Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyVen 2 Jan - 18:13

FICHE DE PRESENTATION

Nom : Lestrange (née Black)
Prénom : Bellatrix

Date de naissance : 1951
Lieu de naissance : -

Fonction: Mangemort

La famille : Cygnus Black (père - mort)
Druella Rosier (mère)
Andromeda Tonks (soeur)
Narcissa Malfoy (soeur)
Rodolphus Lestrange (époux)
Pollux Black & Irma Crabbe (Grand-parents paternels)
Sirius Black (cousin)
Regulus Black (cousin)
Ted Tonks (beau-frère)
Lucius Malfoy (beau-frère)
Rabastan Lestrange (beau-frère)
Nymphadora Tonks (nièce)
Drago Malfoy (neveu)
Orion, Walburga & Alphard Black (oncles et tante)



Histoire de votre personnage :



“Cette chère Bellatrix, qui aime jouer avec sa nourriture avant de la dévorer”
- Dumbledore au sujet de Bellatrix-


Chapitre 1 : Les prémisses.

En 1951 naît de Cynus et Druella Black, Bellatrix Black. Aînée de Narcissa et Andromeda, ses deux soeurs, elle sera élevée dans la plus brute tradition des sangs purs et pour en vanter les privilèges exclusifs. Ce radicalisme en la matière la poussera bientôt à ses premières absences de sentiments : elle rejette sa soeur Andromeda qui épouse le moldu Ted Tonks ainsi que son cousin Sirius Black, à qui elle ne pardonnera jamais d’avoir été choisi pour rejoindre la maison Gryffondor.
Bellatrix, alors qu’elle aussi intégra l’école de Poudlard, fut choisie pour rejoindre les rangs de Serpentard. On ne sait que trop peu de choses de cette époque de sa vie, par ailleurs.
Elle se maria avec Rodolphus Lestrange, un homme qu’elle épousa par pure soucis de prolonger la tradition des sangs purs et respectables. Elle ne l’aime pas réellement (tant à penser qu’elle soit réellement capable de sentiments) et vouera toute sa passion et ses admirations à Tom Jedusor, mieux connu sous le nom de Lord Voldemort qu’elle rejoint (ainsi que son mari) au rang de Mangemort lorsqu’il prend tout son pouvoir. Ne mentionnant son mari sous aucun prétexte et ne lui témoignant aucune importance quelle qu’elle soit, Bellatrix se bat aux côtés de Voldemort qui lui apprend en particulier les Forces du Mal et forme l’incroyable duelliste qu’elle deviendra par la suite.

Chapitre 2 : La première guerre de sorcellerie.

A l’orée des années 70, Lord Voldemort qui s’est auto-proclamé le nouveau Mage Noir, réunit autour de lui ses mangemorts dont Bellatrix et décide de lancer une révolution contre le Ministère de la Magie. Il réunit avec lui les Géants, les Loups-Garous et toutes sortes de créatures obscures. Le combat fût sanglant et Bellatrix ne ménagea pas ses efforts pour défendre le côté obscur. Malheureusement, le combat se retourna contre eux et Voldemort tomba en 1981 et disparut. Bellatrix Lestrange étant considérée par Voldemort comme sa plus fidèle servante, elle continua de le servir avec dévotion. Elle captura avec les frères Black, Alice et Frank Longdubas et les tortura avec le sortilège Endoloris jusqu’à ce qu’ils en deviennent fous pour obtenir des informations éventuelles sur les agissements de L’Ordre du Phénix.
Faisant appel à ce sort devant la Cour du Ministère, elle fut condamnée à être emprisonnée à Azkaban sous haute sécurité. A son procès, elle ne renia pas ses origines et ses appartenances au Mage Noir et s’en vanta même. Elle fût particulièrement surveillée et fût également enchaînée aux murs de sa cellule à Azkaban. Voici ce qu’elle déclara à son procès : “Le Seigneur des Ténèbres reviendra, Croupton! Jetez-nous à Azkaban, nous attendrons! Il vaincra à nouveau et viendra nous chercher, il nous récompensera particulièrement parmi ses supporters! Nous seuls étions fidèles! Nous seuls l’avons recherché!”

Chapitre 3 : L’échappée belle et la Seconde Guerre de Sorcellerie.

