|
|
| Harry Potter Finis!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Harry Potter Finis!!! Dim 28 Déc - 15:06 | |
| Pourquoi faire Harry Potter? Et bien pour la bonne et simple raison que de touts les personnages de la sage, mais je ne dois pas être le seul, c'est celui avec lequel je m'identifie le mieux aux niveau des qualités et des défauts: un brin d'arrogance pour un maximum de courage! Et aussi phisiquement (non je n'ai pas de balafres!!^^). Je cherche désespérément un forum ayant Harry Potter libre depuis très longtemps et l'interpréter dans un forum actif comme le votre me plairait beaucoup. Dans d'autres forum (tel 19-ans-après) j'interprete un personnage important Ron weasley. J'ai une bonne expérience RP qui s'améliore de jours en jours et je dispose d'une grande imagination qui a tout de même pour limites celles du livre. Je suis fan de Harry Potter depuis très longtemps, et pour moi, abuser de la magie dans un sens ou dans l'autre est inimaginable. HS: je poste le phisique après pour ne pas dépasser la limite aurotisée. FICHE DE PRESENTATION Nom : Potter Prénom : Harry James Date de naissance : 31 juillet 1980 Lieu de naissance: Godric’s Hollows Fonction: auror La famille : Ginny Potter née Weasley => épouse James Potter => Premier fils Lily Luna Potter => Première fille Albus Severus Potter => second fils Histoire de votre personnage : - Harry Potter... Est-ce qu'il y a un seul sorcier sur Terre à qui ce nom n'a pas sifflé à l'oreille ? Ce serait étonnant. « Votre histoire est légendaire » disait Lucius Malefoy, « Waouh ! Harry Potter » Ce fus la réaction des frères Weasley lorsqu'ils apprirent l'identité du jeune homme perdu dans la gare King's Cross. Enfin bref, il ne compte plus les fois où on a regardé sa cicatrice, dévisagé indiscrètement et mis le silence à une salle juste par son arrivée. Mais pourquoi cette notoriété ? Pourquoi Harry Potter est connu de tous ? Tout simplement,il faillis se faire tuer... Plusieures fois. Il naquit à Godric's Hollows et vécu d'heureux moments avec sa famille pendant un an pendant lequel il put essayer pour la première fois un balais enfin bref. Jusque là, tout allait bien dans le meilleur des mondes sauf que, un jour, un homme nommé Severus Rogue, mangemort fidèle à Lord Voldemort a laissé sa curiosité aller trop loin et il prit connaissance d'une prophétie qu'il rapporta à son maître. Et cette prophétie mettra le seigneur des ténèbres sur les traces du jeune couple et de son enfant. Aussitôt que Albus Dumbledore eu appris cette sinistre nouvelle, il fournit de puissants moyens de protection aux Potter dont le sortilège du Fidelitas confiant le précieux secret par ruse au petit Queudver alias Peter Pettigrow : Grosse erreur.
- Le seigneur des ténèbres n’eut donc aucun mal à lui arracher le secret du petit personnage et le soir d’Hallowen, il se rendit à Godric’s Hollows dans le but de tuer James Potter et son fils Harry comme dit dans la prophétie « lorsque le septième mois mourra, celui qui vaincra naîtra ». Ses plans ne consistaient pas à tuer Lily Potter, mais si elle se mettait en travers de son chemin, il n’aurait pas hésité à tuer cette sang-de-bourbe malgré les demandes répétées de Severus Rogue. Et c’est ce qu’il se passa : James tomba en 1er, puis Lily donnant sa vie pour donner son fils, elle mourut. C’est alors que, Lord Voldemort, voulant accomplir un acte qui n’a pas son équivalent en lâcheté, tuer un bébé encore dénué de pouvoirs magiques terrassa l’immonde mage noir grâce à l’amour de sa mère, et Harry Potter hérita d’une parcelle de l’âme de Voldemort qui s’était déchirée pour aller rejoindre la seule âme vivante des lieux : celle de Harry. C’est ainsi que s’achève le premier chapitre de la vie de Harry Potter, désormais nommé : le survivant. Seule âme connue à avoir survécue à la fois le sortilège de la mort et Lord Voldemort.
- Les dix premières années de sa vie se furent dans la misère la plus totale. Harry couchait dans un placard à balais de 1m50 sur 75cm avec pour seul compagnie celle des arreignées et des vieux soldats de plombs de Vernon Dursley son oncle ayant une amablilitée presque égale à celle d’une pelle, un cou inexistant et une moustache toufue. Ce homme a toujours eu un sainte horreur de la magie, pour lui, les sorciers sont des gens anormaux et il se réjoui qu’ils soient écartées de la société. C’est pourquoi Harry n’a jamais rien eu de son enfance: ni amour, ni affection. Il ne connaît rien de ses choses là, il se faisait régulièrement battre, enfermer dans le placard à blais plusieurs jours de suite, à l’école, il se faisait courser par la bande à Dudley son cousin, c’est-à-dire à peu près toute l’école! Lors d’une de ces poursuites, ces pouvoirs magiques se révélairent pour la première fois, il se retrouva en moins de 2 du couvercle d’une poubelle au toit le l’école. Cela lui a valu beaucoup d’ennuis. Une autre fois, il usa de son don de fourchelangue au zoo pour aider un anaconda géant à s’enfuir en enfermant Dudley dans sa cage. Le résultat en est moins drôle: une semaine sans nourriture enfermé dans son placard à balais. C’est alors qu’un jour, en effectuant la corvée banale de courier, il découvrit une drôle de lettre qu’il ne put lire avant un grand moment. Il ne sait pas pourquoi, mais elle mets son oncle dans une colère noire et il change de chambre pour la seconde de Dudley. Bien qu’il soit ravi de changer de chambre, il aurait tout de même aimer lire sa lettre même si la chambre lui plaisait beaucoup. Touts les jours durant, ils recevairent des lettres jusqu’à l’exces un dimanche qui poussa l’oncle Vernon à imigrer dans divers endroits pour finalement finir dans une cabane de gardien de phare, imaginant que les lettres n’iraient pas le chercher là. Et pourtant, le 31 juillet, à minuit pile, alors que Harry “souflait ses bougies” un géant de au moins deux mèters cinquante entra bruyemment dans la masure dans un vacarme assourdissant. Il ridiculisa Les Dursley, décrivis alors révoltés la véritée à Harry sur ces parents, montre sa loyautée envers Albus Dumbledore, et donna un joli attribut de cochon au cousin de Harry. Après une nuitque Harry pensait avoir rêvé, il partis pour Londres chercher ses affaiers de classe. Il fis la conaissance de l’antipathique Draco Malefoy dans la charmante boutique de Mrs Guipur et découvrit le lien entre lui et Voldemort: sa baguette.
- Le 1er septembre, alors qu’il embarque pour le Poudlard express, il fais l’agréable connaissance de la famille Weasley ébahis et ravis d’avoir aidé Harry Potter. Harry remarque malgré tout la présence d’une jolie jeune fille, en petit coup d’oeuil balayant, certes, mais, son cœur l’a remarquée et l’a très vite rangée dans un tiroir clos pour plus tard! Il rentre dans le train et s’installa dans un des seuls compartiment libre, le 7b non sans rumeurs de conversation et observations assez grossières. Quelques minutes après, le jeune Rouquin de la famille qui l’a aidé a trouver son chemin rentre dans le compartiment. Il s’appelle Ronald Bilius Weasley, dit Ron, durant le voyage, ils discutent et plaisantent beaucoup jusqu’à être interrompus pour la première fois par Draco Malefoy, le même jeune homme qui lui a fais un discours anti-nés-moldus au magasin de vêtements. Visiblement, il n’aimait pas les Weasley