|
|
| Eleve - Selena Torres | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eleve - Selena Torres Dim 28 Déc - 20:43 | |
| SELENA TORRES Nom : Torres
- Son nom vient de ses origines espagnoles qu’elle tient de son père. Du côté maternel, elle a des origines italiennes. Il faut savoir que Selena est très fière de ses origines et ne s’en cache pas.
Prénom : Selena-Maria.
- Mais elle préfère qu’on l’appelle seulement Selena, les prénoms composés n’ont jamais été son truc. Autrement elle n’a pas vraiment de surnoms à part peut être chou ou princesse.
Date de naissance : 21 Juin 2002
- Elle a donc une quinzaine d’années et rentre en cinquième année à Poudlard. - Elle est née à Naples, en Italie.
Histoire de votre personnage : - Chapitre I : Avant le commencement
Juan Torres était un jeune homme plein d’entrain qui aimait voyager, c’était un artiste, un artiste sorcier certes mais un artiste, il avait vu la plupart de la totalité des grands musées européens. Il se rendait justement au musée de Naples quand il bouscula légèrement une jeune femme dans la rue. Ses feuilles tombèrent, et il s’empressa de les ramasser, cela faisait clicher mais cela se passa ainsi. Il croisa son regard et su alors que c’était elle, elle qui deviendrait sa femme, c’était obligé, c’était l’évidence… Prétextant vouloir se faire pardonner à tout prix, il l’invita d’un mauvais italien dans un café. Heureusement pour lui, l’espagnol et l’italien se ressemblent énormément au niveau de la tonalité… Alors malgré ses fautes de grammaire, ses fautes de vocabulaire, ils arrivèrent à se comprendre, mêlant trois langues différentes : l’anglais, l’espagnol et l’italien. C’était un charmant brouhaha qu’il y avait là… Et les deux jeunes gens s’entendirent très vite. Ils avaient énormément de choses en commun. Cette rencontre tout à fait par hasard, était peut être signe du destin au final…
Ils se fréquentèrent pendant quelques mois, l’espagnol avait trouvé un sympathique appartement à Naples, il étudiait aux Beaux Arts alors que sa chère et tendre étudiait dans la médecine, elle était bel et bien décidé à devenir médicomage et travaillait dur pour arriver ses examens. Mais malgré cela ils arrivaient à se réserver du temps pour eux. Et bientôt le projet d’un mariage futur apparut. Les deux jeunes gens s’aimaient tellement qu’ils ne se voyaient pas séparés dans l’avenir. Et le mariage eut lieu, un mariage simple rempli de joie et de bonne humeur comme on n’en voyait rarement de nos jours. Ces amants s’aimaient d’un amour franc, d’un amour pur et on ne peut fermer les yeux devant cette pureté, on est obligé de la remarquer. Après ce mariage, les choses se passèrent très vite, ils trouvèrent tous les deux un travail après avoir réussi de manière brillante leurs examens et puis arriva un nouvel évènement qui allait changer leur vie. Un petit bout de chou se cachait dans le ventre de Madame. Ils ne pouvaient être qu’enthousiasmés par cette nouvelle, eux qui ne voulaient qu’une chose : pouvoir enfin fonder une famille, leur famille.
Les neufs mois de la grossesse de la futur jeune maman ne se passèrent pas que dans la joie, mais Juan faisait tout pour être le plus présent possible, et surtout à lui rendre cette période la plus agréable, bien sûr il ne pouvait comprendre les douleurs de sa femme étant donné que ce n’était pas lui qui portait l’enfant mais il essayait de se mettre à sa place et surtout faisait tout pour combler ses désirs, que ce soit les fraises à la chantilly, les promenades dans les parc, le shopping, repeindre les murs de la maison. Il était un artiste, et il savait faire naître et vivre les couleurs tout autour de lui, il avait ce don depuis la naissance, un don qu’on ne pouvait lui enlever, un don merveilleux qui mettait de la joie partout où il allait, il était un vrai magicien… Il réussit donc à faire passer à sa femme une grossesse pas trop douloureuse, où elle put parfaitement se reposer étant donner que son mari était aux petits soins avec elle.