En 1995, quand Voldemort revient enfin, il réalise l’importance et la dévotion que les Lestrange lui ont accordé, tout particulièrement Bellatrix. En janvier 1996, elle fait partie des quelques mangemorts à s’échapper d’Azkaban après une destruction partielle de la tour où elle était enfermée.
Bellatrix assista Lucius Malfoy et les autres mangemorts aux ordres de Voldemort pour récupérer la prophétie qu’Harry Potter allait retirer. Quand Harry prononça le nom de Voldemort, elle devint comme enragée. Plus tard, dans le Département des Mystères, elle tortura brièvement Neville Longdubas pour faire céder Harry Potter (avec le sort de l'Endoloris), même si d’évidence elle aurait aimer aller plus loin que cela.
L’Ordre du Phénix arriva sur les lieux et Bellatrix engagea le combat avec sa nièce Nymphadora Tonks et plus tard son cousin Sirius Black qu’elle frappa avec une pierre voilée et le tua. Pour cela, Harry Potter la poursuivit et attenta à son tour le sort “Endoloris” contre elle, qui n’aboutit pas outre mesure si ce n’est de faire tomber Bellatrix au sol. Elle se moqua un tantinet de lui et lui expliqua qu’il fallait penser ce que l’on invoquait comme sort impardonnable et au moment même où elle suggéra de lui montrer ce qu’elle savait faire avec ce sort, Voldemort apparut et engagea un duel avec Harry Potter et Albus Dumbledore principalement. Bellatrix fut maintenue au sol par un sort de Dumbledore mais, une fois le duel fini, Voldemort la reprit avec elle avant de disparaitre.

Chapitre 4 : Dernières insurrections et fin de Bellatrix.

En Juillet 1996, Bellatrix accompagne sa soeur Narcissa (qu’elle appelle d’ailleurs par le surnom Cissy. Elles semblent avoir une relation proche) chez Severus Rogue à qui Narcissa souhaite demander de l’aide. Bellatrix ne lui accorde aucune confiance et ne croit pas en sa sincerité envers Voldemort. Narcissa, en revanche, le supplie de veiller sur son fils Drago pour qu’il ne lui arrive aucun mal. Bellatrix scelle entre eux deux le Serment Inviolable, à sa grande surprise. Bellatrix va, par la suite, donner des leçons d’occlumencie à Drago et déclarera à sa soeur qu’elle devrait être fière que son fils ne se détourne pas de son devoir envers Voldemort et que, si elle-même avait des fils, elle serait fière de les mettre au service du Seigneur des Ténèbres.
A peu près un an plus tard, Bellatrix vivait au Manoir Malfoy à son grand plaisir car elle se trouvait au plus près de Voldemort. Elle et son mari décidèrent de se lancer contre Tonks alors que Bellatrix avait décidé de faire du ménage dans son arbre généalogique pour purifier sa lignée. Celle-ci leur échappa.
En 1998, une copie de l’Epée de Gryffondor fut mise en sécurité sous les ordres de Voldemort dans le coffre de la famille de Bellatrix à Gringotts. Elle ne savait pas que ceci était une copie, paniqua en voyant la véritable épée et révéla la présence de l’Horcruxe Poufsouffle de Voldemort à Harry Potter et ses compatriotes. Par la suite, elle tortura à l’aide de l'Endoloris, Hermione Granger qui ne révéla rien et parvint à mentir. Hermione Grange parvint à se personnifier en elle grace au Polynectar et vola l’Horcruxe dans le coffre. Kreattur révéla à Bellatrix l’importance de ce coffre et les précieux éléments qu’il contenait. Bellatrix, bien entendu en connaissait une partie, qu’elle comptait utiliser plus tard, si le besoin en était.
En 1998, la vie de violence, de débauche et de dévotion au mal de Bellatrix fût couronnée par l’assassinat de Nymphadora Tonks, sa nièce, qu’elle accomplit sans aucun remords lors de la bataille de Poudlard. Voldemort repoussa son aide lorsqu’il fut affaiblit par le sort Avada Kedavra qu’il lança à Harry Potter et plus tard, elle ria au nez de Minerva McGonagall qui pleurait la mort de Potter sans merci. Par la suite, manquant de peu Ginny Weasley avec un Sort Mortel, Bellatrix sous-estima Molly Weasly qui, après que Bella se soit ouvertement moquée de la mort de son fils Fred, parvint à la frapper droit au coeur et la tua sur le coup. Voldemort enragea du décès de Bellatrix et tenta de tuer Molly Weasley, ce qu’il ne parvint pas à faire compte tenu du retour d’Harry Potter qu’il n’était pas mort.