et Harry et lui signèrent à jamais l’acte de guerre. Ils furent visités un seconde fois par Hemione Granger, une bêcheuse de première classe mais tout de même jolie… A première vue, rien ne les prédisposaient à devenir amis. Ils finirent le voyage tranquillement. À Pré-Au-Lard, ils retrouvèrent Hagrid. Il fut finalement répartis à Gryffondor malgré le fait que le choixpeau eu longtemps hésité, les choix de Harry lui furent capitaux. Et c’était partis pour une année d’étude durant laquelle il allait battre un troll de 4m de haut et devenir ami avec Hermione et empêcher Lord Voldemort de revenir au pouvoir par l’intermédiaire de la pierre philosophale. Il se rendit alors conte, à cette époque à quel point les amis sont importants. Sans Ron, ils auraient étés tués par le troll et restés bloqués sur l’immense jeu d’échec, sans Hermione, il serait surement morts à cause des potions et restés coincés dans les filets du diable…
- La seconde année de Harry fut sûrement la plus mouvementée de sa scolarité. Un Elfe de maison vient le prévenir d’un danger dont il n’imagine même pas l’ampleure… Car la chambre des secrets à été ouverte. Et sa plus grande amie, Hermione est en danger car le monstre de Serpentard s’en prend au nés Moldus, mais c’est sans conter que Lord Voldemort est aux rènes de ce sinistre événement. Malheuresement, Harry se révèle être un fourchelangue, ce qui ne joue pas en sa faveure car dès la fin du duel face à Draco Malefoy, tout le monde pense qu’il est l’héritier de Serpentard. Pour couronner le tout, deux jours après ce sinistre événement il découvre le corps pétrifié de Justin Finch-Fletchleyce qui le conduit dirrectement dans le bureau d’Albus Dumbledore. Heuresement, le sage homme ne l’accuse pas. Harry fais connaissance avec Fumseck malheuresement le jour de sa combustion mais ce n’en est pas moi une découverte qui a son importance. Les mois passent jusqu’au match de quidditch Gryffondor contre Poufsouffle. Le match est annulé: Hermione et Pénélope Dauclair ont étés pétrifiés. Pour Harry, tout s’écroule, déjà qu’il était bien seul, sa meilleure amie disparaît de son champ d’action. C’est alors que, dans les toilettes de Mimy Géniarde, il découvre un étrange carnet qui lui montrera comment Tom Elvis Jedusor a arrêté Rubeus Hagrid en le faisant passer pour celui qui a ouvert la chambre. Le ministère de la magie pris compte de ce témoignage et Hagrid fut envoyé à Azkaban. Quelques jours plus tard, une élève disparut laissant un sinistre mot écrit avec du sang de poulet sur le mur de l’école: “Son squellete reposeras à jamais dans la chambre”. Il s’agit de Ginny Weasley. Les professeurs “laissent” soit disant la charge à ce vantard de Gilderoy Lockart. Dans une tentative “de la dernière chance”, Harry et Ron allèrent le trouver pour l’informer de leurs récentes découvertes concernant l’entrée de la chambre et ce qui l’habite. c’est alors que le lâche se démène… Mais les deux hardis Gryffondors l’emmenèrent avec eux dans la chambre, où le fourchelangue lui fut d’une très précieuse aide pour libérer ginny weasley. Pour ce faire, il tua le basilic grâce à l’épée de Godric Gryffondor qui se trouve dans les choixpeau envoyé par Dumbledore puis il fut sauvé de la mort par Fumseck, dont la larme guéris Harry du venin de Basilic. Ensuite, il détruit le journal et Ginny put revivre. Sans le savoir, Harry venait de détruire la 1ere parcelle de l’âme de Voldemort.
