Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jessica Bowen [ en cour ]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jessica Bowen  [ en cour ] Empty
MessageSujet: Jessica Bowen [ en cour ]   Jessica Bowen  [ en cour ] EmptyDim 29 Mar - 18:10

Nom :Bowen

Prénom : Jessica

Date de naissance : 07 avril 1995

Caractère :

Mon caractère mon dieu mais tu veux tout savoir toi ! Voyons un peu le profil psychologique que le bureau des Aurors ont fait sur moi, cela ne peut pas être si horrible n’est-ce pas ?
Alors voyons Mademoiselle Bowen est une jeune femme absolument charmante.
Hum j’ai dû faire sensation auprès du psy !
Elle est dotée d’une grande sensibilité et a un tempérament assez effacé, que la formation d’auror a su tout de même atténuer. Elle a cependant un caractère buté, très franc ! Ne vous attendez donc pas à ce qu’elle vous dise oui pour vous faire plaisir. Elle est aussi légèrement violente, son dossier scolaire indiquant qu’elle se battait souvent et a frappé un élève de deux ans de plus qu’elle …
Quel toupet ! Il l’avait bien cherché celui-là, pas ma faute si il a les os fragiles ! Et puis pour un nez cassé on ne va pas pleurer, si ? Fin bref !!
Elle peut néanmoins apporter beaucoup à une équipe grâce notamment à l’étonnante perspicacité dont elle dispose ainsi que de son très bon esprit d’analyse qui pourrait permettre d’anticiper les actes de ses cibles.
Bravo on me prend pour un chien renifleur maintenant !
Elle a un tempérament très attachant et n’aura aucun problème pour intégrer une équipe de travail, il faut cependant qu’elle s’habitue à prendre plus d’initiative, qu’elle arrive à prendre confiance en elle.
Si elle est prise nous pouvons être sûrs qu’elle se dévouera complètement à son travail, sa vie privée est diminuée à son strict minimum, elle n'a actuellement aucune relation et donc devrait être disponible.

En conséquence de quoi, moi, docteur Stilson la déclare apte au service.

Physique:

Mon physique maintenant ! Tu es un vrai pervers, toi ! Bon alors que dire … Tiens on va s’approcher de la glace là-bas ! Bon voila ! Non je n’enlèverais pas mes vêtements non mais ! Donc comme vous le voyez je suis assez petite ! 1 mètre 60, bais oui je passe inaperçue au moins. Ensuite bais je suis mince, un peu musclée mais rien de très probant. Ne comptez pas sur moi pour faire un relais du trois fois 500 mètres, quoi ! Ensuite passons au visage, il est sûrement ce que j’ai de mieux pour attirer les hommes, des yeux d’un bleu pétillant, un tout petit nez bien droit et surtout un sourire à faire fondre les glaciers les plus imposants. Des dents bien blanches, droites et régulières.
Je ne me maquille pas beaucoup, à la limite un coup de crayon noir pour faire ressortir le bleu de mes yeux, ou bien un peu de rouge à lèvre assez discret pour ne pas faire trop flash, tout en faisant ressortir mes quenottes.
Après au niveau du corps on va dire que j’ai ce qu’il faut où il faut, une poitrine comme il ne faut certes pas des obus mais assez gros pour contenter un homme. Après pas grand-chose j’ai les hanches plutôt bien dessinées …
Ah oui passons au côté vestimentaire, ce qui me différencie le plus de ma sœur ! Donc je m’habille de manière assez classique et contrairement à elle, on voit plus de tissus que de peaux ! Jean, tee-shirt … pas de décolleté, pas de mini jupe dans ma penderie ! Peut être que j’attire moins d’hommes mais au moins ils ne me prennent pas pour une prostituée et ne me regardent pas comme une friandise.
Voila.