Chapitre 5 : Renaissance, Réincarnation et Vengeance imminente.

En 2016, Rodolphus Lestrange, que tous présumait mort ou emprisonné à nouveau, refit surface parmi les mangemorts avec une nouvelle des plus frappantes : le retour imminent de sa femme disparue : Bellatrix.
Réunissant autour de lui quelques mangemorts, il parvint à s’emparer de l’Horcruxe de Bellatrix qui n’était autre que son médaillon de Mangemort. Après une pénible irruption chez Gringotts provoquant l’hystérie et la panique générale, Rodolphus ressortit vainqueur de cette embuscade. Appellant autour de lui ses plus fidèles amis et la famille de Bellatrix. Il leur confia que Bellatrix aux alentours de 1997 sépara habilement son âme en deux et confectionna un Horcruxe qu’elle consigna dans ce coffre. Dans un accès de rage et n'acceptant de n'être qu'une égale parmi les mangemorts, Bellatrix voulut se placer un cran au dessus en prouvant son pouvoir et en créant un Horcruxe qui lui permettrait de recouvrer l'apparence et la vie humaine après la mort. Peut-être cherchait-elle la reconnaissance de Voldemort, toujours est-il que son admiration pour lui et sa volonté de marcher dans ses pas, avait surement motivé son acte. Elle lui donna pour ordre si elle mourrait de se faire reconstituer par un membre mangemort proche de sa famille. Le secret de l’existence de cet Horcruxe avait été soigneusement gardé par Rodolphus, qui en était le seul gardien connu. Les risques de la mort ou de l'emprisonnement de Rodolphus étaient larges et pourtant sous l'influence et la colère de Bellatrix, Rodolphus sût, à sa mort, qu'il devait tout faire pour survivre, se faire oublier un temps soit peu et aider au retour inattendu de Bellatrix.
Ayant été mis dans la confession (un secret absolu) de la formule propre au re-développement d’un Horcruxe, Rodolphus demanda une aide supplémentaire à ses pairs pour lutter face à la magie noire qu’il s'apprêtait à faire. Et si les premiers essais furent hésitant, ils parvinrent grâce à du sang pur de la famille Black à reconstituer un corps décent pour Bellatrix et réintégrer son âme. Les premiers instants fatidiques furent pénibles et il leur sembla que Bellatrix n’était pas retournée sous une forme adéquate à la pratique de magie ou à la vie sur Terre. Ce n’est qu’après maintes corrections et enchantements en langue ancienne que Bellatrix parvient à recouvrer son esprit.
En 2017, elle retourna alors au siège de Gringotts pour explorer le reste de son coffre qui, selon Kreattur, contenait des privilèges ultimes de sa famille. Ce fut alors pour la première fois qu’elle fut aperçue de nouveau bien vivante par la communauté magique.

Déclarant à voix haute à l’attention du Ministre : “Nous revenons en force et le Reigne du Seigneur des Ténébres continuera son oeuvre”. En un rire perçant et diabolique, elle transplana et la rumeur se mit à courir dans les journaux et entre les sorciers que Bellatrix Lestrange allait reprendre le flambeau de Voldemort pour une nouvelle ère obscure. C’est à ce moment prècis que la nouvelle arriva aux oreilles de Harry Potter, Hermione Granger et les Weasley. Qu’allaient être les plans de Bellatrix? Son silence et son absence ne présagaient rien de bon et le fait qu'à l'image de Voldemort elle ait créé un Horcruxe pouvait laisser entendre que Bellatrix avait hérité d’autres pouvoirs maléfiques ou objets symboliques et précieux.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 2 Jan - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyVen 2 Jan - 18:14

