà, il va prendre son aspirateur andouille... et.. Hein! Andouille toi, même!
La jeune fille poussa un soupire, pour continuer sa recherche. Avec tout le blabla inutile de son frère, ils allaient se faire repérés... Et il ne valait mieux pas. S'ils voulaient dépassés leurs maturités vivants. Le garçon aussi continua de chercher mais de parler aussi, ce qui commencer à énervé Calice.
Akira - ...Il va nous pende par les pieds... Pendant plusieurs jours et..
Calice - Tais-toi! Ont n'est plus au moyen-âge... Oh! Tu l’as trouvé...
Akira - Hein ? Bien sur que je l'ai trouvé... Trouvé quoi ?
La fillette poussa son frère brusquement. A côté de lui, se trouve la nouvelle cachette du grimoire. Souriante, la demoiselle s'empara du vieux manuscrit. Akira grimaça en regardant sa sœur, puis il rajouta avec un sourire mesquin.
Akira - Et voici, l'heure ou je te dirais..'Je te l'avais bien dit'! Tu n’arriveras pas à le faire fonctionner... Il y a que papa qui peut... Si tu écouter un peu la personne la plus censé et intelligente de cette maison pour une fois.
Calice - J'espère que tu ne parle pas de toi!
La jeune fille transporta le livre avec ses petites mains fragiles jusqu'au sol. D'après la grimace qu'elle figer, il était plutôt lourd. Elle s'accroupit sur le livre à terre, son frère la rejoint à genoux. Elle ouvrit le livre doucement, mais une page blanche s'heurta à eux.
Akira - Je le dirais pas que je dirais... Que je te l'avais bien dis. Comme d'habitude j'avais raison.
Calice - Ok, puisque tu sais tout... Dit moi comment on fait ? Puisque tu es si intelligent, cela ne devrait pas être difficile à un génie comme toi de faire cracher le morceau à un vieux bouquin!
Akira - Euuhh... Et si on allait jouer avec les dés. Ce jeu-là, ne m’amuse pas du tout!
Calice - C'est cela, va jouer à ton jeu de bébé. Des fois je me demande si tu es vraiment mon frère ou juste une énorme erreur...
Le gamin fronça légèrement les yeux en fixant sa sœur. Il la poussa sur le côté.
Akira - C'est toi l'erreur..
Calice – Pleurnichard !
Akira – Mocheté !
Le jeune garçon para le coup de sa jeune sœur de justesse. Un affrontement de regard vient, puis celui de la dispute physique... Leurs 'entente' n'aura pas durée très longtemps. Dans cette querelle, tout deux ne prirent aucune attention au phénomène paranormal qui était entrain de se produire. Les objets de la pièce commencèrent à quitter leurs emplacement initiaux pour tournoyait au dessus des deux troubles faits. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre brutalement sous les cris, c'était évidemment le propriétaire de ce bureau interdit aux enfants trop curieux... Les gamins arrêtent d'un coup leur cirque en se relevant, en même moment sous l'étonnement de Calice et Akira tous les objets tombèrent sur le sol. Akira se reçu même un crayon en bois sur la tête... Le garçon fut le premier à réagir en pointant son doigt sur sa sœur.
Akira - C'était son idée! Elle m'a obligé à venir...
Calice jeta un regard noir à son frère, celui-ci garda un léger sourire vengeur. Quant à leur père désespéré peut-être devant leur bêtise..
FIN DU FLASHBACK
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akira Mcian Mar 25 Nov - 0:19 | |
| C'est ainsi, que les deux enfants Mcian découvrent leurs pouvoirs magiques. Mais ils connaissaient le monde magique bien avant cela. Calice en fut plus que ravie, elle était invivable jusqu'à ce jour. Akira quant à lui, trouvait cela plutôt cool mais sans plus... La seule chose qui n'aimait pas c'est devoir le caché à ces amis moldus. Mais sa nature franche et sa sincérité du être placé en seconde position. Cela la toujours rongé de mentir, ce n'est pas dans ces gênes dirons nous.
Un Destin fatidique ?
Akira à toujours était un des garçons les plus naïfs qui soit. Dans sa réalité d'enfant, la magie n'était rien d'autre qu'un jeu... Elle ne pouvait pas apporter le mal, juste un plus, une rareté que d'autres humains n'ont pas. Oui, il s'était souvent sentit fier d'avoir ces dons comme le reste de sa famille, seulement... Seulement, cet avis changea bien vite...
C'était l'avant dernier jours du mois de janvier. Un dimanche 2013. La vieille de l'anniversaire des jumeaux. Calice était restée à la maison avec Kyo', en effet, elle avait tenté encore une fois de prendre le grimoire. Pour cette unique raison, elle avait le droit au sermon et la punition paternel. Mais aujourd'hui était un jour spécial pour Akira et ces autres amis, sa mère l'avait accompagné pour cette occasion. Le 100éme anniversaire du club d'équitation, pour fêter cela, le club avait organisé un grand concours CSO pour les juniors, benjamins et adultes. Évidemment, Akira y avait participé avec son amie Alice. Tout c'était passé à la normal, Alice avait toujours était brillante et la meilleure... Bien entendu, elle était sous l'admiration totale du Mcian. Quand la fillette eu fini son parcours, elle et Akira se retirèrent pour quelques minutes... Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que c'est quelques malheureuses minutes allaient créer des changements... Le genre de changements qui détruisent une vie, voire deux...
FLASHBACK
- Spoiler:
Alice – Aller tu veins Aki'.. !
Akira - ...D'accord, d'accord!
Le Mcian relâcha doucement le licol d’Enzo, le jeune poney de son amie. C'est un des autres garçons du club qui s'occupa de lui. Akira s'avança en souriant vers Alice. Mais c'est vrai qu'il adore s'occuper de Enzo, mais pour une fois il n'aura pas le privilège de le faire pour sa copine. La blondinette prit Aki' par la main et l'entraina plus loin, voire assez loin du concours. Petit parc habituel. Ils finirent par s'asseoir sur un banc. Alice commença à défier le jeune garçon du regard... Elle aimait le mettre dans l'embarras. Elle lui offrit un sourire mesquin, posant brutalement sa main sur l'épaule de son camarade le fixant d'un regard noir...
