Avec ? : qui le veux Où ? : Ben, ça dépendra de la personne Quand ? : dès maintenant Combien ? : 1 ou 2
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec ... Moi ! Dim 22 Fév - 22:59
Personne ?
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec ... Moi ! Dim 22 Fév - 23:51
Euh, je veux bien mais pas ce soir, j'ai les yeux en compotes! Tu peux toujours t'inscrire à mon cours de vol sur balai demain? Et puis, on pourra toujours improviser un petit rp par la suite.
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec ... Moi ! Lun 23 Fév - 0:26
ton cours de vol ? euh ... je suis pas sûre que pour une jeune femme enceinte de ... 7 mois ... ce soit trop indiquer ^^
Enfin, je suis d'accord pour un RP
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec ... Moi ! Lun 23 Fév - 0:28
Ah, d'accord, je ne savais pas! ^_^ Bah, tu assistes au cours et tu viens me voir après? Enfin, on avisera au moment venu.
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec ... Moi ! Lun 23 Fév - 1:37
Petit changement, je viens de savoir quel mois on était sur le forum donc, j'ai accouché ^^
Ok, je vais donc m'inscrire à ton cours.
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec ... Moi ! Lun 23 Fév - 21:17
Hum, j'ai une petite idée. A la fin du cours de balai, le professeur se retrouve avec ses deux élèves Al et Kendra, qu'en dites vous ? Sinon, j'aimerais bien faire un RP avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec ... Moi ! Lun 23 Fév - 21:27
Je préfère les RP séparés si ça te dérange pas
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec ... Moi ! Lun 23 Fév - 21:27
Moi tout me va, sauf que le vol sur balai était aujourd'hui et j'peux pas ouvrir de sujet... XD
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec ... Moi ! Lun 23 Fév - 21:29
demande à Leïlan, elle va te déverouiller l'accès
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec ... Moi ! Lun 23 Fév - 21:30
Pas de problème pour les RP séparés Alors on dira qu'après ta conversation avec Michael, je t'intercepte après ta conversation avec le prof'.
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec ... Moi ! Lun 23 Fév - 21:45
ok, pas de soucis
Invité Invité
Sujet: Re: RP avec ... Moi ! Lun 23 Fév - 22:02
D'accord, donc ce soir je l'aurais sûrement posté... =)