|
|
| Besoin d' un rp plleeeaaaasssseeee!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Besoin d' un rp plleeeaaaasssseeee!!! Mar 2 Déc - 22:13 | |
| coucou, alors voila je suis un peu en manque de rp ces temps-ci, donc... Avec : adultes,mangemorts, membre de l'ordre, rebelles lol n'importe (meme eleves, mais a partir de la 6ieme année seulement^^ ) Où : N'importe ou mais pas a Poudlard. Quand : Des que c est ok Combien : 1-2,plus? tout dependra des personnes qui se portent volontaires J'ai juste un petit critere- je ne veux pas a attendre plus d'une semaine entre chaques reponses, c est agacant... J'ai aussi mon double compte- Gabriella Quesada, si vous preferez
Dernière édition par Isabella Casteli le Jeu 18 Déc - 16:18, édité 1 fois (Raison : je veux un rp!!!!!!) | |
| | | Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d' un rp plleeeaaaasssseeee!!! Dim 21 Déc - 2:54 | |
| je veux bien si tu le commence |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d' un rp plleeeaaaasssseeee!!! Dim 21 Déc - 14:57 | |
| Tiens tiens ne serais-ce pas Miss Casteli qui appelle à l'aide?^^
Je me dois d'y répondre.Mais que si elle commence, pour le lieu je verrais bien le chemin de traverse....(Là je sens quelle va pas aimer.XD) |
| | | Isabella Casteli Progressiste
| Sujet: Re: Besoin d' un rp plleeeaaaasssseeee!!! Dim 21 Déc - 15:07 | |
| Roxanne, je suis desolee, je prefererai faire un rp avec Altharan J'espere que tu m en veux pas ^^ parcontre si jamais tu as en tant que Weasley, ne serait-ce qu un once de rebellions en toi, fait moi signe ^^ Altharan, merci de repondre a mon appel a l aide je te propose d'en discuter par mp concernant le lieu... le chemin de traverse... hum hum a moins que tu n aies une raison bien precise pour vouloir faire ce rp sur le chemin de traverse? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d' un rp plleeeaaaasssseeee!!! | |
| |
| | | | Besoin d' un rp plleeeaaaasssseeee!!! | |
|