Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deiss W. Roselmack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deiss W. Roselmack
Conservateur
Deiss W. Roselmack


N o m b r e D e M e s s a g e s : 56
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/03/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyLun 23 Mar - 17:08

Nom :Roselmack
Prénom :Deiss

Date de naissance :Le 16 décembre 2003

Histoire de votre personnage :

Ma vie n'a rien de vraiment passionnant, mais je pense qu'il faut que je me confie à quelqu'un, donc, si vous en avez le coeur, lisez ce que je vais marquer, mais par contre, si vous ressentez le besoin de toujours avoir votre charmant sourire, ne continuez pas votre route. Ceci n'était qu'une simple mise en garde, maintenant, si vous décidez de continuer... Telle est votre décision. J'aurais fait mon travail.


«Ma chérie,
Je risque de rentrer tard ce soir, excuse moi. Mais le dîner est prêt, tu n'auras qu'à donner un petit coup de baguette sur la porte du placard. Papa ne rentrera pas non plus très tôt et comme je n'ai pas envie que tu meurs de faim, je me suis avancée en t'achetant des tonnes de «guimauves», tu sais cette nourriture moldue? Allez, il est temps pour moi d'aller au ministère, à ce soir!»

Bisous

Maman

Généralement chez moi, c'est toujours comme ça depuis, non même avant le démainagement. Jamais je n'ai su instaurer mes propres limites. Mais maintenant, je regretter ces années où je n'ai pas été dans la capacité de partager des moments avec mes parents... Tous les enfants que je croisais s'amusaient, rigolaient, courraient. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que les mauvaises choses m'arrivent à moi? D'accord, je n'ai peut-être rien fait pour arranger les choses, mais c'est comme cela, je préfère ne plus trop y penser. Auriez-vous une solution pour tous ces mots qui parviennent à me hanter?
«Mais maman!»
«Stop! Je te signale que tu as dépassé les limites jeune fille! Sais-tu combien de temps j'avais passé sur ce dossier?»
«Ecoute moi...»
«J'ai passé pas moins de deux journées à trier ce fichu dossier! Et toi, tout ce que tu trouves à me dire, c'est que tu n'as pas fait exprès de le faire tomber dans l'eau? Et puis déjà: Que faisais-tu avec MON dossier dans TES mains?»
En pleurs, je l'ai regardé, tellement terrifiée par la réaction qu'elle était elle même en train de me faire subir. Pourquoi j'avais bougé son sale tas de papiers? Parce qu'il n'avait rien à faire là! Papa lui avait déjà dit de ne pas fourrer ses affaires n'importe où, et pourtant.. elle l'a fait! Et maintenant, comme c'est bien connu, c'est moi qui en paye les conséquences?! Les larmes aux yeux, je l'ai regardé et ma colère est sortie sans que je puisse y faire quelque chose.
«Comment tu peux dire des choses pareilles? Tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé! Non, tu ne m'as même pas demandé pourquoi j'ai lâché ton gros tas de sales papiers! Je vais te le dire moi! Mais qu'est-ce qu'il faisait dans le lavabo, hein? Qu'est-ce qu'un dossier fait dans un truc qui est censé nettoyer et laver des ustensiles de cuisine?»
«Tu mens! Je n'avais pas placé ça dans... cet engin!»
«Parce que tu me prends pour une menteuse maintenant?»
Vexée et parallèlement chamboulée, je me suis empressée dans ma chambre, sachant pertinemment que ma mère ne chercherait même pas à me rattraper. Un jeu? Ho non, ça n'a vraiment rien d'un jeu! Vous pensez qu'on se dispute avec quelqu'un rien que pour rigoler, vous? Mon énervement était tel que je n'avais même pas fait attention au gros tas que je tenais encore dans mes bras. CE problème. CE machin qui avait causé un froid entre moi et ma maternelle. CE truc qui allait passer par la fenêtre! Oui, d'accord, j'ai toujours été très douce, rêveuse, sympathique, mais par contre, quand on me prend au dépourvu et que je ne suis pas okay sur un sujet, je n'hésite pas à affirmer haut et fort ce que je pense! Ne venez surtout pas me parler quand je suis dans cet état d'esprit, car je peux être très violente et... émouvante. Mes sentiments sortent facilement et c'est d'ailleurs la chose qui m'agace le plus chez moi, dans mon caractère. Mes parents ne font rien pour arranger les choses, notamment ma mère. Mon sentiment d'injustice ne s'arrange pas quand j'ose lire les lettres posées sur la table de cuisine. ELLE ne se rend pas non plus compte que.. je ne suis pas encore a POUDLARD! Bien que mon désir d'entrer dans cette prestigieuse école m'étouffe. Mon regard se promène sur mes pans de mur pendant que je me laisse glisser contre la porte, me recroquevillant. Dans quelques heures, mon père fera son apparition,et maman fera mine de rien. Pourquoi est-elle si cruelle avec moi alors que mon père lui est un véritable agneau? Elle ne le mérite pas. Les heures passent... il n'est toujours pas rentré. Je m'endors. Une voix m'appelle dans ma tête. Elle me crie de ne surtout pas baisser les bras, d'aller de l'avant. Le trou noir. Le lendemain matin, ma vie bascule. Regards interrogateurs. Pas faim. Ma vie bascule. Pas de bruit. La porte s'ouvre. Des choses sont étendues sur la table. Ma mère pose un air triste sur moi tandis que mon père lui.. semble intrigué par une chose me concernant. Pourquoi n'est-il pas pas venu me réveiller, hier soir, lorsqu'il est revenu? Ho mais oui... C'est peut-être parce qu'il n'a pas réuss à ouvrir la porte, vu que... j'étais toujours calée contre la porte de ma chambre.