- Chapitre II : Le commencement, Dur commencement
Le jour J n’était pas encore arrivé, Juan était légèrement – beaucoup – stressé à l’idée que cela allait arriver vite mais il faisait tout pour que sa femme ne le remarque pas, il ne voulait pas lui communiquer ce stress là, elle devait déjà l’être assez. Mais tout ne se passa pas comment il était prévu, sa femme perdit les eaux dans le courant du huitième mois, bien trop tôt pour que le bébé naisse. Juan l’emmena vite fait aux urgences, où on l’a prit tout de suite. Entre temps il avait eu le temps d’aller récupérer les affaires de sa bien aimée, de passer devant la chambre de la future petite fille et d’avoir des pensées obscures. Ils ne pouvaient pas perdre le bébé, non ce n’était tout simplement pas possible. Il ne su jamais comment il avait réussit à revenir à la maison dans un assez bon état d’esprit pour prendre les affaires de Francesca, sans doute le stress avait effacé toutes notions de raison. Mais quand il revint à l’hôpital, la vérité lui éclata au visage. Il voulait voir sa femme, il voulait la soutenir, il ne pouvait l’abandonner maintenant, pas après tout ce qu’il avait fait pour elle… On ne lui laissa pas pour autant l’accès à la salle où elle se trouvait.
Il dut attendre sur une chaise dans la salle d’attente des urgences, il ne pouvait s’empêcher de se ronger les ongles, de jouer avec ses mains, le stress était présent, on le sentait dans la pièce. Il avait peur de les perdre, elle et le bébé. C’était sa vie qui s’envolait si une d’elles mourraient. Ils savaient très bien que si le bébé ne survivait pas les deux jeunes gens auraient beaucoup de mal à s’en remettre. On vint soudain lui annoncer qu’il pouvait rejoindre sa femme bien qu’elle devait se reposer, elle n’avait pas arrêté de réclamer sa présence. Il la rejoint avec hâte, courant presque, il ne voulait pas l’abandonner plus longtemps. Quand il arriva enfin dans la chambre, il vit tout de suite les larmes de sa tendre, et se précipita inquiet à son chevet. On lui raconta que l’enfant avait été emmené dans une salle spéciale, qu’ils ne pouvaient pas le voir pour l’instant et qu’il n’était pas sûr qu’il survive. Juan se montra fort, il ne devait pas craquer devant sa femme, il devait être l’homme fort de la situation, s’il craquait, sa femme ne supporterait pas.
Plusieurs jours passèrent, sans la moindre nouvelle positive, le petit bout de chou se battait, mais il avait toujours de graves problèmes de respiration. Et rien ne pouvait le soulager, apparemment. On autorisa enfin les parents à venir auprès de leur petite fille, le papa eut même le droit de la prendre dans ses bras, bien qu’il devait passer les bras dans deux trous du berceau fermé, afin de la toucher. Mais c’était déjà cela… Et on ne sait par quel miracle, au moment où il toucha son enfant, ce dernier hoqueta. Les médecins jugèrent que la respiration artificielle était de trop, que ses bruits que la petite princesse venait de faire était un commencement de respiration par elle-même. Ce qui s’avéra réelle. Elle était sauvée, et bien qu’elle du rester encore quelques jours en observation, sa vie n’était plus en danger. Elle fut nommée Selena et fit le bonheur de ses parents bien trop heureux de pouvoir enfin la serrer dans leurs bras.
- Chapitre III : Enfance Heureuse, Enfance Joyeuse
La petite Selena eut une enfance des plus heureuses, elle avait des parents qui l’adorait et qui ferait tout pour elle. Et puis l’environnement dans lequel elle vivait ne pouvait que lui plaire, sa mère bine que très occupée par son travail de médicomage était une mère confidente, toujours là pour les problèmes de sa petite fille, et son père lui créait un véritable univers merveilleux tout en essayant de rester le plus proche de la réalité… Il ne voulait pas non plus qu’elle se perdre dans des mondes trop fantastiques et qu’elle n’arrive plus à s’intégrer dans la réalité. Il voulait juste lui faire voir les choses d’une autre manière et il y réussissait très bien.
Elle arriva à se faire beaucoup d’amis, l’air de rien l’Italie était très accueillante et elle adorait se prélasser au soleil. Elle passait ses étés à la piscine municipale avec ses amies. Elle adorait prendre du temps et s’amuser avec eux. Ses parents ne lui refusaient que peu de choses, bien trop contents de la voir grandir après la journée de sa naissance. Sa prématurité lui posa encore quelques soucis de santé mais sans plus. Et ses parents essayaient de ne pas trop la favoriser non plus, il ne voulait pas qu’elle devienne capricieuse, de toute façon ce n’était pas dans le caractère de la petite fille qui était très douce et très souriante. Elle faisait vraiment le bonheur de sa famille. Ce petit bout de chou souriant.