- La sixième année de Harry se passe relativement bien: son amour pour Ginny se précisa petit à petit. Celui de Ron pour Hermione aussi mine de rien… Mais, ce qui est sur, c’est que le quidditch a noué entre Harry et Ginny les liens très forts de l’amour, non sans dommages pour Ron. Quelques mois auparavent, il avait découvert le plus sombre et protégé secret de Lord Voldemort. Ce sinistrev personage avais découpé son âme. Il a formé 6 Horcruxes volontaires et un malgré lui, mais ça, Harry ne le sait pas. A la fin de l’année, Dumbledore emmène le jeune sorcier pour prendre un Horcruxe. Cela coutera la vie au vieux sâge. Affaiblis par la potion, il se fis tuer au sommet de la toure d’astronomie par Severus Rogue: le Prince de Sang mêlé. Harry ne retourna pas a Poudlard pour la 7eme année consécutive, il partis avec Ron et Hermione à la chasse aux Horcruxes. Il réussirent non sans mal a arracher le médaillon de Serpentar à Dolores Ombrage mais ils ne le détruirent pas tout le suite. Un soir d’orage, Ron, très ennervé, partis. Harry et Hermione étaient touts seuls. Ils se rendirent à Godrics Hollows dans l’espoir de trouver l’épée de Gryffondor, en vain. Ils découvrirent au contraire avec Horreur, Nagini, le serpents de Voldemort dans le corps de Batilda tourdesac, ils échapèrent de peu à la mort. Harry revit le pire moment de sa vie en détail et sa baguette fut brisée. Peu de temps après, il suivis une biche argentée qui le menna à l’épée de Gryffondor, ron, qui se trouvais non loin de là le sauva et détruit l’Horcruxe. Les aventures que vécu Harry sont multiples, il y a eu une virée au manoir des malefoy qui a aboutie à la mort de l’elfe Dobby, une excursion à Gringott’s qui leur fis gagner la coupe de Helena poufsouffle et j’en passe. Ils se rendirent ensuite à Poudlard, détruirent les derniers Horcruxes dont la partie de l’âme de Voldemotr qui résidait en Harry et tua Voldemort. Par quel miracle? Et bien, tout simplement, la baguette de sureau reconnu en Harry son légitime maïtre -car il avait désarmé Draco malefoy qui lui même avait désarmé Dumbledore, ex-possesseur de la baguette- quoi qu’il en soit, le sort de Voldemort se retourna contre lui et il mourrut. All was well in the better world!
- Suite à sa longue aventure, Harry retourna un an à poudlard pour passer sans mal ses ASPICs , il réussis dans toutes les épreuves nécessaires à devenir auror. C’est ce qu’il fis, il réussis avec brio tous les tests, il continua donc de se battre et de se lancer à la recherche des mangemorts. En 2007, il devint le plus jeune directeur du bureau des auror de l’histoire. Passèrent les années. Il eu 3 enfants de sa femme : Ginny. Ce ne furent pas tous des enfants faciles, en fait, ils étaient le portrait craché de leur père et de leurs mère. Mais bon, n’est-ce pas pour ça qu’on les aime ? Tout semblait aller bien pour Harry, et pourtant, à la rentrée de 2017, une chose horrible lui vint aux oreilles : la tombe de Albus Dumbledore avait une nouvelle fois été saccagée. La rage de Harry fut immense. Il appris peu après que la baguette de sureau avait disparu, il se rendit à Poudlard dans l‘espoir de trouver la pierre de résurrection et rien. Ni une ni deux, Harry se lança à leur recherche et mis l’ordre au courant que un nouveau danger se profilait. Il mobilisa plusieurs aurors à retrouver l’auteur de ces actes infâmes. La vie paisible de Harry jusque là risque d’être un minimum dérangée…
Description du caractère : Un brin d’arrogance, beaucoup de tolérance, énormément de courage et un fleuve de bravoure. Mélangez tout ça et vous obtiendrez peut-être Harry Potter ! Le caractère de Harry s’est vu évoluer énormément durant les années. Il commença très calme et un peu soumis à cause de ses 10 années chez les Dursley. Mais sa seule première année lui suffit à se forger un vrai caractère. Celui d’un battant, près à tout pour ses amis, près à tout pour ceux qu’il aime. Il est assez sensible mais il part facilement, mais sur la 6eme alors il faut faire attention. Autrement, il est assez intelligent, mais pas assez pour concurrencer Hermignone. Les épreuves de toute sa vie ont rajouter un brin de chose à sa personnalisée, et demandez ce qu’elle en pense à Ginny Potter elle vous dirra qu’il est fougueux très fougueux ! Signes particuliers : Fine cicatrice sur le front, et surtout c’est L’élu, le survivant ! Celui-qui-a-vaincu etc. Baguette: Bois d’if, 27.5cm plume de phœnix. Balais: éclair de feu, aujourd’hui il a perdu un perdue sa splendeur mais il reste un excellent ballais après sa révision annuelle. Patronus: Cerf Forme de l'épouventard: Détraqueur Acteur/actrice sur l'avatar : Orlando Bloom
Dernière édition par Harry J. Potter le Lun 29 Déc - 11:34, édité 9 fois |
| | | Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Dim 28 Déc - 15:39 | |
| Et ben pour l'instant cela me semble parfait . Je te dis donc bonne chance pour ta fiche et préviens nous quand celle ci est finie, nous viendrons voir si nous pouvons te valider | |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Dim 28 Déc - 19:13 | |
| Me tarde de lire la suite =) Bonne chance pour la suite et bienvenue sur le forum !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Dim 28 Déc - 19:15 | |
| Merci beaucoup de toute façon j'ai presque finis! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Dim 28 Déc - 20:41 | |
| J'ai finis la partie Histoire!! C'est pour très bientôt!
