Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Deux anniversaires ^^ Dim 28 Déc - 14:47 | |
| Eh oui, aujourd'hui, deux personnes de ce forum fêtent leur anniversaire ! Bon anniversaire Isabella, 17 ans, ça se fête ! Bon anniversaire James, alias Héloïse ! 18 ans, tu es grande hihi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux anniversaires ^^ Dim 28 Déc - 14:50 | |
| Bon anniversaire aux deux ! On se commence a se faire vieille dans le coin 18 ans ? La majorité ? Wooow ! Passez une très bonne journée ! |
|
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Deux anniversaires ^^ Dim 28 Déc - 15:31 | |
| Bonne anniversaire Isabella, que ta journée soit supeerbe et tout le tralala possible et imaginable!
Bonne anniversaiiiiire Flooooodeuse choouu, tu comptera que sa fait 3 endroits différents que je te le souhaite, et j'en ai encore un héhé | |
|
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
| Sujet: Re: Deux anniversaires ^^ Dim 28 Déc - 18:43 | |
| Les filles, je vous souhaite à toutes les deux un excellent anniversaire. Héloïse, bonne majorité. C'est clair que maintenant le compte à rebours a commencé Rachel, toi aussi bon anniversaire aussi. J'espère que tu resteras toujours aussi peste. Mais ne t'en fais pas, je t'aiderais au cas où ... | |
|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Deux anniversaires ^^ Dim 28 Déc - 19:59 | |
| Bon anniversaire à toute les deux !! Paix et Félicité comme d'hab ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux anniversaires ^^ Dim 28 Déc - 21:28 | |
| Bonne anniverairse les fille ^^ même si je l'ai dja souhaité a ma maitresse Oo enfin bref bonne journée a toutes les deux ^^ |
|
Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Deux anniversaires ^^ Lun 29 Déc - 0:41 | |
| Merci beaucoup ^^ Un topic spécialement crée... wouah je suis flattée 17 ans... et ouais... tania, je compte sur toi va! Thanks again everybody ^^ bon anniversaire Heloise ^^ chouette date tu trouves pas? lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux anniversaires ^^ | |
| |
|