Description du caractère :
Bellatrix a un caractère violent et sadique. Elle peut s’acharner sur n’importe quel être, qu’il soit de sa famille ou un parfait inconnu, sans remords ni état d’âme. Elle a même tuer un renard, par pure paranoia, croyant que celui-ci était un Auror transformé. Elle est une fidèle de Voldemort et montre une capacité d’admiration, de ténacité, de dévotion et d’acharnement particulièrement puissante.
Elle est une chef toute designée et aime prendre les opérations en main comme elle l’a fait à de nombreuses reprises (Manoir Malfoy, Bataille de Poudlard). Elle ne connaît aucune loi qui puisse la régenter et ne se lasse pas de tuer, de torturer, de blesser : c’est son plaisir le plus entier. C’est une maniaque de la lignée du sang pur et des choses bien faites et faites en entier. Malheureusement, elle peut être distraite et aime jouer avec ses victimes et passer du bon temps en toute occasion.
Signes particuliers : Bellatrix est une sorcière remarquablement redoutable. Elle a une connaissance des Forces du Mal aiguisée par Voldemort et est une duelliste indomptable. Sa cruauté et son acharnement font d’elle une adversaire quasi invicible. Elle est aussi une admirable Occlumens, une experte en la matière.
Bellatrix n’est pas capable d’amour à proprement dit, si ce n’est pour Voldemort qui le lui rendit bien en tentant de venger sa mort et en l’aidant à trouver un moyen de revenir à la vie avec un Horcruxe.
Elle n’a pas le sens de la famille, si ce n’est pour sa soeur Narcissa avec qui elle entretient une relation proche et tendre.


Baguette:
Bois de noyer, 32.385 cms, Ventricule de coeur de dragon. Sa particularité est d’être légèrement courbée et fine.

Patronus:
N’en possède pas.


Description du physique:

Bellatrix, quoiqu’arborant des traits forts et mal dégrossis est une femme raffinée et plantureuse. Toujours vêtue de noir, moulée dans des robes classiques voire baroques, elle a un corps mince et charpenté.
Sa chevelure est dense, frisée et en bataille. Ses expressions faciales sont toujours cruelles, son regard est noir, profond et éloquant. Elle porte de longs ongles pointus qui lui permettraient de griffer à sang n’importe quel individu.
Si l’on assemblait son physique avantageux et ambigue et son charme noir et provoquant, on pourrait décrire une sorcière obscure et séduisante à la manière d’une Veuve Noire vengeresse.


Acteur/actrice sur l'avatar :
Helena Bonham-Carter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyVen 2 Jan - 18:33

Pourquoi choisir Bellatrix Lestrange?


Même si je sais parfaitement que les personnages morts ne peuvent pas réscusiter et que c'est une épreuve périlleuse pour le RP, je choisis de tenter le tout pour le tout avec le personnage de Bellatrix et je ne laisserai rien au hasard. J'ai l'intention d'insister et de ré-insister pour que ce personnage ait droit à une plage légitime dans le rp et qu'il puisse être réintégré. Bellatrix Lestrange est un merveilleux personnage de fiction, excessivement bien ficelé que J.K Rowling a extirpé de son esprit avec brio. Je lui en serai à jamais reconnaissante pour une telle prouesse littéraire et imaginaire.
C'est pour moi, la mangemort la plus forte et la plus intense. Je l'estime beaucoup en tant que personnage de fiction et ce serait un bonheur pour moi d'imaginer cette suite à sa vie à travers l'Horcruxe et l'aide passée de Voldemort pour un retour fracassant à la tête de ses pairs.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 2 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyVen 2 Jan - 19:49

C'est bien sérieux... mais problématique bien sur red

Bon alors voila comment moi et Leïlan on voit la renaissance de Bella : On suppose qu'elle renait grâce aux horcruxes d'accord. Nous on voyait pas Voldemort lui enseigner par contre, il n'a d'amour ou d'amitié pour personne..; Je dirais que Bella à découvert (lorsqu'elle a du cacher le gobelet de Poufsouffle, que c'était un horcruxe. Et dans sa démence, elle a voulu faire pareil que celle qu'elle a toujours admiré et a donc crée un horcruxe avec le médaillon de mangrmort donc qui représente toute sa vie finalement.

Pour résumer tu pourra mettre à jour ta fiche par rapport à ce que l'on te propose, ensuite poste ton one shoot s'il est bien, nous ferons une période d'essai pour voir si tu y arrive bien avec Bella en RP ^^ (Période d'essai idée de Leïlan^^)

Bref si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyVen 2 Jan - 22:23

One shot :




1998, Salle des Coffres de Gringotts.