dit: oh minde, désolé pour le double post :S |
| | | Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Dim 28 Déc - 20:44 | |
| Tout cela me semble correct. Bon courage pour la suite. Pense à mettre ton avatar à la bonne taille! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Dim 28 Déc - 21:14 | |
| Ahahahaha je déteste le personnage de Harry ^^ mais bonne chance quand même ( tonton de mon double conte xD au fait tu peut prendre tu peut être le parrain de Rose ? ^^ ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Dim 28 Déc - 21:16 | |
| Merci à tous et oui, pas de problème pour être le parain ^^ on pourra faire un RP pour ça |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Dim 28 Déc - 21:17 | |
| Validé ! Tu peux aller te faire créditer 200 diamants ainsi que réserver ton patronus et ton avatar =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Dim 28 Déc - 22:11 | |
| Ok, cool
heu, juste une chose c'est quoi le système des diamants?
Et pour le rang je suis aussi chef du bureau des aurors (donc auror)
Merci beaucoup! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Dim 28 Déc - 22:13 | |
| Les diamant c'est les sous du forum ... ici ce n'est pas les galions. |
| | | Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Dim 28 Déc - 23:30 | |
| Et pour le chef des aurors, je ne suis pas sûre que ce sera possible. Parles-en à Rhonin Nozdhormu (ou un truc dans le style! xD Il a un nom de famile à coucher dehors!) [Mais si on t'aime Rho'!] | |
| | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Dim 28 Déc - 23:40 | |
| Rhonin est chef de l'ODP, donc c'est bon Kris ^^ | |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Lun 29 Déc - 0:01 | |
| Ha donc c'est sur ? on remet pas Harry maintenant qu'on en a un ? Non pas que ca me dérange au contraire mais je fais un peu jeune pour être chef^^ | |
| | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Lun 29 Déc - 0:07 | |
| Après, c'était plus par après au contexte ^^ Maintenant, vous vous débrouillez | |
| | | Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Lun 29 Déc - 0:11 | |
| salut ^^ je voulais te demander un truc... y a quelqu un qui a dit etre Harry Potter et qui commencé un rp avec moi (dans le monde des moldus- le monde... ) et ce Harry ne m a jamais répondu... :S donc , je voulais savoir si c etait toi , et si c est le cas bah moi je dirai pas non a ce que tu repondes et si c etait pas toi ,bah si jamais tu veux repondre tu me fais signe ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Lun 29 Déc - 11:16 | |
| Alors, j'ai pas mal de choses à répondre ^^...
Chef de l'ordre: oui j'accepte avec grand plaisir de prendre le poste et il me parrait assez logique que ce soit Harry qui le soit.
Chef du bureau des aurors: J.k Rowling a précisé le métier de Harry dans la fiche sorcier du mois de ce mois ci sur son site
Isabelle: Non, je suis totalement nouveau sur ce forum: je l'ai découvert par hasard avant-hier, je vais voir pour y répondre.
Une chose: où es le QG de l'ordre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Lun 29 Déc - 11:35 | |
| Description du physique: « Il ressemble à son père. –Oui mais il a les yeux de sa mère ! » voilà, ces deux phrases peuvent suffire à décrire Harry Potter, à condition d’avoir une image précise de Lily et James Potter. Harry est grand sans être un géant et selon plusieurs filles il est d’une beauté éblouissante mais passons… Sa silhouette est longue et élancée. Il est musclé sans non plus l’être trop. Ses bras sont plutôt long et son bras droit garde une petite séquelle dû à sa blessure de seconde année causée par Lockhart. Sur l’arrière de sa main droite, de fines cicatrices en formes de lettres forment les mots suivants : « je ne dois pas dire de mensonges ». Pendant plusieurs interminables soirées, il a versé son sang à écrire des lignes avec ce sang versé. Aujourd’hui, les cicatrices étaient tellement profondes qu’elles ne partaient plus du tout et malgré tout, elles lui ont servis à quelque chose. Grâce à ses balafres, il a pu apporter un témoignage assez convainquant qui a participé à envoyer Ombrage à Azkaban. Bref, son cou est de taille moyenne, et son menton un peu carré. Ses lèvres ne sont ni trop fines, ni trop épaisses, juste ce qu’il faut pour accueillir les baisers de Ginny. Ses yeux, comme dit au début, sont ce de sa mère. Un regard vert très profond, des arcades douces et fines et des sourcils pas trop touffus. Mais, comment faire la description de Harry Potter en oubliant de parler de sa cicatrice? En forme d’éclaire sur son front, c’est l’unique chose qui lui rappelle qu’au début, il avait sur lui une parcelle de l’âme de Voldemort. Quand à ses cheveux : ils sont hirsute au possible, même maintenant avec l’âge, il n’arrive pas à les discipliner, un véritable enfer pour les sorts pourtant efficaces de Ginny en matière de coiffures.
One shot
Tout semblais parfais pour Harry, il avait une femme, trois enfants, tous à Poudlard : tout allais bien. Sauf que, pour le chef du bureau des aurors, quelque chose allait noircir le tableau. Il était à ce moment là à son bureau à travailler sur ceux qui se font appeler les rebelles. Un dossier banal car depuis la chute de Voldemort, nombreux étaient les groupes à vouloir faire leurs révolution souvent ayant pour idéaux : « c’était bien avec Voldemort : il n’y avait pas de sang de bourbes ! » Des slogans tout aussi risibles que il suffisait parfois d’envoyer une lettre au gérant de l’association leur montrant le nombre de mort au sang pur, les prises d’otages etc. Pour qu’ils redeviennent dans le camp des gentils. Alors, pour Harry ce dossier était des plus banals qui soient, par contre, par sécurité, il avait mis quelques espions aurors sur les talons de quelques supposés rebelles. Ce n’est pourtant pas tâche facile car on ne savait pas grand chose d’eux, de plus, l’ordre du phœnix l’aidait bien. De plus, les arrestations d’anciens mangemorts avançaient de mieux en mieux et il n’y a pas eu d’évasion d’Azkaban depuis très longtemps. Bref, une journée ordinaire pour Harry, ses enfants étaient dans le train pour poudlard et le soir, quand il rentrera, il se fera cajoler par Ginny et il allait savoir que le choixpeau à mis James à Gryffondor. Soudain, sa cheminée s’enflamma de la banale couleur verte qui annonçait que quelqu’un cherchait à prendre contact avec lui. Il entendit la voix douce en claire de la sorcière d’accueil « vous avez une communication pour vous M. Potter. Votre fils : Albus Severus… » Harry la coupa et pris très vite la communication. Dans la cheminée, les visages verdâtre de Albus, Lily et James se dessinèrent, ils furent bientôt rejoins par les enfants Weasley, ce qui faisait un petit peuple dans la cheminée du chef des aurors.
- Alors, que se passe-t-il Ab’ ? Tu sait que je n’aime pas trop être dérangé en plein travail… Ah, bonjour les Weasley sa…
Son fils le coupa d’un ton nette et pris la parole d’un ton grave comme savait si bien le faire Harry dans sa jeunesse. Harry eu un élan de fierté envers son fils, qu’est-ce qu’il était intelligent ! Et quel charisme, son père tout craché.
- Papa, la tombe de Dumbledore a été profanée… Et… Et la baguette de Sureau à disparu. - Que.. Quoi ? Mais qui a fais une chose pareille ? La baguette de sureau… mais c’est horrible ! Albus, reste bien dans un endroit sur. Où êtes vous là ? - Dans le bureau du directeur. - Restez-y ou ! Non, allez plutôt dans la salle commune des Gryffondor et restez-y ! - Mais Papa ! On veut pas ! On va pas… - Tu fais ce que je te dit Ab’ ! Et vous aussi !
Harry coupa la conversation, et se dirigea vers le portrait d’Albus Dumbledore. Il n’avait pas eu ce portrait pour une bouchée de pain 220 diamants qu’il lui en a coûté. Et il le conseillait très souvent et la plupart du temps d’une façon très judicieuse. Le vielle homme n’était pas dans ce cadre là, il ne cache pas à Harry qu’il ne l’aime pas beaucoup, il dit qu’il est très inconfortable et qu’il préfère de loin résider dans le bureau des directeurs à Poudlard. Cependant, il daigne bien venir dans le tableau du ministère au besoin de Harry. Harry s’approcha du tableau et appela Dumbledore. Deux secondes après, il était dans le tableau qui se trouvait face à Harry. Avant que Harry n’ai pu dire la moindre chose, le vielle homme dit de se voix chevrotante : - Ah, sinistre nouvelles n’est-ce pas ? Je savait que la baguette disparaîtrais un jour. - Mais… mais… ne suis-je pas le maître de la baguette ? Elle ne devrait obéir qu’à moi non ? - Oui c’est vrai. Cependant, je suis plus fâché que ma tombe ai été profanée que ce stupide bâton de la mort ai disparu sans même son maître. Celui qui a volé cette baguette ne le sait sûrement pas. Quelqu’un d’assez minable pour rompre le sommeil d’un vielle homme comme moi ne connaît sûrement rien à l’art subtil des baguettes, il doit être presque aussi ignorant que Lord Voldemort ! - Oui, certes, mais ils risquent de s’en prendre à moi n’est-ce pas ? Si il découvre que je suis le maître de la baguette. - Je ne pense pas que la personne ayant volée la baguette soit seule : Poudlard est beaucoup plus surveillé qu’à l’époque de Severus rogue, on ne peut plus s’y infiltrer à la légère. - Certes. M, dois-je convoquer l’ordre du phoenix ? - C’est fort conseillé. Bon, je vais te laisser, d’autres personnes ont besoin de mes lumières. Bonne chance Harry !
Le portrait disparut du tableau laissant seul Harry et ses pensées. Que faire. Poudlard courrait désormais un nouveau danger, Harry le savait. Et si c’était une offensive de ce groupe d’illuminés de rebelles. Non, c’est presque impossible, insensé. Ce doit être un mangemort pas encore arrêté très fidèle à Voldemort pour connaître son attirance pour les reliques ou bien encore un fanatique à la Grindelwald qui cherche les reliques de la mort dans l’objectif de devenir le maître de la mort. Bref, les solutions étaient multiples, les suspects se comptent par milliers. Suite à ce sinistre événement, Harry allait avoir des choses à gérer, plus de réunions de l’ordre et surtout, il faudra garder un contact favorable avec la presse. Il envoya de ce champ un communiqué à la gazette expliquant qu’ils ne resteraient pas inactif suite à cet acte odieux. Harry pris sa plume et écrivis un communiqué pour les membres des l’ordre du phœnix sans trop de détails, heure : Heure de la mort de Voldemort. Date : Aujourd’hui. Lieu : Où vous savez. Le lieu « où vous savez » est en fait le quartier général de l’ordre se trouvant de nouveau au 12, square Grimmaurd avec un nouveau sortilège du Fidelitas ayant pour gardien Hermione. Cela faisait très longtemps qu’il n’y avait pas eu de réunions de l’ordre, ça devrait donc faire étrange pour les membres de recevoir une convocation si peu argumenté. Tout au moins, Harry espéraient qu’ils répondraient positivement. Il savait ce qu’il aurait à dire au membre.