La seule chose qui aurait pu manquer à la jeune fille était un frère ou une sœur, mais ses parents ne semblaient pas être décidés pour cela, et apparemment elle était destinée à être enfant unique. Cela ne la gênait pas forcément mais c’est vrai que parfois elle se sentait seule dans sa grande chambre, bien que ses parents faisaient tout pour être le plus présent possible et qu’elle avait une tonne d’amis. Ce n’était pas la même chose qu’un frère ou une sœur avec qui elle aurait une relation complice. Mais cela ne la gêna pas pour autant plus que cela… Elle apprit à se débrouiller seule et gagna ainsi beaucoup d’autonomie, ce qui lui valut une maturité précoce.
- Chapitre IV : Préadolescence et Découverte réelle du monde des sorciers
Plus elle grandissait, et plus la jeune Selena s’embellissait. Elle avait gardait un visage d’enfant. Mais son regard disait bien d’autres choses. Elle avait gardée également énormément d’amis, elle était une « populaire » sans vraiment avoir cherchée à l’être. Elle aimait ses amis, et c’est sûrement pour cela qu’elle acceptait ce rôle de populaire autrement… elle aurait sans doute cherché à s’en défaire. Ce fut également en grandissant qu’elle prit réellement conscience du monde qui l’entourait, bien sûr elle avait toujours vécut dans un monde magique et merveilleux, elle allait d’ailleurs dans une école d’apprentissage aux sorciers, et ne fréquentait que très peu les moldus mais elle n’avait pas encore réellement prit conscience que ce n’était pas forcément le cas pour tout le monde. Le jour où elle découvrit qu’elle aussi était une sorcière fut une réelle révélation pour elle. Elle ne s’y attendait pas vraiment bien que son père lui comptait énormément d’histoires sur cela. Mais voilà c’était son père et son père était un artiste et du coup peut être ne l’avait elle pas prit réellement au sérieux dans tous ses dires.
Elle reçut rapidement une lettre de la célèbre école de magie Poudlard, mais son père préféra pour l’instant qu’elle continue ses études en Italie, elle passa donc de l’école d’apprentissage au collège des sorciers de Naples. Elle y passa quatre ans. Elle s’y plaisait, et comme d’habitude s’y était fait beaucoup d’amis, mais elle en avait perdu de vue également un certain nombre qui eux étaient partis soit à beaux bâtons, soit a Dumstrang ou encore à Poudlard… Arrivée à la fin de sa quatrième année, son père jugea bon de la laissait partir en Angleterre, même si cela lui faisait mal au cœur, il savait que c’était le mieux pour sa petite fille chérie, et c’est ainsi qu’elle fit ses bagages afin d’arriver en cinquième année à Poudlard. Bien sûr et heureusement pour elle, elle parlait et écrivait très bien l’anglais, bien que ses deux langues de prédilection restent l’italien et l’espagnol dus aux origines de ses parents. Elle arriva donc en Angleterre, sous le mauvais temps… Cela lui valut une mauvaise mine, mais elle était tout de même bien heureuse de changer un peu de vue…
Dernière édition par Selena Torres le Dim 28 Déc - 21:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eleve - Selena Torres Dim 28 Déc - 20:57 | |
| Caractère : La jeune fille a en effet une personnalité d’artiste qu’elle doit à son père. Son père lui a toujours fait voir les choses de manière artistique, en faisait marcher les neurones de sa fille. Elle a donc hérité de lui ce don inné des couleurs, mais également l’harmonie. Avoir une facette d’artiste change beaucoup de choses dans le caractère d’une personne. En effet, Selena peut se montrait légèrement lunatique, mais aussi plein de gaieté, heureuse d’être là. Elle aime avoir un environnement agréable et ne supporte pas la méchanceté de certains. Ce côté-là comme vous pouvez vous en doutez vient de sa mère qui la toujours aidée dans ses devoirs… Sa mère est une personne travailleuse mais surtout très intelligente. Et malgré qu’elle n’ait pas l’intelligence de sa mère, Selena a su se forger une bonne culture générale entre l’histoire de l’art ou de la médecine mais également toutes les petites choses qui ont pu intervenir dans sa vie. La jeune fille est une véritable curieuse. C’est peut être pour cela qu’elle adore réaliser des expériences. Peut être aussi pour cela qu’on peut la voir très souvent plongée dans d’énormes bouquins, oui il faut savoir que la jeune fille adore lire, c’est vraiment une véritable passion comme celle d’écrire d’ailleurs mais cela encore vient de son côté « artiste ». Selena est une personne très douce qui ne supporte pas la violence. Elle ne pourrait fréquenter des gens moqueurs, méprisants, elle ne le supporterait tout simplement pas. Elle a d’ailleurs une voix douce, qui ne peut faire appel qu’à de l’extrême douceur et gentillesse de la part des autres. Elle a su garder en elle une certaine innocence enfantine, et il ne faudrait pas s’étonner si parfois elle a des attitudes de gamine… Elle peut très bien se promener toute une journée, une sucette dans la bouche, et ne se donnant même pas la peine de la retirer pour parler aux autres. La jeune fille a une présence incontestable, elle émane d’elle tellement de choses qu’il est impossible de ne pas la voir quand elle est dans les parages, oh bien sûr ce n’est pas vraiment ce qu’elle recherche, plusieurs fois elle aimerait plutôt être invisible, mais c’est comme cela et pas autrement. Elle est faite pour être vue et appréciée… Cette présence lui donne un atout non négligeable, elle arrive toujours à se faire des amis très rapidement, comme si elle n’avait pas besoin de grand-chose pour y arriver…
Physique: La jeune fille n’est pas très grande, juste en dessous de la moyenne des filles de son âge mais comme elle le dit souvent, « plus c’est petit plus c’est mignon » et sur ce point elle n’a pas tout à fait tort. La jeune fille est vraiment belle naturellement. Cela vient surement de son métissage italien/espagnol. Toujours est-il que la beauté de la jeune fille est indiscutable.