Baguette: Bois de vigne, 26 cm et à l'intèrieur un nerf de dragon

Animal de compagnie: Un chien batisé Newton

Patronus: Un bison

Signes particuliers :

Acteur/actrice sur l'avatar : Kisten Bell

Dernière édition par Jessica Bowen le Mer 1 Avr - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Bowen [ en cour ]   Jessica Bowen  [ en cour ] EmptyDim 29 Mar - 18:11

Mon histoire ? Vous voulez entendre mon histoire … La meilleure solution est encore de faire un tour dans ma pensine, non ? Vous voulez faire un tour dans ma mémoire, très bien ! Mais ne vous attendez pas à ce que je vous montre ma première nuit d’amour ni mon premier bouton d’acné ! Et oui ça semble difficile à croire quand on me voit mais moi aussi j’ai dû subir l’épreuve des boutons ! Enfin bref, le premier souvenir est du docteur Stevens, j’ai beau être très intelligente, ma mémoire ne va pas jusqu’aux premiers jours de ma naissance ! Allez ! Bougez vous les fesses ! Voila allez on est parti !

Chapitre 1 : Enfance.

Berk ! J’ai jamais aimé les hôpitaux ! Trop froids, trop sombres … Enfin bref nous n’allons pas tarder à voir ma mère entrer ! Isabelle Mownry, de son vrai nom Davies. Elle était vraiment belle ma maman, de longs cheveux blonds comme moi, et un visage adorable … Oui un ange tombé du ciel ! Elle était d’origine française, née à Toulouse, c’était une moldue tout ce qu’il y a de plus normale. A la différence de nombreux moldus, elle tomba amoureuse d’un sorcier, James Mownry. Si elle était dotée d'une incroyable beauté, lui en était loin ! Il avait su la charmer par je ne sais quel moyen … Vous voyez le moustachu là-bas ? Oui celui qui a les cheveux gras … Et bais c’est lui … Il attend ma mère qui est en train d’accoucher ! Il n’a jamais supporté la vue du sang. Fort heureusement je n’ai rien hérité de lui ! Enfin si son caractère magique … Et c’est bien la seule chose de bien qu’il ait fait pour moi d’ailleurs. Mais bon nous verrons cette partie un peu plus loin.

** Regarde sa montre **

Cela ne devrait plus être long ! Ah voila ! Vous voyez l’infirmière qui se dirige vers mon père ? Bais elle me porte dans ses bras ! Venez rapprochons-nous. Oh j’étais super mignonne ! Comme tous les bébés de toute façon. Oh oui vous avez raison mon géniteur pleure ! L’infirmière vient de lui annoncer que ma mère venait de mourir en me mettant au monde, et que l'autre bébé était en réanimation.
Et oui, vous avez bien entendu, il ne veut pas de moi … Ce soir il signera le papier stipulant que je serais envoyée en famille d’accueil.
Allez quittons ce souvenir, ce n’est pas vraiment le meilleur.

Alors voila le premier chapitre de ma vie, oh ne vous plaignez pas c’est vous qui avez insisté ! Donc voila, je fus envoyée en premier chez les Bowen, un charmant couple de moldus ! Etant née dans un hôpital moldu, on a ignoré tout de ma condition de sorcière ! Mais à l’âge de 5 ans, quand je réussis à électrocuter le chat du voisin qui s’était transformé en une espèce de pâté difforme, je me suis vraiment demandée comment j'avais pu faire ça. Personne ne su que c’était moi mais le ministère de la magie m’avait repérée. Ils expliquèrent tout à ma famille d’accueil qui par je ne sais encore quel miracle prit la nouvelle plutôt bien … Ouf !
Je vous dis pas les catastrophes magiques que j’ai causé dans cette maison … Trop long ! Et allons plutôt voir mon arrivée à Poudlard ! Ah c’est sûr je n’étais pas aussi à l’aise que mes autres camarades … du moins mes autres camarades sortant d’un milieu moldu ! C’est là-bas que ma vie prit le tournant le plus radical, oui mon tout premier jour je l'aperçu, elle. Vous allez comprendre bien assez tôt !
Je n’en reviens toujours pas d’ailleurs ! Raaah quel toupet !

Aller il faut se pencher ce n’est pas pourtant bien difficile.