«J'ai voulu monter te chercher pour manger, hier soir mais ta mère m'a dit que tu étais partie dormir.»

«Dormir? Moi? J'ai dormi?»

«Tu es montée tellement vite dans ta chambre que... hé bien, je pensais que tu dormais, voilà tout.»

«Bien, je crois que je ne vais pas déjeuner. Je n'ai pas faim»

«Mais...»

«Laisse la sortir, elle a besoin de se rafraîchir les idées.»

Soudain, alors que j'allais franchir le seuil de la porte, une chose me fonce dessus et m'entraîne dans une chute incontrôlée. Ma tête me lance. Je ne sais plus où je suis. Mon père me regarde, interrogatif et vient m'aider. L' hibou a réussi à atterrir quelques centimètres plus loin. Qu'est-ce que ça fait mal! Mais de où il peut bien venir cet hibou?! Ils m'ont toujours parlé de leurs études à Poudlard, mais jamais réellement de la façon dont ils y avaient été conviés. Etonnée, je me suis relevée, sans l'aide personne, ignorant le regard de ma mère.
«Mais qu'est-ce qu'il fait là cet...oiseau?!»
«Quelque chose me fait dire que... une grande nouvelle t'attend! Vite, enlève cette enveloppe de sa patte».
«Tu crois?»

Quelques minutes plus tard, après un terrible duel avec l'animal, j'étais dans les bras de mes parents. Ils avaient tous deux le sourire aux lèvres. Quel bonheur!

Les années qui passèrent se déroulèrent toutes assez confortablement. Mais la menace de la Veuve Noire vient, et je devait faire mon choix. Après tout, je devais honoré la famille Roselmack qui était sans conteste une des famille les plus puissante d'amerique. C'est pour ça que que je fis mon choix. De servir les rangs de la reine des ténèbres.


Caractère :Je suis une fêtarde, extravertie et pas timide pour un sou. J' aime tout avoir en main, pouvoir tout organiser, et déteste que quelque chose m' échappe. Je suis également très têtue, et aime avoir raison, et parvint d'ailleurs très souvent à mes fins, et me faisant mielleuse et enjôleuse. Je sait très bien qu'ainsi, personne ne peut me résister.
Je suis affectueuse et amicale. Les gens m'apprécient pour ma franchise et ma douceur. ma petit taille et mes airs fragiles donnent envie aux autres de me protéger, bien que je sache déjà me défendre toute seule =)
M'est néanmoins prête à tout pour parvenir à mes fins, et je peut parfois me montrer quelque peu envahissante. J'avoue être très têtue et ne lâche jamais prise avant d'avoir obtenu ce que je veut, quitte à énerver mes proches.


Physique::«Un regard qui tente de rester stoïque, un air d'ange, je suis une jeune femme des plus adorables. Il est par contre très difficile de savoir ce que je ressens de temps à autres (surtout pour la douleur). N'espérez jamais me voir abandonner quoique se soit au milieu du chemin, ce serait peine perdue! Un peu plus bas, mes yeux d'un gris vert magnifique, -reconnu comme étant celui des yeux de ma mère- exécutent un contraste étonnant avec ma chevelure... Mon corps est fin et mon visage l'est autant. Mes cheveux d'un marron brillant donnent un petit plus à mon allure. Mes vêtements? Je sais très bien faire la différence entre ce qui s'accorde et ce que ne s'accorde pas! Il ne viendrait pas à l'esprit de mettre du jaune fluo par exemple! Quelle idée. Comme je n'aime pas vraiment me montrer, la plupart du temps je serais habillée de vêtements confortables et assez riches.»

Baguette: Bois de rose mais noir comme l'ébène, avec un crin de sombral. 29 centimètres.

Animal de compagnie: J'ai un magnifique hiboux noire que j'ai nommé Salazar.

Patronus:Un anaconda

Signes particuliers :Je n'ai aucune marque particulière a part cette petite tâche de naissance sur le début de ma poitrine du côté droit et des yeux pairs.

