Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal Intime - Elizabeth Isabella Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal Intime - Elizabeth Isabella Black Empty
MessageSujet: Journal Intime - Elizabeth Isabella Black   Journal Intime - Elizabeth Isabella Black EmptyMar 10 Fév - 16:15

Journal Intime de Elizabeth Isabella [Travest]Black

Journal Intime - Elizabeth Isabella Black Avaleightonmeesterstgf3


Nom : [Travest]Black
Prénoms : Elizabeth Isabella
Surnoms : Ely, Liz, Liza, Eliz, Eliza, Elizabella, Bella, Isabeth.

Âge : 17 ans
Date de naissance : 25.05.2001
**Lieu de Naissance : San Fransisco, Californie
**Heure de Naissance : 05h 25 m 01 sec.

Origines : Américaines, Françaises, Anglaises

Relations : ICI

Mère : Mary Alice Travest/Black
**Amant : John Meester

Père : James Black
**Maîtresse : Kate Kald

Cousine : Angel Cooper (mais l'ignore encore)
Cousin : //

Tante : Willa Cooper (mais l'ignore encore)
Oncle : //

Nièce : Sophia Cooper (mais l'ignore encore)

Marraine : Samantha [Swann]Cooper
Parrain : John Meester

Marraine de : Sophia Cooper

Maison à Poudlard : Serdaigle
**Année : 7ème

OdP/Mangemorte/Rebelle : Ordre du Phénix
Phénixienne/Araignée/Ombres : Phénixienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal Intime - Elizabeth Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime - Elizabeth Isabella Black   Journal Intime - Elizabeth Isabella Black EmptyMar 10 Fév - 16:33

__________________________________________
Enfance
__________________________________________

Journal Intime - Elizabeth Isabella Black 4910

Jeudi 05 juin 2011

Elizabeth Isabella [Travest]Black


Cher Journal,

Ca fait 1 mois que je n'est pas vu mon père. Après m'être donné un journal intime, il est parti. Pour Toujours ?
Je ne sais pas, je ne suis plus... J'attends, attends qu'il revienne, que je puisse enfin le remercier.

Je suis habituée à ses départs sans prévenir, avec sa maîtresse, Miss Kate Kald -très sympathique, d'ailleur-, faire le tour du monde... Et pendant qu'il découvre de nouveau pays, inconnus de vue, de ma part, d'Europe, tels que l'Allemagne, La Suisse, et le Pays-Bas...

Miss Kald est beaucoup plus jeune que mon père, James Black, aujourd'hui âgé de 34 ans, alors que Miss Kald n'en a que 17 1/2, vient de finir ses études à Poudlard...

Elle est très intelligente, elle vient de Serdaigle... Si j'ai la chance d'aller à Poudlard, j'aimerai aller à Serdaigle. Avec Angel.

Ah, je ne t'ai pas encore parlée d'Angel. Angel Cooper, est ma meilleure amie depuis mes 1 ans... Jamais en 9 ans il n'y une dispute ou un haussement de ton. Très Etrange, dissent Mère, Mary Alice [Travest]Black, et sa mère, Samantha [Swann]Cooper.

Bon, je te laisse, Mère, m'appelle pour mon cours de Piano.

Je t'embrasse,

Elizabeth Isabella [Travest]Black,
10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal Intime - Elizabeth Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime - Elizabeth Isabella Black   Journal Intime - Elizabeth Isabella Black EmptyJeu 12 Fév - 20:41

1er.07.2011

Elizabeth Isabella Black


Cher Journal.

1 mois bientôt... Pourquoi ne revient-il pas ? Est-il partit pour toujours ? Je pleure, même sans m'en rendre compte, d'après Mère... Miss Kald est-elle enceinte et mon père reste avec elle ?

Mère m'a ajourd'hui laissé chez Angel. Nous bavardions, quand Willa (la soeur de Angel), nous sépara et me pris à par. El, me dit-elle, maman, Angel et moi allons rester quelques jours chez toi. Ta mère sera absente pendant X temps. Et elle me laissa partir...

Elle aussi m'avait abandonnée ? Tel que je la connais, elle en serai capable, sûre et certaine. Elle ne m'a jamais aimée. Du moins c'est ce que je pense. Samantha, elle, ne vouvoye pas ses filles, Angel et Willa ne la vouvoyent pas...

Pourquoi ? Pourquoi, journal ? Allai-je devenir orpheline, adopté par sa marraine, mère de ma meilleure amie ?
Je ne sais pas...

J'étais assez perdue, dû au départ de Père, mais là...

Je te laisse, c'est l'heure de dîner.

Amitiés,

Elizabeth Isabella Black,
10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime - Elizabeth Isabella Black Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime - Elizabeth Isabella Black   Journal Intime - Elizabeth Isabella Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime - Elizabeth Isabella Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Journal intime de Lucile Blake *** DO NOT TOUCH !
» Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries
» [Journal Intime] Miss Elliana W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser