|
|
| Journal Intime - Elizabeth Isabella Black | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journal Intime - Elizabeth Isabella Black Mar 10 Fév - 16:15 | |
| Journal Intime de Elizabeth Isabella [Travest]Black
Nom : [Travest]Black Prénoms : Elizabeth Isabella Surnoms : Ely, Liz, Liza, Eliz, Eliza, Elizabella, Bella, Isabeth.
Âge : 17 ans Date de naissance : 25.05.2001 **Lieu de Naissance : San Fransisco, Californie **Heure de Naissance : 05h 25 m 01 sec.
Origines : Américaines, Françaises, Anglaises
Relations : ICI
Mère : Mary Alice Travest/Black
**Amant : John Meester
Père : James Black
**Maîtresse : Kate Kald
Cousine : Angel Cooper (mais l'ignore encore) Cousin : //
Tante : Willa Cooper (mais l'ignore encore) Oncle : //
Nièce : Sophia Cooper (mais l'ignore encore)
Marraine : Samantha [Swann]Cooper Parrain : John Meester
Marraine de : Sophia Cooper
Maison à Poudlard : Serdaigle **Année : 7ème
OdP/Mangemorte/Rebelle : Ordre du Phénix Phénixienne/Araignée/Ombres : Phénixienne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal Intime - Elizabeth Isabella Black Mar 10 Fév - 16:33 | |
| __________________________________________ Enfance __________________________________________ Jeudi 05 juin 2011
Elizabeth Isabella [Travest]Black
Cher Journal,
Ca fait 1 mois que je n'est pas vu mon père. Après m'être donné un journal intime, il est parti. Pour Toujours ? Je ne sais pas, je ne suis plus... J'attends, attends qu'il revienne, que je puisse enfin le remercier.
Je suis habituée à ses départs sans prévenir, avec sa maîtresse, Miss Kate Kald -très sympathique, d'ailleur-, faire le tour du monde... Et pendant qu'il découvre de nouveau pays, inconnus de vue, de ma part, d'Europe, tels que l'Allemagne, La Suisse, et le Pays-Bas...
Miss Kald est beaucoup plus jeune que mon père, James Black, aujourd'hui âgé de 34 ans, alors que Miss Kald n'en a que 17 1/2, vient de finir ses études à Poudlard...
Elle est très intelligente, elle vient de Serdaigle... Si j'ai la chance d'aller à Poudlard, j'aimerai aller à Serdaigle. Avec Angel.
Ah, je ne t'ai pas encore parlée d'Angel. Angel Cooper, est ma meilleure amie depuis mes 1 ans... Jamais en 9 ans il n'y une dispute ou un haussement de ton. Très Etrange, dissent Mère, Mary Alice [Travest]Black, et sa mère, Samantha [Swann]Cooper.
Bon, je te laisse, Mère, m'appelle pour mon cours de Piano.
Je t'embrasse,
Elizabeth Isabella [Travest]Black, 10 ans. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journal Intime - Elizabeth Isabella Black Jeu 12 Fév - 20:41 | |
| 1er.07.2011
Elizabeth Isabella Black
Cher Journal.
1 mois bientôt... Pourquoi ne revient-il pas ? Est-il partit pour toujours ? Je pleure, même sans m'en rendre compte, d'après Mère... Miss Kald est-elle enceinte et mon père reste avec elle ?
Mère m'a ajourd'hui laissé chez Angel. Nous bavardions, quand Willa (la soeur de Angel), nous sépara et me pris à par. El, me dit-elle, maman, Angel et moi allons rester quelques jours chez toi. Ta mère sera absente pendant X temps. Et elle me laissa partir...
Elle aussi m'avait abandonnée ? Tel que je la connais, elle en serai capable, sûre et certaine. Elle ne m'a jamais aimée. Du moins c'est ce que je pense. Samantha, elle, ne vouvoye pas ses filles, Angel et Willa ne la vouvoyent pas...
Pourquoi ? Pourquoi, journal ? Allai-je devenir orpheline, adopté par sa marraine, mère de ma meilleure amie ? Je ne sais pas...
J'étais assez perdue, dû au départ de Père, mais là...
Je te laisse, c'est l'heure de dîner.
Amitiés,
Elizabeth Isabella Black, 10 ans. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal Intime - Elizabeth Isabella Black | |
| |
| | | | Journal Intime - Elizabeth Isabella Black | |
|