Acteur/actrice sur l'avatar :Ashley Greene


Dernière édition par Deiss W. Roselmack le Sam 23 Mai - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyLun 23 Mar - 21:15

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyLun 23 Mar - 21:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyLun 23 Mar - 21:36

Bienvenue Deiss ! Je te propose de choisir entre Serpentard et Poufsouffle, vu que les deux maisons t'iraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deiss W. Roselmack
Conservateur
Deiss W. Roselmack


N o m b r e D e M e s s a g e s : 56
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/03/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyLun 23 Mar - 21:41

Euh... Si tu ne voit pas d'inconvénient, je préférais Serpentard.
Et merci pour l'accueil :p
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyLun 23 Mar - 21:43

Aucun problème, je te valide Wink

N'oublie aps de réserver ton avatar, ton patronus et de te faire créditer 200 diamants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deiss W. Roselmack
Conservateur
Deiss W. Roselmack


N o m b r e D e M e s s a g e s : 56
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/03/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyLun 23 Mar - 22:10

Ok d'accord
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyLun 23 Mar - 22:12

Deiss salut et bienvenue ici.

Avant de commencer on va mettre les choses au point tout de suite. Dans le château c'est moi la reine des pestes et la terreur des tous les élèves (et même des profs). Tant que tu te souviens de ça il n'y aura pas de pb ... ^^

red
Revenir en haut Aller en bas
Deiss W. Roselmack
Conservateur
Deiss W. Roselmack


N o m b r e D e M e s s a g e s : 56
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/03/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyLun 23 Mar - 22:21

Très bien...
Mais un peu de rivalité ne fait pas de mal tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyLun 23 Mar - 22:35

Bah c'est toi qui vois ... Je n'ai jamais eu de rivale ici, elles ont toutes capitulées devant moi ... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! ! ! red
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyLun 23 Mar - 22:46

Kara, ne fais pas peur aux nouvelles voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiss W. Roselmack
Conservateur
Deiss W. Roselmack


N o m b r e D e M e s s a g e s : 56
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/03/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyLun 23 Mar - 22:51

Ce que je te propose c'est soit en s'allient, comme ça on a deux fois plus de pouvoir et on est toutes les deux gagnante ou sinon rival, mais c'est a nos risque et péril. C'est toi qui voit? On peut être toute les deux gagnante comme tu peux être perdante, parce que comme je le dit si bien, je parvient toujours a mes fin HAHAHA...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyMar 24 Mar - 0:12

Moi, perdre ?

J'aimerai bien voir cela ... xd

Leï: je ne lui fais pas peur, je ne fais que la prévenir de comment cela se passe sur le forum ... Twisted Evil

De toute façon je ne connais qu'un camp, le mien. Ceux qui ne sont pas avec moi, sont contre moi. Vous voilà tous prévenu. red
Revenir en haut Aller en bas
Deiss W. Roselmack
Conservateur
Deiss W. Roselmack


N o m b r e D e M e s s a g e s : 56
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/03/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyMar 24 Mar - 1:17

Qui te dit je suis peut être dans ton camps tout en ayant mon idéaux et ma réputation. Il peut très bien avoir de peste dans le même camps, en plus je ne le suis pas vraiment c'est juste que ça m'arrivent. En tous cas merci de m'avoir prévenue ^^ et repartant sur de bonne bases si sa te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate S. Copered
Membre du staff neutre
Kate S. Copered


N o m b r e D e M e s s a g e s : 391
 g e : 31
H u m e u r : Changeante
G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 955

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptyVen 27 Mar - 22:40

Bienvenue Dess !

Citation :
Elles ont toutes capitulée devant moi

Toutes ? Non ^^

Heureusement que l'on est amies sinon cela aurait barder red

Enfin revenons au sujet principa, amuse toi bien içi Wink

Et si tu as une question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/just
Deiss W. Roselmack
Conservateur
Deiss W. Roselmack


N o m b r e D e M e s s a g e s : 56
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/03/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptySam 23 Mai - 14:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptySam 23 Mai - 15:21

Kara ou le sens inné de dire Bienvenue red [Toutes certes mais tous non ]

Bienvenue

EDIT: juste une petit précision, tu es en quelle année? Car 2001, sa ferait 18 ans en 2019 (puis vu que le contexte actuel est en 2019) pour une élève cela fait un peux vieux red
Revenir en haut Aller en bas
Deiss W. Roselmack
Conservateur
Deiss W. Roselmack


N o m b r e D e M e s s a g e s : 56
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/03/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptySam 23 Mai - 15:55

Merci.. [ Je t'assure que je peux tous et toutes vous avoir XD ]

Je viens de changer ma faute, j'ai 16 ans et je suis née en 2003 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptySam 23 Mai - 15:59

Je déplace donc ta fiche dans les fiches validées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deiss W. Roselmack
Conservateur
Deiss W. Roselmack


N o m b r e D e M e s s a g e s : 56
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/03/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 200

Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack EmptySam 23 Mai - 16:00

Ok très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deiss W. Roselmack Empty
MessageSujet: Re: Deiss W. Roselmack   Deiss W. Roselmack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deiss W. Roselmack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Deiss W. Roselmack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser