Invité Invité
| Sujet: pour mon 1 RP ... Ven 8 Fév - 19:54 | |
| Avec ? : Eleve Où ? : La ou vous voulez ! A vous de me dire ! Quand ? : Maintenant Combien ? : Tout ceux qui veulent |
|
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: pour mon 1 RP ... Ven 8 Fév - 20:26 | |
| Je suis ton élève si tu as le courage de venir te frotter à moi ... ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon 1 RP ... Ven 8 Fév - 20:29 | |
| Ben ......J'suis partante !^^ Alors t'as envie de le faire ou ? |
|
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
| Sujet: Re: pour mon 1 RP ... Ven 8 Fév - 21:00 | |
| Je te laisse le choix du lieu ... Si tu veux avoir un apperçut de mon perso il y a ma fiche de personnage, et quelques RP (Il y en a poudlard expres, Gringotts et dans le hall de poudlard). Cela te permettra de voir un peu le caractère de mon personnage et peut être que tu y trouvera de l'inspiration pour le topic. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour mon 1 RP ... Sam 9 Fév - 14:49 | |
| |
|
| Sujet: Re: pour mon 1 RP ... Sam 9 Fév - 15:04 | |
| Je répond dès que j'ai une réponse à ma question, enfin suivant la réponse ... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour mon 1 RP ... | |
| |
|