Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Kris' Gallerie. Jeu 5 Fév - 23:02 | |
| Non non, je ne compte pas en faire des tonnes et des tonnes! x) J'ai juste fais un kit pour Elizabeth et je ne savais pas où le mettre. Alors vu que je n'ai toujours pas compris comment fonctionne les jolies écriture que l'on trouve sur le net, je me suis abstenue. J'espère qu'il te plaira Lizzie! - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kris' Gallerie. Ven 6 Fév - 16:16 | |
| Tiens mais que se passe t-il donc derrière Miss Black. Qu'est ce que tu ne comprend pas au niveau de l'écriture? Quand je vois ta signature ça ne ressemble pas à quelqu'un qui ne sait pas faire de belles typographies. |
|
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
| Sujet: Re: Kris' Gallerie. Ven 6 Fév - 20:15 | |
| Mdrr. C'est peut-être parce que ce n'est pas moi qui l'aie faite! x)
En fait, j'avais trouvé une super écriture, mais je n'ai pas réussis à l'utiliser. Quand je la téléchargeait, ça ne marchait pas et les copier-coller étaient impossibles. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kris' Gallerie. Ven 6 Fév - 20:21 | |
| Haan merci x)
J'l'adoooore x)
Merciii x)
PS : Je le mettrai le mois prochain x) |
|
| Sujet: Re: Kris' Gallerie. Ven 13 Fév - 20:08 | |
| En fait c'est bien pratique cette galerie, j'avais besoin d'un endroit où stocker mes nouveaux [futur??] avatars. - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Kris' Gallerie. Sam 14 Fév - 15:38 | |
| J'utilise photofiltre. - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kris' Gallerie. Sam 14 Fév - 22:52 | |
| Joli x) J'aime bien le deuxième... Pour ma part, j'utilise Photoshop =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kris' Gallerie. | |
| |