| Le design | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Le design Dim 3 Mai - 15:11 | |
| DESIGN Comme vous le savez lors de la réunion le changement du design a été voté à l'unanimité. Nous aimerions cependant avoir votre avis. C'est pourquoi je crée ce sondage. -> Le changement du design sera soit plus clair soit plus foncé, mais quelque chose qui se voit, quelque chose qui attire l'œil. Tout en gardant bien sûr une qualité de graphisme.
| |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le design Dim 3 Mai - 16:09 | |
| Je serai plus pour un design plus claire afin qu'il soit plus lisible et que l'on puisse jouer avec les couleurs d'écritures dans nos RP. | |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Le design Dim 3 Mai - 16:49 | |
| Désolée Kara, je n'ai pas une dent contre toi, mais j'aurais dit au contraire un design foncé ^^ | |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le design Dim 3 Mai - 17:13 | |
| Du moment que la couleur ne limite pas trop les couleur d'écriture, ça ne me dérange pas. La couleur actuelle du design est assez difficile, car elle limite beaucoup trop les coueurs de la police d'écriture si on veut rester lisible. | |
|
| |
Luna Lovegood-S. Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 63 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/04/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 600
| Sujet: Re: Le design Dim 3 Mai - 17:25 | |
| Je suis assez d'accord avec Kara pour un design un peu plus clair, mais avec des touches prononcées de couleurs un peu pétantes (sans faire mal aux yeux xD) pour être plus attractif... | |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| |
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Le design Dim 3 Mai - 19:52 | |
| =S Désolée pour toi Léi, mais je vote pour les tons clairs...
Et comme Luna, je suis friande des couleurs pétantes. Ça nous changera un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le design | |
| |
|
| |
| Le design | |
|