Chapitre 2 : Dans le grand hall

Nous voilà dans le grand hall de Poudlard, vous connaissez non ? Bon très bien ! Donc là nous sommes dans ma mémoire, vous voyez la blonde là-bas ? Oui bais c’est moi … Han mon premier bouton vous l’avez vu ! Bah tant pis vous n’allez pas en mourir ! Non arrêtez de rire ! Bon c’est mieux, donc vous m’avez vue ! Très bien regardez un peu plus à gauche … TADA ! Ne prenez pas cet air si surpris … Non vous ne voyez pas double, cette fille est mon sosie ! Enfin ma sœur jumelle plutôt ! Myranda Mownry ! Vous ne vous y attendiez sûrement pas ! Et si … nous ne l’avons pas vue au souvenir précédent c'est parce que je suis sortie de ma mère avant elle ! Si mon père l'avait gardée c’est que c’était visiblement moi qui avait tué son épouse … On a sorti Myranda alors que maman était sans vie.
Je me suis toujours demandée si c’était pour ça que Myranda avait un aspect cadavérique … enfin on se ressemble comme deux gouttes d’eau mais elle a un aspect nauséeux je trouve ! Regardez-là donc … elle est aussi surprise que moi de voir son double … Cela m’avais pas mise mal à l’aise à l’époque, j’aurais espéré quelle puisse m’apporter des réponses. Mais elle semblait tout aussi perdue que moi …
Tiens il faut y aller, on va assister à la répartition ! Et bien sûr je passe la première ! Aucun nom commençant par « A » avant moi … et j'étais la première des « B ».
Un, deux et trois !

GRYFFONDOR !

Bouh ce qu'il peut crier fort cet imbécile de chapeau ! Oui une petite Gryffondor à l’époque ! J’étais semble-t-il courageuse … Bien que mon caractère emporté et un tantinet violent l'avait fait hésiter avec Serpentard ! Bah mon courage et ma témérité l’avaient emporté …
Ma sœur avait était envoyée à Serpentard … Nous n’étions sûrement pas faites pour nous entendre !
Bon allez retour à la réalité.

Donc je vous explique mes années à Poudlard, j’étais donc partie pour Gryffondor, ce fut le premier foyer où je vis tant de magie, où je vis tant de sorciers. Sûrement l’endroit où j’ai ri le plus et où j’ai pleuré le plus. Il fut avéré que nous étions jumelles, Myranda avait fait craquer son père qui avait presque complètement oublié ma présence dans ce monde.
Le fait que nous soyons jumelles ne semblait pas l’avoir si surprise que ça, peut être était-elle rapidement blasée ? Moi qui m’émerveillait devant tout et n’importe quoi comme une gamine ! En tout cas une chose était sûre nous nous détestions … pourquoi employer le passé ? Je la déteste encore, oui ! Mais peut-être plus à l’époque du collège. Nos résultats étaient égaux, ce qui nous poussait à nous battre comme des arracheuses de dents pour être la meilleure. La bonne chose c’est que nous étions premières de la classe, personne d’autre que nous ne voulait tant braver ses limites, se surpasser !
La vie dans le château était pour moi bien tranquille, j’étais timide, même si têtue comme la pire des mules. J’avais un caractère effacé, j’étais préfète, et bien sûr je respectais scrupuleusement le règlement … sauf quand il s’agissait de se battre avec poings et pieds avec des ami(e)s ; j’adorais et adore encore me battre. Enfin bref j’étais la fille transparente ! Myranda, elle, se la pétait, ouvrait sa grande bouche à tout bout de champs ! Et elle était préfète comme moi en plus … J’avais beaucoup souffert de voir ma sœur avoir une telle popularité ! Et elle en profitait ! Le pire fut quand elle sortit avec mon premier béguin ! Et tout cela pour me narguer et me rendre jalouse … Cela avait était dur pour moi de voir un corps identique au mien embrasser et se coller contre le beau Peter Snape. Mais j’avais fermé ma bouche une fois de plus ! Je ne pouvais pas tenir la comparaison ! Même si j’étais aussi belle qu’elle, Myranda savait se mettre en valeur en abordant des tenues plus provoquantes les unes que les autres … Moi qui me contentais d’un tee-shirt manche longue et d’un jean ! Elle jouait avec décolleté et mini-jupe.
Nous décrochâmes nos Aspics ensemble, et encore une fois nos résultats étaient égaux … je la détestais ! Elle avait eu l’amour de son père génétique et moi uniquement celui de mes parents adoptifs … Hum je me déteste de parler d’eux comme ça, ils ont été si bon ! Mais que voulez-vous, cee n’est tout de même pas moi qui aie fait se décoller le placenta de ma mère ! Ce n’est pas moi qui l’avais tuée alors que je n’étais même pas en âge d’ouvrir les yeux ! et pourtant j’avais tout de même à faire ce deuil, encore aujourd’hui.