Elle a su garder un visage avec des traits enfantins qui lui vont réellement bien. Des yeux noirs, un petit nez et des fines lèvres. Elle ne maquille que très légèrement son visage, elle ne veut pas non plus devenir un pot de peinture, ce n’est vraiment pas son objectif, alors elle se contente d’un peu de crayon noir sur les yeux, d’un léger trait de gloss sur les lèvres et d’un peu de fond de teint histoire d’avoir bonne mine. Son regard est étonnant et frappe plusieurs personnes, en effet c’est un regard qui en dit plus que tout ce qu’elle pourrait dire elle-même. Un peu pensif, doux et d’une intensité rare. C’est d’ailleurs sûrement ce regard qui fait toute sa présence… Elle a une taille fine, mais ne fait pas réellement attention à ce qu’elle mange son but n’est pas de devenir un mannequin qui n’a que de la peau sur les os. Elle adore manger des friandises, du chocolat et toutes autres choses.
Ce qu’elle adore le plus chez elle, ce sont ses cheveux. Elle pourrait passer des heures rien qu’à se coiffer les cheveux, elle adore en prendre soin. Elle change d’ailleurs souvent de coiffures, passant de frisées à lisses, d’attachées en chignon, couette, ou autre à détachés. Ses cheveux sont une réelle passion chez elle. Et on le sait presque directe qu’elle les adore, bon bien sûr elle ne fait pas non plus des tonnes sur ses cheveux mais rien qu’à la façon dont elle les soigne on ne peut que se dire qu’elle adore en prendre soin.
La jeune fille a de petites mains, en fait c’est un peu une miniature. Pas tellement non plus mais on pourrait le prendre comme cela. Elle a un physique de petite poupée en porcelaine, trop fragile peut être, il faut en prendre soin de cette poupée là.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eleve - Selena Torres Dim 28 Déc - 21:01 | |
| Autres : Baguette:
Elle a une baguette de vingt cinq centimètres faite en bois d’olivier, et contenant de la poussière de fée. Elle a fait acquisition de cette baguette les vacances précédant sa troisième rentrée dans l’école italienne d’apprentissage à la magie.
Animal de compagnie:
La jeune fille avait eu pour son sixième anniversaire un mignon petit chat, qui était très vite devenue son compagnon favori, il était presque tout le temps avec elle. Grazioso était le nom de ce charmant animal de compagnie ce qui voulait dire en italien « mignon ». Elle l’avait bien sûre apportée avec elle en Angleterre, quelle bonne surprise avait-elle eut quand elle avait su que les animaux de compagnie étaient acceptés à l’école.
Le patronus:
Bien qu’elle ne connaisse pas encore son patronus. On sait qu’il a une forme de lynx.
Signes particuliers :
A part son côté artiste, sa joie de vivre immense, Selena n’a aucun signe particulier.
Acteur/actrice sur l'avatar :
Selena Gomez. Il y a bien une personne qui l’a mais elle est inactive depuis assez longtemps me semble donc… |
| | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Eleve - Selena Torres Dim 28 Déc - 21:04 | |
| Bienvenue, je te valide à Serdaigle Réserve ton avatar, ton patronus, et fais-toi créditer 200 diamants Des groupes sont également présents dans Poudlard, n'hésites pas à t'inscrire dans l'un d'eux | |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Eleve - Selena Torres Lun 29 Déc - 12:17 | |
| Hé ben ! T'as fait ca bien !^^ Bref ben... bienvenue Amuse toi bien ici !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleve - Selena Torres | |
| |
| | | | Eleve - Selena Torres | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|