Invité Invité
| Sujet: Yuu's Art ~ Sam 11 Avr - 12:27 | |
| Je fais du graphisme certes, mais pas seulement. Ouais, il m'arrive de dessiner de temps à autre, bien que là je dessine beaucoup moins qu'avant =/. En fait, je reproduit. Des photos, des mangas & tout .. Mais je trouve toutes les images sur deviantART; donc si vous souhaitez voir l'image de base, il suffit de le dire. Mais je ne décalque pas ou quoique ce soit; pas que vous croyez ça ! Non, je garde l'image sur mon ordinateur et je le reproduit simplement. Des fois des détails manque, des fois j'en rajoute ou je change quelque chose .. Mais ce n'est que du " recopiage " si on peut dire. Bref; traite de bavardage, voici ce que j'ai fait ! } . &DESSiiNS > - Spoiler:
Voilà ~
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuu's Art ~ Sam 11 Avr - 14:46 | |
| |
|
Nimura Kiyo Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 135 Â g e : 33 H u m e u r : Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/05/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Yuu's Art ~ Sam 11 Avr - 14:54 | |
| j'aime beaucoup ton style de dessin, genre nyappy chibi sur les bord tout à fait kawaii^^ | |
|
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Yuu's Art ~ Jeu 16 Avr - 18:58 | |
| *-* Waaaaah!
Le jour où je saurais dessiner comme ça! **Baveee**
Faut dire que mis à part les smiles sur les coins de mes feuilles de prises de notes, je ne sais pas faire grand chose! ^^ | |
|
Mary Kisaki Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 117 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/06/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Yuu's Art ~ Lun 20 Avr - 12:14 | |
| so kawaiiiiii j'adore tes dessins | |
|