Akira - Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ?
Alice - Justement rien..
Akira - Hein ?
Alice - Tu était pathétique. Mon hamster aurait fait meilleure performance que toi. Tu va être encore deuxième! C'est nul la deuxième place... T'es nul Akira Mcian!
Akira - Ah! J'ai fais de mon mieux... Désolé! Et puis, c'est déjà mieux que dernier, non ?
Alice - Haha...! Ce sont les faibles qui parlent comme ça! Si tu te repose sur si peu, jamais personne ne te remarquera... Et surtout pas moi! Tu le sais bien!
Akira - ...Ah! J'essaierais d'être meilleur la prochaine fois.
La blondinette soupira, relâchant sa pression. Elle se leva du banc, en jetant un regard mauvais à son amoureux transis. Le garçon réagit immédiatement.
Akira - Je SERAIS meilleur pour toi!
Alice [sourire] - On verra bien!...
Fit la jeune fille reprenant un air sérieux. L'asiatique finit par de nouveau sourire. Ravi qu'elle reste avec lui, et qu'elle lui accorde de sa présence. Brusquement, Alice grimaça. Le jeune garçon comprit rapidement la raison quand il suivit son regard. Un chien, un berger allemand. Celui-ci était pourtant calme et tranquille, le seul malheur qu'il à eu c'était d'observer curieusement les deux enfants. Le gamin savait que son amie avait la phobie des chiens. La petite fille alla se cacher derrière Akira en le poussant au devant du chien.
Alice - Qu'est ce que tu attends ? Fait le partir!
Akira - Mais...
Alice - Fais le, sinon... Je ne te parlerais plus jamais!
Le garçon grimaça puis se mordit légèrement la lèvre inférieure, ce qui était une sorte de tic chez lui. Il se rapprocha du chien. Et se pencha un peu vers lui, sans crainte. Il le caressa doucement, il l'aurait fait partir pour Alice mais celle-ci eut la mauvaise idée de jeter une pierre à l'animal.
Alice - Va t'en sale monstre! Akira... Bouge-toi, chasse-le!
Le canin émit brusquement un grognement. L'asiatique eut un mouvement de recul. Le chien se mit à aboyer fortement. Alice pousse un hurlement, reculant petit à petit tremblante. Sa phobie était très profonde, elle était sur le point de s'évanouir. Elle ouvrit la bouche pour parler mais rien en sorti. Akira fronça les yeux. Il devait faire quelque chose pour sauver son amoureuse... Il n'allait pas laisser ce cabot la faire souffrir comme ça, sans rien faire. Le gamin se plaça brusquement devant l'animal. Il aurait voulu se servir de la magie, mais il savait que c'était interdit. Et pourtant...
Akira se concentra sur le chien, énervé pour le mal qu'il impose à son amie. Sans comprendre pourquoi, les choses se passèrent vite... Le chien changea d'attitude, il grogna de plus en plus fort, plus méchant... Il avait l'air enragé. D'un bond brusque, il renversa Akira sur le sol, voulant le mordre... Le jeune garçon se protégea le visage, c'est son bras qui subit la morsure. Étrangement, l'animal se désintéressa de l'apprenti sorcier. Et fonça sur Alice... Akira tenta de se relever.
Akira - ALICE !!!!!!
Il n’entendit pas un seul cri de la jeune fille. Le chien arrêta d'être une menace brutalement, se poussant sur le côté docilement. La jeune fille resta étendue sur le sol. Junko Mcian arriva précipitamment vers eux. C'était elle qui avait stopper la folie meurtrière avec un sortilège informulé. Les autres moldus du club commencèrent à arrivés. Jun' arriva sur Alice pour la secourir, elle vit avec horreur du sang échappé du crane de la gamine. La sorcière se pencha sur la jeune blondinette, en reculant, la gamine avait trébuchée... Et elle s'était fracassée la tête contre le banc, morte sur le coup. D'autres adultes arrivèrent, ils comprirent avec horreur l'incident... Certains se mirent à pleurer, et d'autres à appeler les urgences et encore d'autre voulant attraper le chien qui c'était enfui...
Junko, s'approcha d'Akira... Elle s'accroupit sur lui, pour le prendre dans ses bras. La jeune auror prit un mouchoir pour arrêter la plaie de son fils. Mais, ...une chose extrêmement étrange se produit, la morsure s'était complètement évaporé rester seulement le sang.
Akira - M'man... Alice, c'est évanouie... Va t'occuper d'elle!
La jeune femme baisa le front de son fils en fermant les yeux. Elle parla d'une petite voix. Elle lui caressa les cheveux.
Jun’ - On s'occupe déjà d'elle...
La jeune femme leva les yeux vers le groupement paniqué autour du corps étendue. Plus personne ne pouvait rien faire. Elle ressenti une sensation étrange brutalement. Elle baissa les yeux sur son fils. Il avait les yeux clos, le visage plus pâle qu'au naturel... Il avait perdu connaissance, paniquée Junko ne sentit même plus son pouls battre...
FIN FLASHBACK
Si on suit le monde scientifique... Akira était mort, sans vie pendant dix longues minutes... Celles-ci furent interminables pour sa mère qui crut s'évanouir à son tour. Quant il eu un nouveau souffle de vie, le garçon resta dans l'inconscience. C'était un étrange phénomène que tout le monde nomma miracle. Les parents du garçon le firent transférez à St Mangouste l'hôpital pour sorcier, et aussi le lieu de travail de Kyoschiro. Deux journées entières avaient passés, et le jeune garçon ne s'était toujours pas réveiller. Ont n'avait refusé à Kyo' de prendre en charge son propre fils. Pourtant Kyoschiro était un spécialiste des phénomènes et maladie magique rare… Le médicomage en question qui s'occupais de son cas, ce nommais Matthew Forrest. Il était une vieille connaissance de Kyo', en fait, Matt' était le fils d'une très bonne relation à son grand père. De pur connaissance, Matthew avait était aussi le guérisseur de Kyoschiro, il avait aidé Andy à dissimuler la maltraitance de Kyo' étant jeune. Ce médicomage s'en était toujours sortit malgré tous les délits qu'il à commis. Kyoschiro le considère comme un criminel et rien d'autre. Et par hasard terrible, il devait laisser son fils entre les mains de ce monstre. Kyoschiro ne l'attendait pas de cette oreille...