* Alors ce n’était pas la véritable épée de Gryffondor... qu’avez-vous fait ô Seigneur des Ténèbres? Trahir la confiance des autres peut-être, mais la mienne.*
Alors que Bellatrix, penchée sur le coffre familial des Black grand ouvert, se lamentait avec colère, brillait devant elle la coupe de Poufsouffle. Bellatrix était une mangemort des plus cruelles, des plus inattendues et des plus lunatiques, maniaques, paranoiaques. Elle admirait celui qui, à l’instant, avait caché dans ce coffre-héritage, une minable réplique. Les yeux rugissant de colère, ruisselant de déception et d’engorgement, Bellatrix jeta l’épée factice au sol avec une force déconcertante qui brisa les artefacts qui l’ornaient.
Relevant les yeux pour explorer le reste du coffre, la seule chose qu’elle vit et qui sauta à ses yeux comme une boule de feu lancée à pleine vitesse fut la coupe scintillante de Pouffsouffle. Empreinte de magie noire et entourée d’un fin halo de lumière verte, la coupe dessinait dans l’esprit de Bellatrix une certitude bien arrêtée : cet objet constituait l’un des Horcruxes de Voldemort. Bellatrix la souleva avec soin comme s’il s’agissait d’un trésor ultime, à chérir et à manier avec précaution, tel un morceau de cristal rare et fin. La vision de cet objet, de cet accomplissement ultime, se disait-elle, de son maître, de son mentor - “de si faibles termes” pensa-t-elle - de celui qu’elle adorait, lui donna des envies malsaines.

Prise de spasmes nerveux, sa marque des ténèbres semblant enfler sur son bras, Bellatrix se laissa dompter par une envie noire qui révélait toute l’empleur de sa folie.
“ O Seigneur des Ténébres, j’ai été la plus fidèle et tu m’as décrite comme la plus puissante. A moi maintenant de te prouver raison. Je connais le sortilège, je connais la langue ancienne, je connais les moyens et j’en ai les pouvoirs et si la vie m’en coûte, peu m’importe, le jeu en vaut très certainement la chandelle. Je vais créer mon Horcruxe, je vais scinder mon âme en deux pour la postérité et si l’ultime chance d’une seconde vie m’est possible, je jure en votre nom de prendre les Rennes au plus vite et de répandre les Ténébres aussi loin que je le puisse.”
Bellatrix reposa avec lenteur la coupe de Pouffsouffle dans le coffre, ses mains encore emprises de spasmes violents et continus. Ses joues rouges d’excitation et son corps tressaillant de palpitations, elle savait qu’elle n’attendrait pas un jour de plus pour accomplir son devoir. Elle arracha de son cou le médaillon de Mangemort qui symbolisait à la fois sa carrière, sa vie, ses appartenances, ses croyances et principes et le tendit face à elle, le contemplant avec avidité et satisfaction. Quel objet aurait pu mieux représentait sa vie, aurait pu prétendre à l’emmener vers une autre vie éventuellement, un jour? Aucun.
Face au mur de briques noires, au fond d’une salle adjacente, Bellatrix marmonna des phrases incompréhensibles et exécuta des gestes qui, de dos, n’étaient pas reconnaissables. Quelques poignées de minutes après cela, son corps s’affaissa et elle tomba à genoux sur le sol, visiblement à bout de forces. L’échine courbée, ses mains crispées comme ancrées sur le sol, maintenant son poids à bout de bras, elle se laissa bientôt tomber à terre dans un souffle - était-ce plutôt un râle rauque - et gardait ses yeux humides grand ouverts. Sa respiration était rapide et intense, son visage blafard et livide comme si toute la force et la vitalité qui l’habitait s’était à présent envolée.

Quand elle reprit enfin ses esprits et entreprit de se relever, elle eut plus de difficultés qu’elle ne l’aurait imaginé. Se hissant, tant bien que mal, à quatre pattes sur le sol dallé et froid de la salle des Coffres, Bellatrix put néanmoins contempler le médaillon incarné qu’elle tenait dans sa main et en tirer un sourire dément satisfait. Arrivée au niveau du coffre, elle se mit debout en s’appuyant sur les parois et déposa d’un geste vif et sec le médaillon-horcruxe dans le coffre, à un endroit précis hors de vue et d’atteinte et elle referma le coffre d’un geste lointain de la main. Respirant de nouveau profondément et bruyamment, tout en riant de sa voix maléfique, elle transplana hors de la salle, laissant derrière elle un silence de mort qui ne laissait dans cette salle secrète, que peu de choses positives à espérer.





