| Les Postes Vacants | |
|
+3Kara Phelps Luna Lovegood-S. Scorpius Malefoy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Les Postes Vacants Dim 3 Mai - 15:18 | |
| Les Postes Vacants
Les Avatars vont être changés afin de correspondre au mieux à la réalité. Que pensez vous de ce choix? Pensez vous que les Avatars actuels correspondaient déjà? Quels seraient alors vos propositions d'avatar pour les PV? Quel changement feriez vous aux PV? Qu'est ce qui pourrait vous donner envie d'interpréter un PV?
Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 3 Mai - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Lovegood-S. Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 63 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/04/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 600
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Dim 3 Mai - 15:42 | |
| Avec Aud', Fleur Weasley, on a déjà quelques propositions xD Laura Harris Pour Luna Lovegood-Dragonneau Erica Durance pour Hermione Granger-Weasley Skandar Keynes pour Albus Severus Potter Je crois que ce sujet peut servir de propositions d'acteurs & actrices... | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Dim 3 Mai - 15:45 | |
| En effet, j'avais oublié cette question je vais la rajouter pour que ce soit plus visible. | |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Dim 3 Mai - 15:45 | |
| En ce moment je suis en train de me faire le visionnage de la série Stargate et je trouve que l'acteur Michael Shanks (Alias Docteur Daniel Jackson) serait pas mal pour être l'avatar de Harry Potteur. | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 63 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/04/2009
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Dim 3 Mai - 15:48 | |
| En effet, il pourrait convenir !!! J'approuve ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Dim 3 Mai - 15:54 | |
| Ah ouais en effet, je l'aime bien lui fin il conviendrait bien. Lol bref j'approuve aussi | |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Dim 3 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Dim 3 Mai - 20:13 | |
| Je préfère le premier, même si je trouve qu'il la carrure trop développée pour jouer Harry... | |
|
| |
Fleur Weasley Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 157 Â g e : 36 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 21/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1150
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Lun 4 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
Ceban Stove Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 83 Â g e : 33 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Lun 4 Mai - 0:12 | |
| Kinette en avait trouvé un bien, de Devianart, mais je ne sais plus le nom >< | |
|
| |
Fleur Weasley Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 157 Â g e : 36 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Lun 4 Mai - 0:15 | |
| Ouais mais il faisait pas l'âge du Ron qu'on cherche. | |
|
| |
Ceban Stove Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 83 Â g e : 33 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Lun 4 Mai - 0:21 | |
| Oki | |
|
| |
Fleur Weasley Modéré
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Lun 4 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
Victoire A. Weasley Designeuse rebelle
N o m b r e D e M e s s a g e s : 43 Â g e : 32 H u m e u r : Souriante, comme toujours (a) G r o u p e ( s ) : (Ex) Serdaigle ; Stagiaire au sien de la gazette du sorcier, bientôt rédactrice ? D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Lun 4 Mai - 1:22 | |
| Amyyyyyyyyyy <3
J'ai une liste pour les descendants, je poste ça demain (: | |
|
| |
Fleur Weasley Modéré
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Lun 4 Mai - 19:44 | |
| Toi aussi t'aimes bien Amy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Postes Vacants Jeu 7 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Postes Vacants | |
| |
|
| |
| Les Postes Vacants | |
|