C'est au bout du troisième jour aux alentours de 18h00...
FLASHBACK
- Spoiler:
Matt' - ...Morbusignis
Kyo' - C'est quoi ces balivernes ?
Matt' - Met ta haine de côté Kyoschiro. Je suis certain de ce que j'avance, les symptômes corres..
Kyo' [le coupant] - Arrêtez de me tutoyer, je vous permets pas.
Matt' - Tu n’as pas changé depuis toutes ces années, tu es touj...
Kyo' [Coupant encore] - La simple prononciation de 'Morbusignis' est un mythe. La plupart des sorciers ne connaissent pas son existence. Personne ne peut l'affirmer en une seule action de plus...
Matt' [coupant à son tour]- Tu es un bon médicomage, Kyoschiro d'après ce qu'on ma dit... Malheureusement pour toi, ton fils est atteint par cette maladie et tu n'y pourras rien.
Le Mcian fronça les yeux, jetant un regard meurtrier à Forrest. Qui celui-ci, porta un regard attentif à son patient comateux. En reportant son regard à Kyo', c'est avec un sourire mesquin qu'il rajouta :
Matt' - Après tout, il faut croire que tu va enfin payer tes mauvaises actions... Dommage que cela retombe sur des épaules si innocentes. Le destin fait bien les choses, tu n’es pas d'accord Kyo' ?...
Matthew continua de parler pendant ces quelques secondes. Quant à Kyo' sous ces apparences si calme, il était d'une grande impulsivité cachée. Il maintenait sa rage et sa haine pour cet homme... Cela ferait mauvais genre d'assassiner un médicomage renommé comme Forrest dans l'hôpital... Pendant cette querelle sans fin, les deux hommes ne prirent aucunes intentions à ce qu'il était entrain de se produire. Akira toujours émergé dans un sommeil profond sembla courir une course contre la montre. En effet, certains capteurs indiquer un battement du cœur de plus en plus rapide comme si le garçon était dans un effort intense. Seule une des infirmières présentes réquisitionner pour ce cas particulier y prêta un intérêt. Elle n'avait pas osé depuis le début interrompt les deux hommes jusque là... Elle s'approcha du patient. Elle avait l'impression que le cœur de l'enfant allait lâcher.
Infirmière - Monsieur...
Son interpellation ne fit aucun effet... Matthew continua son discours cruel.
Matt' - Me regarde pas comme ça, Kyoschiro... Ton fils sera placé, et je m'occuperais bien de lui... Comme j'ai était attentif avec toi, ...
Cette fois-ci, le vieux médicomage était allé trop loin... Celui-ci, lâcha brutalement son rapport d'analyse sur le sol quand le Mcian le frappa au visage. Matthew commença à perdre du sang, mais cela n'arrêta pas Kyo'. Le prenant pour le col, il le plaqua contre le mur. Les infirmiers commencèrent à saisir Kyoschiro pour que cette comédie s'arrête. L'asiatique maintenu sa position, fixant d'un regard noir le vieil homme.
Kyo' - Forrest !!! Jamais, jamais..tu touchera à Akira. Car il n'est aucunement atteint du symptôme de 'Morbusignis', celui qui affirmera le contraire aura affaire à moi. Vous avais assez connu Andy, pour savoir de quoi je suis capable..!
Matt' - Je pensais qu'on avait dépassé cela..
Leur querelle s'arrêta subitement et Kyo' relâcha Forrest sous le cri de l'infirmière. Un des capteurs venait de ce brisé en éclat de lui même blessant la jeune femme.
Infirmière - Monsieur Forrest... Il se passe quelque chose d'anormal !!
Kyoschiro se précipita auprès de son fils. Il était devenu très pâle, la jeune fille lui dit que les capteurs indiqués des battements tout à fait anormaux. Elle n'eut pas besoin de lui annoncer un autre phénomène étrange. Car Kyo' prit la main de son garçon pour la retirer tout de suite... C'était comme touché le feu à main nue, Forrest annonça tout haut en se rapprochant de Kyoschiro.
Matt' - La maladie de feu... Elle décide qui peut survivre ou pas à cette épreuve..
Kyo' - Ta gueule!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akira Mcian Mar 25 Nov - 0:20 | |
| - Spoiler:
A ces mots dits les vitres de la fenêtre se fissurèrent et brisèrent en éclat... Les lumières de la pièce semblèrent jouer une mélodie. Et d'un coup, brutalement, toute la panique des éléments de la salle s'arrêtèrent. Le jeune Mcian ouvrit les yeux, la première fois depuis trois journées... Il n'était plus pâle ayant retrouvé ces couleurs naturelles, son cœur reprit un cours normal, quant à cette chaleur inexplicable, elle avait disparue... Kyoschiro serra son fils bien fort contre sa poitrine. C'est une voix un peu pale qu'Akira reprit la parole.
Akira - P'pa... Je..je suis blessé ? Non, ou est Alice ?
Kyo' - Tout va bien Aki', maintenant tout va rentrer dans l'ordre! Ne t'inquiète pas, je suis là!
Kyoschiro jeta un regard noir à Forrest alors qu'il allait émettre quelque chose. L'asiatique porta ensuite un regard attentionné à son fils.
Akira - Elle s'est évanouie, je ne voulais pas lui faire du mal, je te le jure... Elle va bien ?
Kyo' - Je suis désolé Aki'!
Akira - De... quoi ?!!
Kyo' - Ton amie ne s'est pas évanouie... Elle est morte.
Akira - Quoi ?
Kyo' - Ce n'es...
Matt' - Ce n'est pas de ta faute petit, personne n'aurait put prévoir une tel atrocité! Ne craint rien, des gens seront là pour t'aider.
Kyo' - Je vous interdis de lui parler.
Akira - ..menteur!
Le jeune garçon tenta de repousser l'étreinte de son père d'un coup. Son regard n'indiquez rien de très bon. Une larme commença à ruisseler doucement sur sa joue. Il semblait être effrayer et en même temps très énervé... Et brusquement, il se mit à crier sur son père et Matthew Forrest.
Akira - Vous mentez !!! Pourquoi vous mentez !!! Je veux voir Alice...Arrêtez de mentir !!!
Kyo' - Akira, calme-toi !...
Matt' - Personne ne te ment mon garçon. Ton amie est morte, accepte le!
Akira - Non !!!! Jamais... Vous mentez !!!
Le jeune garçon plaqua ces mains contre ces oreilles pour ne pas entendre les paroles de son père et de ce médicomage. Il ne pouvait pas imaginait ou acceptez une telle chose... Ces larmes se multiplièrent sur son visage. Kyo' & Forrest se regardèrent quand les larmes fondirent en fumée avant d'atteindre le milieu de la joue d'Akira.
Matt' - Il recommence! Attaché le!
Kyo' - Quoi ? Je vous interdis !
Matt' - Tu n'a aucun pouvoir ici Kyo', rend toi utile, annonce à ta femme l'état de ton fils!
Les lumières reprirent leurs mélodies, la chemise d'un des infirmiers prit feu au moment au Akira tenta de s'enfuir. Avant que tout cela dégénère vraiment Forrest infligea un calmant au jeune garçon. Seulement il s'y brula les mains. Akira referma les yeux en s'adoucissant sur le coup, la chaleur qui imprégnait sa peau disparue encore. Forrest jeta un regard à Kyoschiro puis aux infirmiers.
Matt' - Raccompagner Monsieur Mcian, les proches ne sont pas autoriser à rester pendant les interventions.
Kyo' - Je n'ai pas besoin de garde du corps, merci! Quant à vous Forrest, ...on réglera ça!
L'asiatique allait proférer une autre menace, mais il se maintenu cette fois. D'ailleurs, Matthew le comprit tout de suite. Kyoschiro quitta la pièce, et peu après les infirmiers aussi. Le vieux médicomage resta seul avec le jeune Mcian endormi. Il baissa quelque peu les lèvres sur l'oreille du petit garçon.
Matt' - Ne t'en fais pas mon garçon, nous allons devenir des très grands amis toi et moi... Et ce n’est pas ton mangemort de père qui va changer quelque chose à ton destin...
FIN DU FLASHBACK
Quelques jours après cela Akira fut réintégrer dans sa famille grâce à la détermination de son père. En effet, quelques jours plus tard... Forrest était mort, un accident malencontreux que personne n'aurait pu prévoir. Et à l'hôpital St Mangouste, étrangement les dossiers du garçon indiquer qu'il est juste atteint d'une défaillance magique rien de bien grave... Les infirmiers avaient perdu les souvenirs de cette soirée là!
Morbusignis, n'est pas réellement une maladie... Elle ne porte pas vraiment de nom précis, elle est seulement nommée ainsi à cause de la chaleur intense qu'elle procure ainsi que la puissance à ces victimes. Elle donne un pouvoir spécial à ceux qui en sont possédés, le fait est que sa puissance se développe toute seule à très grande vitesse... Elle est donc pas réellement contrôlable par les personnes atteintes, ou du moins cela peut-être possible durant un moment précis si 'Morbusignis', le veux bien! Car la réalité terrible, elle est comme un être vivant qui prend le contrôle au fur et à mesure des années de la personne posséder. Ce qui peut se traduire souvent par une double personnalité de la personne... Sa réalité est dangereuse pour l'individu et autrui. Dans les archives des sorciers, il y a seulement cinq cas depuis les débuts de la magie. Ceux atteint ne vivent pas longtemps, le plus vieux à vécu jusqu'à 25 ans environ... Ils peuvent devenir fou, ou même au fur et à mesure éprouvé une attirance pour la facilité... A noter qu’étant destructrice, elle porte tout de même une faculté à guérir les blessures physique primaire.
Depuis 50 ans, Akira est le 6éme...
Au moment ou Forrest était encore en vie, Akira à malencontreusement découvert la marque des ténèbres sur le bras de son père. A cause de cela, Kyoschiro avait raconté à ces deux enfants l'histoire des Mcian... seulement, il leur raconta presque la vérité.
Kyo' procura un soutien immense à son fils. Il voulait que personne prenne connaissance du 'problème' d'Akira. Il interdit donc à ces enfants d'en parler, en leurs expliquant les conséquences et les souffrances que cela pourrait causer. Akira n'aura cependant plus à subir cet état de transe comme à l'hôpital grâce à des remèdes inventer par Kyo'. Mais cela n'empêche pas qu’Akira est toujours un danger s'il répond à certaines de ces émotions.
Akira avait reçu de ces amis moldus le prix d'Alice, elle était encore une fois arrivée première au concours. Il avait reçu aussi le sien, Alice avait eu raison encore, il était encore deuxième... Il insista pour aller à l'enterrement de son amie, ces parents ont du céder. Depuis ce jour, il ne pouvait plus se voir dans une glace... Il l'avait tué, peu importe ce que diront les adultes... Ils ont tous tords de lui mentir. Supportant mal la pression, Akira un jour, fugua de chez lui pour allez au club et voler Enzo anciennement le poney d'Alice... Il s'enfuit très loin avec lui, son but quitter la ville pour allez jusqu'au grand canal... En réalité, il voulait que tout s'arrête pour ne pas vivre avec cette souffrance et cette culpabilité. Seulement, il fut incapable de mettre son plan à exécution et il resta proche du grand vide jusqu'à ce que sa mère le récupère... Il fut donc pendant longtemps sujet à la surveillance excessive de ces proches.
Le temps passa rapidement, mais un fossé assez grand se construit entre les jumeaux... Calice & Akira, était venus au point de plus s'entendre du tout. Calice rancunière et jalouse de son frère ainé dont elle considérer peu d'importance morale, mais le fait est qu'il portait plus l'intention de sa famille qu'elle. Quant à Akira, il ne supporté certainement la façon de penser de sa sœur, et lui était jaloux de sa 'normalité'. Il était venu une querelle assez violente entre eux deux, Aki' ne put d'ailleurs contrôler ces émotions... La rage qu'il avait se traduisit par sa '’maladie', ce qui devint assez grave... Même Calice utilisa ces connaissances en magie pour atteindre son frère qu'elle finit par poignarder à la jambe. Mais tout ceci se stoppa grâce à l'intervention de Jun' et ensuite de Kyo'. Évidemment, ils garderont des marques physiques et morales de cette histoire. Depuis ce jour, ils semblent s'entendre ou du moins c'est ce qu'ils laissent croire en veillant l'un sur l'autre.
Puis fut venus le moment ou les deux enfants reçurent leur lettre pour la célèbre école de sorcellerie, j'ai nommé Poudlard. Bien évidemment, le sujet Akira posa des questions à ces parents... Est ce vraiment une bonne chose ? Et si jamais la 'maladie' d'Aki' venait à être découverte ? A bien y réfléchir, le garçon devait se sentir semblable aux autres sorciers... C'est ainsi, qu'il ira tout de même dans cette école!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akira Mcian Mar 25 Nov - 0:22 | |
| Première année à Poudlard
Contrairement à sa sœur qui se disait heureuse de rejoindre les siens, Akira était sceptique. Il avait perdu sa confiance en la magie, et il refuser justement d'être un sorcier. Mais avait-il véritablement le choix ? Enfin bon, malgré son tempérament il avait promit à ces parents de pas se faire remarquer... Dans le train du Poudlard Express, aux bouts de quelques minutes sa sœur le quitta pour d'autres personnes. Il resta donc seul jusqu'à son arrivé à l'école, plutôt pensif... Evidemment, depuis ces deux ans passés, il n'avait pas oublié tout ce qui s'était passé... Il aurait nettement préférer rester avec les amis d'Alice.
Quant ils arrivèrent dans la grande salle de Poudlard. Une grande cérémonie s'y tenait pour la répartition des nouveaux élèves. Il fut bien sur appelé avant sa sœur... Le choixpeau mit du temps à savoir ou le mettre, peu importe l'endroit Akira s'enfichait un peu à ce moment là. Bien que la maison Serdaigle fût celle de ces parents, donc il ne pouvait pas être peu fier. Par contre, il reçu comme un couteau la répartition de sa sœur... Sans aucune hésitation, il annonça de suite Serpentard. Apparemment elle en n'était ravie, lui était sur que Calice avait truqué le choixpeau exprès... Mais c'était un peu stupide comme idée. Il dut s'habituer au fait, que sa sœur jumelle l'ignore et fasse comme s'il n'avait jamais exister...
Le début de l'année commença ainsi, Akira sans vraiment se faire d'amis parmi les sorciers restant dans l'ombre comme il l'avait dit... A vrai dire, il avait toujours souffert dans cette école depuis le début... Du moins, il n'avait pas encore rencontré ce démon qui va le changer quelque peu...
FLASHBACK
- Spoiler:
Une routine ennuyeuse et répétitive s'était installée dans l'esprit du Mcian. Il va s'en dire que ce jour là, il s'attendait pas à rencontrer une personne... spéciale, plus spéciale que lui ? C'est à voir... Marchant dans les couloirs déserts, des rires mesquins retentirent. Akira comprit qu'il ne devait pas rester ici plus longtemps, ou du moins jusqu'à ce qu'il entende la plainte d'une fille. Sans vraiment hésiter trop longtemps, il se précipita vers les rires démoniaques. Trois garçons de quatrième ou bien cinquième année se retournèrent en sa direction, il martyrisé une pauvre jeune fille accroupie contre le mur. L'un des garçons s'exprima en la personne d'Aki'.
Garçon n°1 - Je te conseille de partir petit et de te taire, si tu ne veux pas subir un châtiment semblable. T'as compris !
Les deux autres se mirent à rire bêtement, mais rien n'était vraiment drôle dans tout cela. De plus, même s'il est assez peureux, les menaces n’arrêtent pas vraiment Akira. Il remarqua le blason de Serpentard sur la robe des garçons, mais l'un d'entre eux était un Serdaigle... Le Mcian après être rester quelques secondes neutres finit par réagir.
Garçon n°2 - Il ne doit pas comprendre notre langue.
Akira - Laissez la partir et je dirais rien.
Garçon n°1 - Erreur James, il a une langue apparemment... Occupez vous de ce cafard, je me charge de ce petit prétentieux.
James - Comme tu voudras Ken' !!
Akira observa le dénommé Ken' se rapprocher de lui sans réagir. Il tenta de voir ce que le James et le Serdaigle allait faire à la jeune fille. Arrivé à lui, le fameux Ken' plaqua Akira contre le mur pour l'empêcher de partir.
Ken' - Tes parents ne t'ont jamais appris à te mêler de tes affaires.
Akira - Les tiens devaient avoir mauvais gout pour les prénoms.
Ken' qui n'était autre que l'abréviation de Kennedy, allait répliquer quelque chose. Mais des bruits de pas l’interrompirent. Il lâcha Akira, et fit signe aux deux autres de partir. Il enclencha un poing dans le ventre du petit Serdaigle.
Ken' - Tu as de la chance, pour cette fois!
Les trois garçons s'enfuir, puis Aki' en se relevant courut jusqu'à la jeune fille. Il l'aida à s'asseoir, et remarqua par la même occasion son blason de Serpentard. Elle était vraiment plus vieille que lui, certainement en dernière année. Ces cheveux étaient emmêlés et sale, on ne pouvait pas apercevoir son visage. Akira ne savait pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation...
Akira - Est ce que ça va ? Je vais t'aider... Je m'appelle Ak..
Jeune fille - Akira Mcian, première année à Serdaigle...
Sa voix était très affaiblit de plus on aurait dit qu'elle siffler comme un serpent. Akira cependant fut frappé de surprise. Il ne s'attendait pas vraiment à cela, surtout qu'il ne connaissait pas cette fille... De plus, il ne lui semble pas l'avoir déjà vu quelque part...
Akira - euuh... Oui, c'est bien ça.. Comment..
Jeune fille - Comment je te connais ? Depuis toujours Akira... Ne t'inquiète pas, jamais je révélerais ton secret à personne.
Akira - Qu...
Jeune fille - La seule chose que tu dois savoir, c'est qu'on me nomme Sisi... Merci, d'être venu à mon secours.
Akira - Mais...
Sisi - Chut! Quelqu'un arrive... Lève-toi!
Le Serdaigle détourna les yeux sur le coup, effectivement les bruits de pas résonnèrent encore plus fort. Un homme fit son apparition, Aki' le reconnu c'était le concierge actuel. Celui-ci, lui demanda ce qu'il ce passe et ce qu'il faisait ici. Akira raconta l'histoire avec les agresseurs et la fille puis il se retourna vers celle-ci pour qu'elle confirme. Il se releva stupéfait... Il s'en n'était pas aperçut, mais elle n'était plus là. Evidemment, il fut prit à tord... Pourtant il était certain de pas être fou, ni d'être paranoïaque ni quoique ce soit d'autre...
FIN FLASHBACK
Tout sembla normal pour le reste du château. Il devait faire comme s'il n'avait rien vu, rien entendu, rien fait. Pourtant le visage de cette fille lui rester en tête... Mais elle ne sembla pas exister... Il s'y était intéressé pour passer le temps à faire un portrait de caractère sur chacune des personnes qu'il rencontrer même s'il leurs avait jamais parlé. D'ailleurs, il tenta de retrouver Sisi, mais les Serpentard n’étaient pas très coopératifs. Même sa sœur ne lui disait rien sur elle, à croire qu'elle n'avait jamais existé... Seulement têtu comme il est, Akira sait que ce n’est pas une personne de son imagination, et il la retrouvera. Kennedy March, James Taylor et David Wilkson, existent bien eux. Bien qu'Akira s'interdit de s'approcher d'eux. De plus, Wilkson qui est dans sa maison avait bien prit soin de le menacer s'il parlait.
Akira n'était pas conscient à ce moment là, que c'était une mauvaise chose de rechercher cette fille qui semblait être un fantôme. Car, jamais il retrouvera sa trace... Il lâcha l'affaire en direction d'halloween, pourtant il n'arrêter pas de penser à elle. C'est la veille du 31 octobre, qu'elle fit une nouvelle apparition...
FLASHBACK
- Spoiler:
Accroupi dans le couloir désert, encore ? La tête penchée vers le sol. Les yeux clos, Aki' restant pensif. Il fallait qu'il décide de plus penser à Sisi, qu'il fasse un vide dans sa tête... Car sa moyenne était entrain de chuté, même s'il n'avait pas trop d’espoir dans le monde des sorciers, il n'était pas obligé d'être le dernier des imbéciles... Brusquement une voix douce et en même temps inquiétante le perturba.
Sisi - Akira..
Il releva les yeux doucement, petit à petit il découvrit une très belle jeune femme... Il ne la reconnue pas tout de suite, la dernière fois, elle était tellement négliger et pauvre... Maintenant souriante et sans complexe. Mais il n'y avait encore que lui pour la voir.
Sisi - C'est moi Sisi !
Akira se releva en douceur, la fixant avec cet air si niais. Il ne comprenait pas. Qui elle est ? Ce qu'elle veut ? Et pourquoi elle disparait et réapparait comme par enchantement ? Il la voit comme n'importe qui, ce n'était pas un fantôme...
Akira - Je...je t'ai reconnu! Tu as changer, tu es... vraiment.. Sublime!
Sisi - C'est vrai ? Tu es tellement gentil, Akira... C'est grâce à toi!
Akira - Grâce...à moi ? Mais de quoi ?
Sisi - J'ai retrouvé confiance...
Akira - Oh! Mais, j'ai rien fait de spécial... C'est pour cela que tu avais disparue ?
Sisi - Tu sais, les gens ne voit pas plus loin que leur propre personne. Le plus important dans tout cela, c'est qu'une personne comme toi peut me voir...
Akira - Mais..
Il s'interrompit brutalement, la jeune femme se rapprocha de lui et l'enlaça. Sans prononcer un mot Aki' la laissa faire. Il ne sait pourquoi, il avait une hésitation à faire confiance à cette fille. Elle reprit la parole subitement...
Sisi - Grâce à toi, j'aurais la force... De les tuer !!
Akira - Qu..
Le Serdaigle tenta de repousser la jeune femme, mais elle le maintenait fortement. Elle continua de parler.
Sisi - Ils payeront pour le mal qu’ils ont causé...
Akira - Qui ça 'ils' ? Lâche-moi s'il te plait!
Sisi - Ceux contre lequel tu m'as défendu, Aki'! Toi aussi, tu les détestes... T'aimerais qu'ils meurent, comme..comme Alice!
Resserrant plus fort le garçon, elle sembla jouir à moitié de ces paroles. Le Serdaigle tenta de se dégager d'elle, mais rien n'y fit... Il resta quelques secondes sans voix quand elle prononça le nom d'Alice.
Akira - Non, je veux la mort de personne même s’ils sont mauvais... Comment tu connais Alice, c'est impossible, qu'est ce que tu raconte ?
Elle relâcha Akira le fixant du regard. Elle souriait, seulement sa façon d'adresser son sourire fit encore plus paniquer le Serdaigle.
Sisi - Mais, je sais tout, je sais absolument tout... Tu es comme moi Akira. Nous sommes pareils. Tu veux la mort de ceux qui te font du mal, ...Alice était une peste, prétentieuse et arrogante... Elle à mérité ce que tu lui as fait! Grâce à toi, elle n'est plus de ce monde, ce n'était pas un incident tu voulais qu'elle meurt... Tu aurais du le comprendre depuis longtemps.
Akira - Je ne sais pas comment tu connais Alice, tout ce que tu dis est entièrement faux. Qui est tu pour affirmer des choses aussi horribles ?
Sisi - J’étais là! Tu ne m'as jamais remarqué Akira. Ne t'inquiète pas, je vais tout arranger...
Akira plaqua ces mains sur ces oreilles, il n'avait plus envie d'entendre ces mensonges. Sisi en profita pour soutirer un livre dans le sac du Serdaigle.
Akira - Va t'en! Je ne suis pas fou, mais tu n'existe pas... Jamais je ne croirais à des choses comme ça! Dégage!
Sisi - C'est bien dommage, tu es peut-être encore trop jeune pour comprendre ton destin... J'existe et je te le prouverais le jour de la naissance...
La jeune femme leva le livre avant qu’Akira ne réagisse et le frappa violemment... Il garçon tomba sur le sol étourdi, elle put s'enfuir sans crainte dans un rire démoniaque. Quand Akira se relèvera, elle aura disparue...
FIN FLASHBACK
Après ce jour-ci, Akira n'était plus sur d'avoir rêvé ou pas. Est ce qu'il n'imaginait pas tout cela ? Il savait que le mal dont il est atteint peut provoquer des hallucinations ou encore rendre folle la personne atteinte... Seulement, il semblait un peu trop jeune pour que cela se passe déjà. De plus, cela lui semblait bien trop réel. Sa seule chance de vérifier tout ça, c'était d'interroger le fameux Wilkson dans sa maison... Si avec ces copains, ils sont vraiment tabassé Sisi, Akira sera qu'elle existe et de plus ces types seront en danger. Le Serdaigle ne savait pas vraiment si Sisi était capable de ce qu'elle avait dit, mais c'est très probable selon lui.
Akira décida de ne pas entendre Noel pour que cette folle prouve quoique ce soit! Il devait agir avant elle... Et pourtant, même s'il avait dit ce qu'il s'est passé à un professeur, l’enseignant ne le crut pas. Au contraire, il pensait que c'était une mauvaise plaisanterie de la part d'Akira, il le puni même à cause de sa façon d'insister... Comme personne ne voulait l'aider, il se décida enfin à mi-décembre d'avertir lui même David Wilkson. Il dut rassembler beaucoup de courage et une certaine dose de folie pour aller voir cet individu méprisable. Un jour ou David n'était en compagnie d'aucun de ces amis, Aki' put lui parler... Ce qui ne fut pas sans mal. Bien que Wilkson s'empresseras de dire à tous le monde qu'Akira est un idiot qui raconte n'importe quoi, en fait, il ne crut pas du tout le jeune Serdaigle et il lui promit de ce charger de son cas, car David n'aime pas qu'on se paye sa tête. Dans tout cela, Akira comprit que Sisi n'était pas une personne de son imagination... David la connait, il n’était pas le seul à l'avoir vu. Le seul fait qu'on lui avait pas parler d'elle, c'est qu'elle est mépriser dans sa maison et les autres maisons, de plus tout le monde à l'air de fiche de cette fille, qui était devenue pendant ces années à Poudlard une tête de turc...
Akira prit conscience qu'il aurait voulu aider cette fille, mais cela semblait trop tard... Elle était remplit de haine et de rage, la vengeance c'était le seul mot qui la faisait vivre. A chaque fois que le Serdaigle tentera une approche près d'elle, elle l'esquivera...
Puis vint le jour de Noel, le jour de vengeance annoncé par Sisi, quelques semaines plus tôt. Akira se dit que c'était le dernier moment ou il pourrait faire quelque chose, le problème, c'est qu'il ne savait pas quoi faire ? Que ce soit David, Ken' ou James... Aucun d’eux ne l’avait écouté... A la place, il avait plutôt creusé une réputation de choc au Mcian. Lui qui avait promit de pas ce faire remarquer... Pourquoi après tout s'en faire pour des personnes qui vous veulent autant de mal ? Est ce vraiment une raison pour laisser une fille déranger vouloir les assassiner ? Akira ne savait rien de tout cela... Mais il décida de plus se mêler de cette histoire déjà trop impliquer... Cependant, il n'eut pas le choix, car c'est précisément le jour de noël que David et les autres avaient décidé de ce chargé de son cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Akira Mcian Mar 25 Nov - 0:22 | |
| Akira avait réussi à leur échapper pendant quelques secondes dans les couloirs. A vrai dire, ceux qui avaient vu sa détresse n'avait rien fait pour l'aider... C'est James qui finit par récupérer Akira. Ils emmenèrent le Serdaigle dans les toilettes des garçons. Sans que personne ne puisse s'en soucie, Akira subit les humeurs de ces trois personnes. Jusqu'à ce qui l'enferme à l'aide d'un sortilège dans l'un des cabinets. Le Serdaigle, les avaient supplié de le libérer... Seulement, il ne put entendre que leurs rires moqueurs. Du moins, tout ce passa ainsi, jusqu'à ce qu'un cri aigu abrutisse ces oreilles, quand le cri s'arrêta Akira avait tout bêtement plus qu'à pousser la porte, pour qu’elle s’ouvre. Il resta immobile devant le miroir, il refléter des mots inscrits sur le mur au dessus des cabinets... Le garçon resta calme malgré qu'il soit complètement paniqué, à ces pieds, les trois garçons semblait avoir subit un châtiment qu'on ne pourra pas prédire à son pire ennemi... Tellement dégouté, Akira finit par retourner dans le cabinet pour y vomir. Puis, il évita de marché sur les corps, levant les yeux sur le mur... " Dans six ans, on se retrouvera et tu comprendra ". Choqué et apeuré, Aki' se cogna contre la porte de sortie retombant au sol à côté du corps inerte de David. C'est à cet instant que le rire diabolique de Sisi retentit, et qu'un garçon arrivant cria au meurtre.