2017, Dans une Maison en Ruines d’une campagne retirée.

Une forme à l’air décharné, affreusement maigre et sans formes distinctes, vêtue de noir, se tenait tapie devant la cheminée branlante qui ne produisait qu’une faible lumière dans la pièce dénuée de tout mobilier. Le feu crépita et Rodolphus Lestrange apparut dans l’embrasure de la porte, de l’autre côté de la pièce. La masse rachitique fit un pas de côté et se retourna lentement mais sûrement. Une chevelure ébouriffée et abondante, une mèche centrale blanchit à l’excès, le visage creusé et abimé par la force des choses, un corps énigmatiquement flegme et fin, une peau si pâle qu’elle en paraissait véritablement blanche et des yeux perçants, d’un noir inquiétant : Bellatrix Lestrange se tenait là, une main sur le montant de la cheminée instable.

- Bellatrix, les journaux ont parlé de toi. La gazette du Sorcier a dit que...
- Chut. Je ne t’ai pas demandé de parlé, Rodolphus.
- Mais...
- Tais toi! hurla Bellatrix.

Un silence de plomb prit place dans la pièce à la luminosité tangente. Bellatrix frottait son visage avec énergie. Il est évident que son corps n’avait pas été restitué à l’identique. C’était elle, à n’en pas douter. Reconnaissable à ses traits sadiques et mal dégrossis. Seulement, la maigreur qui lui été imposée avait modifié la générosité de ses courbes et les élégants balancements qu’elle aimait secouer lorsqu’elle marchait.
Serrant sa fine baguette entre ses doigts avec conviction, elle semblait pensante et agacée. Elle marchait à présent nerveusement devant la cheminée qui produisait une fumée d’un ton gris clair.

- Je veux que tu réunisses le plus de Mangemorts possibles. Que les plus grands fidèles soient là. Que ma soeur et ses deux idiots soient présents.
- Comme tu le souhaiteras.
- J’aurais besoin de plus de force. Je dois tout récupérer. Ramène-les tous et vite.
- Bien.

Rodolphus s’avança vers Bellatrix mais celle-ci tendit sa baguette droit vers lui pour l’en empêcher. Signe qu’il ne prit pas à la légère et auquel il obéit immédiatement, ne tournant pas le dos à celle qui venait de lui donner ses ordres et recula vers la porte à pas légers. Il sortit de la pièce selon le même protocole et restait silencieux.

- Plus vite! beugla Bellatrix en un souffle, du plus fort qu’elle le pût.

“Faible” marmonna-t-elle en se tournant à nouveau vers la cheminée.
Contemplant les flammes dansantes, Bellatrix ne pensait qu’à une chose : récupérer ce qui revenait de droit au Royaume des Ténébres et honorer la mémoire salie de son maître ad vitam eternam : Lord Voldemort. “Ce n’est plus qu’une question de temps, pensa Bellatrix souriant d’un air narquois, quand les Mangemorts seront réunis, ils pourront faire leurs adieux et le nouveau Reigne viendra.” Riant seule face au néant de la pièce, Bellatrix ne pouvait être plus démente, mais tout ce qui lui importait à présent était de confirmer la petite apparition éclair qu’elle avait fait au Ministère et de prendre les commandes d’une Révolution décisive qui se ferait dans le temps, dans la préparation et dans une certaine subtilité. Elle se laissa très doucement tomber au sol et s’appuya de son bras gauche, toujours armée de son sourire de vengeresse, dans l’attente du retour de Rodolphus et de ses pairs.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Ven 2 Jan - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyVen 2 Jan - 22:25

voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyVen 2 Jan - 22:35

Pour moi, une période d'essai me convient tout à fait !

Juste une chose : la Veuve Noire a pris la place de Lord Voldemort et est la chef des Mangemorts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyVen 2 Jan - 22:37

Mince, comment vais-je me sortir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange EmptyVen 2 Jan - 22:41

Tu peux être pour le moment Mangemorte red au pire, tu conspires contre la Veuve red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Bellatrix Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser