| Les Propositions des Membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Les Propositions des Membres Dim 3 Mai - 15:14 | |
| Les Propositions des Membres
Nous avons décidé d'être plus sélectif avec les propositions des membres dans les Améliorations Êtes vous d'accord avec cela? Trouvez vous que cela est une bonne idée? Avez vous d'autres solutions?
| |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les Propositions des Membres Dim 3 Mai - 16:12 | |
| Je ne comprend pas trop de quoi tu parles quand tu dis "être plus sélectif" ... ><
Par contre, si cela signifie que tu comptes mettre en place un minimum de ligne dans les RP, je suis d'accord. Je verai bien comme nombre de ligne minimum: 5. C'est facile à faire et pour un débutant (je pense à des RPiste comme sérénity) cela va les forcer à écrire un peu et peut-être y prendre goût. Je tiens à insister que quand je parle de lignes, ceux sont des lignes pleine, pas des demie ligne ou moins encore. | |
|
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Propositions des Membres Dim 3 Mai - 16:38 | |
| En fait je dois dire que j'ai quitté la réunion avant cela et que j'ai moi même pas bien compris ce que cela voulait dire donc voila. | |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Les Propositions des Membres Dim 3 Mai - 16:41 | |
| Alors, j'arrive, on reconnaît bien mes notes Breffouille, en fait, il s'agit des propositions des membres au sujet des potions et des sorts : ils pourront donc en inventer comme c'était possible avant. Cependant, tous les sorts et potions ne seront pas acceptés, la sélection sera donc plus dur ^^ | |
|
| |
Aiels Penders Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 231 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/09/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 55
| Sujet: Re: Les Propositions des Membres Dim 3 Mai - 16:44 | |
| - Kara Phelps a écrit:
- Je verai bien comme nombre de ligne minimum: 5. C'est facile à faire et pour un débutant (je pense à des RPiste comme sérénity) cela va les forcer à écrire un peu et peut-être y prendre goût. Je tiens à insister que quand je parle de lignes, ceux sont des lignes pleine, pas des demie ligne ou moins encore.
Je suis tout à fait d'accord avec Kara, 5 lignes c'est vraiment vraiment donné à tout le monde, je trouve. | |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Les Propositions des Membres Dim 3 Mai - 16:46 | |
| ça pourrait être aussi une bonne idée, même un débutant peut y arriver après quelques efforts. Si besoin même, les nouveaux en rp pourront demander conseil aux inscrits pour y arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Propositions des Membres | |
| |
|
| |
| Les Propositions des Membres | |
|