Akira fut accusé directement à tord. Beaucoup savaient ce que le Serdaigle avait dit, qu'il avait prétendu vouloir sauvé David, Kennedy et James d'une mort certaine, et d'autres savaient que les trois garçons avait prévu de faire passer un sale moment à Akira... A tous cela les arranger de l'accusé... Bien heureusement, l'enquête approuva qu'un élève de 11 ans ou presque 12, n'avait pas un tel pouvoir. De plus, pour en venir à une telle dégradation du corps humain, il fallait être très connaisseur en magie noire... Ce n’était pas le cas de Akira, mais c'est vrai que l'ont soupçonna son père assez longtemps de lui avoir apprit la magie noire. Mais cette fois-ci encore, c'était une accusation à tord. Akira parla de Sisi aux aurors... C'est ainsi qu'il découvrit que Syrina Mayers était en fait sa voisine depuis toujours dans le quartier moldu... Elle avait 18 ans, en réalité, elle avait redoublé sa quatrième année à Serpentard. Le reste de l'enquête montrera que ces parents sont morts de la même façon que les trois garçons... Mais personne ne savait rien de concret sur elle. Elle avait disparue, l'affaire fut classé ainsi, Sisi était toujours recherché par les forces de l'ordre.
Akira avait bien réfléchit à toute cette histoire. Il n'avait pas du tout envie d'être comme elle, ni la rejoindre comme elle le prétendait dans six ans. Lui, la magie noire ne l'intéresse pas... Personne ne su que cette phrase était pour lui, Aki' s'était dit être là au mauvais moment au mauvais endroit. Maintenant, il prétendait vouloir devenir auror... Même si Sisi avait raison sur un seul point, il est le meurtrier d'Alice...
Le Serdaigle finit avec beaucoup de mal cette année là. Il avait était dénué de soupçon cela n'empêche pas que personne ne lui faisait confiance. Et pire encore cette 'réputation' forgé au bon soin de David, faisait passé Aki' pour le pire des idiots en plus il avait la malchance d'être maladroit ce qui ne l'encouragea pas à vouloir faire changer ces rumeurs.
Deuxième année
Retournant à Poudlard pour sa deuxième année. Ces parents avaient consenti à le faire changer d'école, seulement le garçon refusa. Il ne voulait pas être encore plus loin de sa famille. Et puis, peut importe ou il ira cela ne changera pas grand chose pour lui. Dans cette année là, il n'avait pas peur de dire ce qu'il pense aux autres. Même les provoquer un peu ou beaucoup, il n'ira pas cacher plus sa personnalité arrogante, prétentieuse et peut-être trop directe. Ce qui lui voudra quelques petits problèmes, cela ne l'empêchera pas de se relever à chaque fois... D'un côté, le fait que les autres le rabaissent prouvé qu'il ne pouvait pas être très différent que monsieur tout le monde... Mais Akira savait bien que tout cela n'est qu'une illusion. Seulement rien ne l'empêchera de jouer tant tôt, le gars niais et maladroit et aussitôt le gars fouinant partout et se mêlant de la vie privé d'autrui. Il ne fit pas vraiment de rencontre importante durant cette année là, mais il dut subir la surveillance de sa petite sœur qui disait vouloir l’aider.
Troisième année
Calice continua à dire qu’elle souhaite aider son frère. Akira supporte mal l’intégration de sa sœur dans la maison de Serpentard, il ne supporte pas sa maturité et sa façon de se proclamer meilleure que lui dans n’importe quels domaines… Elle dit l’aider, mais Akira sais très bien qu’elle à une certaine rancœur et jalousie envers lui.
On va dire que cette nouvelle année aura un début très mauvais… Mais cela, ne pouvait pas être pire que sa 1ére année. Il fit la rencontre d’un certain Scorpius Malefoy, le genre de gars qui ce survalorise plus qu’il n’est. A vrai dire, leur contact fut dans toute la maladresse d’Akira… Mais il n’en fut pas plus traumatisé que cela, à croire que les Malefoy sont pas si terrible qu’ont veut le faire croire… Même si Akira trouvera un moyen ou un autre de lui faire regretter une quelconque humiliation… Il a fait d’autres rencontres diverses… Peut-être à noter celle avec une certaine Kate S. Copered, il fut prit dans une aventure assez bizarre avec elle, d’ailleurs sa ‘maladie’ c’était un peu réveiller durant cette aventure dans la foret interdite. Mais ce n’était malheureusement pas la première fois qu’elle s’est déclarer… Il y eu le moment avec le Serpent de Scorpius ou encore avec un fantôme nommée Milia… Bien, qu’il ait des difficultés encore à ne plus penser à la mort d’Alice… Il à fait la rencontre d’une personne assez euuhh… spéciale ! Rose Weasley ! Allez le croire il la sauvé de la noyade, comme un preux chevalier… Mais disons, que c’est un chevalier dans toute la splendeur d’une profonde maladresse… Rose avoua des sentiments pour lui, il la rejeta avec un manque tact impardonnable… Cependant, il s’accrocha, et deviens amis avec cette fille… Pourquoi ? Bien, allez comprendre mais en premier lieu, elle lui rappeler Alice… Il fit par la côtoyer, malgré qu’il ait rejeté ces avances… Il n’y paraîtrait pas si insensible que cela !
Pour en revenir à sa sœur, elle avait apprit que Scorpius à agresser Akira sans savoir que c’était ce Malefoy en question. Elle provoqua Akira, pour qu’il se taise et ne dénonce personne. Ce qu’il fit. Mais derrière son dos, Calice ira raconter cette histoire à sa mère… Reste à savoir ce qu’il va se passer, alors que Aki’ recommence à retrouver le sourire grâce à Rose.
- Famille :
Vie de votre personnage désormais:
- Situation Familiale:
Parent mariés, une sœur jumelle.
- Métier:
Élève à Serdaigle
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
Arrivé à la même hauteur qu’un auror, et peut-être en devenir un.
Question supplémentaire :
- Acteurs / Actrices ?
Yamashita Tomohisa
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akira Mcian | |
| |
| | | | Akira Mcian | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|