« Une nouvelle guerre se prépare »
Le soir même, Harry se rendit au 12 square Grimmaurd. Il était le premier arrivé cependant, les « invités » ne devraient pas trop tarder. La première à arriver fut Ginny, elle portait une cape d’hiver magnifique dont la couleur était assortis à ses cheveux. Lorsqu’elle vit Harry, elle se précipita dans ses bras et l’embrassa, elle desserra son étreinte , le regarda dans les yeux comme elle sait si bien le faire pour lui arracher des réponses :
- Que se passe-t-il ? Pourquoi y a-t-il une réunion maintenant ? Cela fais ci longtemps. - Un sinistre événement est survenu, et une réunion s’impose.
Alors, le second membre entra puis un autre, et encore, bref, vers minuit moins dix, tous les membres actif étaient présents. Harry les invita à s’asseoir sur la table devant les quelques aliments que le fils de Kreatur* avait préparé pour eux. Presque tout le monde savait ce qui s’était passé à Poudlard au moins par le témoignage de leurs enfants. Harry, se leva, tapota son verre et dit d’une voie grave :
- Les amis, comme vous le savez sûrement, de sinistres événements ont eu lieux, parmi ceci, le vol de la baguette de sureau dans la tombe de Dumbledore. Bien que la baguette me reconnaisse étant son maître, il reste un risque qu’ils me battent un jour en duel. C’est pourquoi, les réunions de l’ordre vont se multiplier. Tâchez s’il vous plait de chercher ce que vous pourrez comme information sur les ordres nouveaux, les « rebelles » et les « veuves noires ». - Mais, Harry, tu n’a rien trouvé toi même sur les auteurs de cet acte infâme ? Questionna Hermione. - Pas le moindre. J’ai appris la nouvelle par Albus. Ah, oui, Dumbledore dit qu’il va falloir se serrer les coudes. Alors comme il était coutume de le faire à l’époque de Voldemort des sortilèges de protection vers vos voisins moldus. Il est possible que ce soit une attaque d’anti-moldus… Du moins, on ne peut pas exclure cette thèse. Voilà. Est-ce que quelqu’un à quelque chose à rajouter ?
Un silence s’installa dans la salle.
- Parfait. Hermione, On va utiliser les pièces de l’A.D si tu veux bien en distribuer une à chaque personne - Oui Harry, pas de problème..
Elle chercha dans un petit sac une boîte anciennement de chocolat. Elle distribua donc un faux galion à chaque personne. Harry expliqua :
- Pour ceux qui n’en connaissent pas le fonctionnement, lorsque votre pièce vous brûle dans la poche, regarder les chiffres écris dessus, ce sont les dates des rendez vous, qui se feront toujours ici. C’est tout ce que j’avait à dire. La réunion est maintenant terminée, je suis sur que chacun de vous est épuisé par la journée. Bonne nuit à tous.
Dans un petit bruit de chaise, tous les invités disposèrent un à un. Harry refusa d’en dire plus qu’il n’en savait, il ne dit donc rien au membre de plus qu’il n’avait dit à la réunion. Il se tue, et Il transplana avec Ginny une fois que tous les invités furent partis. Il s’endormit sans dire un mot. Bientôt le matin…
|
| | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Lun 29 Déc - 13:35 | |
| Pour moi, période d'essai acceptée | |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Lun 29 Déc - 15:06 | |
| Pareil ! A part deux trois fautes par ci par la, rien à redire Tu peux commencer à RP et je te valide comme chef des auror | |
| | | Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! Lun 29 Déc - 16:00 | |
| héé j aime beaucoup ton one-shot, mais on est pas mechant nous les rebelles !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter Finis!!! | |
| |
| | | | Harry Potter Finis!!! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|