Après Poudlard

Bon arrêtons les effusions ! J’ai réussi à compartimentant mes émotions, ce n’est peut- être pas la solution la plus adaptée, peut-être dois-je déballer tout ça ? Mais je ne veux pas faire subir ça à mes parents adoptifs, mes amis n’avaient pas besoin d’entendre de telles choses… je n’ai personne ! Parfois j’aimerais être comme ma sœur, me foutre des autres, leur cracher aux visages avec ce sourire narquois qui se dessinait si aisément sur son visagen donc sur le mien dans une certaine mesure !
J’entrepris alors des études d’Auror, pour mon plus grand malheur ma sœur était aussi de la partie ! Reprenant le vieux jeu de « celle qui a les meilleurs notes gagnent » nous fîmes un passage très remarqué dans cette école et sortîmes de l’école diplôme en poche.
Je pris un mois sabbatique et passa un entretien d’embauche comme Auror dans le département de la justice magique. Je devais travailler en binôme et je ne savais pas encore qui allait être mon coéquipier …

L’histoire continue sur le forum !

Dernière édition par Jessica Bowen le Mer 1 Avr - 15:30, édité 1 fois
Kate S. Copered
Membre du staff neutre
Kate S. Copered

N o m b r e D e M e s s a g e s : 391
 g e : 32
H u m e u r : Changeante
G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 955

MessageSujet: Re: Jessica Bowen [ en cour ]   Jessica Bowen  [ en cour ] EmptyDim 29 Mar - 19:13

Bienvenue sur FHP !

Bonne chance pour ta fiche et en cas de problème ou de question n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP !
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/just
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Bowen [ en cour ]   Jessica Bowen  [ en cour ] EmptyDim 29 Mar - 20:20

Merci Very Happy

je finis ma fiche le Weekend prochain ^^ ou avant xD si ça pause pas de problème :rend:
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson

N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

MessageSujet: Re: Jessica Bowen [ en cour ]   Jessica Bowen  [ en cour ] EmptyLun 30 Mar - 18:49

Biiiienvenuuue! x)
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: Jessica Bowen [ en cour ]   Jessica Bowen  [ en cour ] EmptyLun 30 Mar - 19:27

Bienvenue Wink Et aucun souci bien sûr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Bowen [ en cour ]   Jessica Bowen  [ en cour ] EmptyMer 1 Avr - 15:32

End

^^
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: Jessica Bowen [ en cour ]   Jessica Bowen  [ en cour ] EmptyMer 1 Avr - 22:56

Bienvenue Wink

Je te valide donc en tant qu'Auror, n'oublie pas de valider ton Patronus, ton avatar et de te faire créditer de 200 diamants red
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps

N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Re: Jessica Bowen [ en cour ]   Jessica Bowen  [ en cour ] EmptyJeu 2 Avr - 2:43

Il y a deux personne avec le même avatars ... est-ce normal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Bowen [ en cour ]   Jessica Bowen  [ en cour ] EmptyJeu 2 Avr - 16:39

On est jumelle ^^

Merci Very Happy
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps

N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

MessageSujet: Re: Jessica Bowen [ en cour ]   Jessica Bowen  [ en cour ] EmptyJeu 2 Avr - 17:17

Jumelle et pas le même nom de famille ... si vous le dites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jessica Bowen [ en cour ]   Jessica Bowen  [ en cour ] EmptyVen 3 Avr - 20:27

Ma " soeur " la dis dans sa fiche mais je le dis aussi pour que toute personne qui passe par là ne s'étonne pas red on à était élevé dans des familles différente, donc nom différent.
Das mes souvenirs Karounette, la peste des serpy tu étais plus attentive affraid reflechie

:will:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica Bowen [ en cour ]   Jessica Bowen  [ en cour ] Empty

Jessica Bowen [ en cour ]
Page 1 sur 1