Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP n°1 : Harry Potter

Aller en bas 
3 participants

Quel texte préférez-vous ?
Kate
RP n°1 : Harry Potter Vote_lcap67%RP n°1 : Harry Potter Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Kara
RP n°1 : Harry Potter Vote_lcap33%RP n°1 : Harry Potter Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

RP n°1 : Harry Potter Empty
MessageSujet: RP n°1 : Harry Potter   RP n°1 : Harry Potter EmptyLun 25 Mai - 11:52

Voici donc le premier sujet red

Citation :
Vous êtes nouveau/nouvelle élève à Poudlard et vous devez passer sous le choixpeau. Que se passe-t-il durant cette répartition ?


Dernière édition par Léïlan Valingaï le Mar 16 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate S. Copered
Membre du staff neutre
Kate S. Copered


N o m b r e D e M e s s a g e s : 391
 g e : 31
H u m e u r : Changeante
G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 955

RP n°1 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: RP n°1 : Harry Potter   RP n°1 : Harry Potter EmptyLun 25 Mai - 20:44

Moi je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/just
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

RP n°1 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: RP n°1 : Harry Potter   RP n°1 : Harry Potter EmptyLun 25 Mai - 21:12

Il faut donc une deuxième personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

RP n°1 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: RP n°1 : Harry Potter   RP n°1 : Harry Potter EmptyLun 25 Mai - 21:48

Je veux bien tenter le coup pour me remettre dans le bain du RP à la HP.
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

RP n°1 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: RP n°1 : Harry Potter   RP n°1 : Harry Potter EmptyLun 25 Mai - 21:57

Eh bien, vous pouvez y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate S. Copered
Membre du staff neutre
Kate S. Copered


N o m b r e D e M e s s a g e s : 391
 g e : 31
H u m e u r : Changeante
G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x)
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 955

RP n°1 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: RP n°1 : Harry Potter   RP n°1 : Harry Potter EmptyDim 31 Mai - 15:05

Parfois la vie nous laisse découvrir le tracé qu’elle nous a choisit par nous même, mais parfois elle se charge de nous faire comprendre qu’on à pas le choix et qu’au lieu de regarder en arrière il faut aller de l’avant et vivre sa propre route. Pour moi, la vie à décidé que je serais sorcière il y a quelques semaines cela ne signifiait que quelques tours de passe-passe mais maintenant je regarde derrière et retrouve une force, des gens surprenants, une communauté ainsi que le bien et le mal entremêlé.

Ma tête posée contre la vitre, je regardais le paysage qui défilait a toute vitesse devant mes yeux. Opium couché à mes pieds et Atalante tranquillement dans sa cage j’étais maintenant dans le Poudlard Express depuis une bonne heure et demie. Seule dans mon wagon, j’étais ainsi pensive et quelque peu nostalgique par les mois que j’avais passés en Australie. Et oui, ce pays chaud me manquait mais retrouver la belle et grande île de Grande Bretagne était aussi quelque chose que j’appréciais, par ses temps changeants et sa nature diverse. Cela faisait deux jours que j’étais arrivé et un hâle léger était encore visible sur mon visage bien que je sois sûre qu’il disparaitra dans quelques semaines tout au plus. La lettre était arrivée chez mon oncle, bien que j’aie voulu être envoyé à Hobbart mais Joshua en avait décidé autrement. Je crois qu’il voulait que je n’oublie pas le passé et que je le renie. Le soleil se couchait lentement pendant que moi je restais ainsi impassible face à ce dernier. Quelques livres étaient ouvert à ma droite mais il faut dire que je n’avais pas eu le courage de lire trois pages, décidemment les travaux pratiques seront plus faciles pour moi que la pratique. Depuis quelques minutes, je caressais Opium distraitement mais alors qu’il bougeait je compris que quelqu’un arrivait. Me retournant, je regardais l’arrivante qui tirait la porte coulissante. Faisant quelques pas à l’intérieur du wagon, je l’observais discrètement comme à mon habitude avec tous les gens que je ne connaissais pas encore. Elle était de mon âge, de taille moyenne, elle avait des cheveux blonds qui lui tombaient jusqu’au épaules quelques peu ébouriffés, avec ses joues rouges j’en déduisis rapidement qu’elle avait fait plusieurs cabines avant de trouver une place. Voyant ses cheveux bouger, je vis soudain une petite tête de furet apparaître, ce dernier regarda partout avant de poser son regard sur Opium qui restait un peu sur la défensive. Il faut dire que mon chien-loup ne passait pas inaperçu loin de là. Depuis que je l’avais rencontré, mon chien avait beaucoup changé, il gardait sa fourrure blanche comme neige bien quelques traces grises claires commençait à faire leurs apparitions, ses yeux était d’un bleu similaire au mien et l’on pouvait distinguer dans les deux parfois une petite pointe de malice, affreusement grand il m’arrivait à ma taille et donc comme chien de défense je ne pouvais pas rêver mieux, il faut dire qu’il tenait beaucoup plus du loup que du chien. La jeune fille blonde parla :


    « Est-ce que je peux ? »



Lui faisant un signe de tête, je la regardai s’installer, son furet impatient qui parti sur la banquette afin de se dégourdir les jambes. Je regardai le paysage pendant quelques minutes avant qu’elle reparle à nouveau :


    « Je m’appelle Sara, et toi ?
    -Moi c’est Kate, ravie de te rencontrer !
    -Dis-moi Kate, tu penses être envoyé dans quelle maison ? Moi j’ai envie d’être envoyé à Poufsouffle !
    »



Un blanc suivit cette phrase, non je ne savais pas du tout dans quelle maison j’allais être envoyé et cela me souciait un peu. Joshua m’en avait un peu parlé, il faut dire qu’il en connaissait des choses sur la magie. Je connaissais les quatres leurs maisons, ainsi que l’histoire de ses fondateurs, il faut dire que je ne savais pas où j’allais aller mais d’un côté je m’en fichais. Après tout ce sont les personnes qui y sont qui compte et non la maison ? Enfin je savais parfaitement que je ne réfugierais pas derrière la mienne. Je répondis avec une voix un peu faible essayant de ne pas dire de bêtises :


    « Je ne sais pas mais, cela n’empêche pas de se faire des amis non ? »



La voyant sourire doucement je compris qu’effectivement je n’avais pas eu tort, après quelques paroles échangées je recommençai à regarder le paysage alors que la dénommée Sara lisait un livre sur Poudlard. La nuit tombait sous mes yeux avec beauté, c’est à ce moment là que je compris combien l’Angleterre m’avait manqué. Mais maintenant que j’avais la double-nationalité cela n’était plus du tout un problème. Quelques minutes plus tard j’entendis le bruit des rails qui crissaient signifiant que nous étions bien arrivés à King Cross. Bientôt dans le couloir, les personnes se bousculaient avec valises et animaux de compagnie on n’aurait pas pu croire une seconde qu’ils pourraient être une semaine plus tard des élèves disciplinés. Alors que Sara partait après m’avoir fait un signe de la main, je regardais dehors regardant les silhouettes s’éloigner, attendant que la mêlée disparaisse. Alors que le couloir fut beaucoup moins vidé, je pris ma valise d’une main, la cage d’Atalante de l’autre et sifflant Opium je pris direction de la porte afin de sortir prendre l’air, ce dernier me fouetta le visage une fois dehors à mon plus grand plaisir voilà ce que j’aimai ici, ses vents frais, ses pluies violentes et son soleil qui parfois pouvait être discret. Regardant Atalante, je compris que cette dernière voulait se dégourdir les pattes, il faut dire que ma chouette n’est pas du genre à rester si longtemps enfermée. Lui ouvrant la porte, je eu comme remercîment un petit hululement ainsi que le fait de la voir s’envoler haut dans la pénombre, ses ailes ne se voyant pratiquement pas, juste son regard qui parfois luisait. Revenant à l’instant présent, je suivis le troupeau d’élève qui se dirigeait apparemment vers un lac, une falaise était en aplomb dessus et l’on pouvait voir Poudlard qui brillait de milles feux. A ce moment précis je compris immédiatement que de venir ici n’était pas une si mauvaise idée et que j’allais peut-être m’y plaire. Marchant jusqu'à une barque, je posa ma valise dedans, m’installa ainsi que Opium. Face à moi se trouvait un garçon brun aux yeux sombre plutôt silencieux qui semblait aussi émerveillé que moi devant Poudlard, nous attendîmes environ quelques minutes ainsi avant que la barque de son propre chef commença a avancer sur le lac noir, au début je voulais y plonger ma main dedans mais après tout si la magie était présente ici, je ne voulais pas me retrouver face à une créature magique, du moins pas aujourd’hui. Avec le jeune homme, nous nous sommes échangés que quelques sourires et cela me suffisait amplement car après tout un peu de silence ne fait pas de mal. Quelques minutes plus tard, nous atteignîmes l’autre rive et Opium fut le premier à descendre joyeusement, il faut dire qu’il était beaucoup plus à l’aise sur terre que sur mer et moi aussi. Je pris ma valise et me dirigea vers la porte du château, un peu à la traîne derrière les autres. Il faut dire que la foule n’était pas mon truc et je préférais la solitude à être entouré ainsi. Regardant le château, je le trouvais imposant et magnifique à la fois, de la magie émanait clairement de ce dernier et j’aimais cela. Chaque fenêtre était illuminé et pas une seule ne semblait pas nous dire bienvenue, ouais en fait sept ans ici ne vont pas être si terrible que cela.

Une fois dans l’immense hall, je regardais partout essayant de m’imprégner de cet endroit que je trouvais grandiose, quelqu’un arriva vite nous demandant de poser nos valises et que quelqu’un se chargerait d’elles ainsi que de nos animaux. Je caressa une dernière fois Opium sachant qu’il serait aussi doux qu’un agneau. Puis une femme d’un certain âge mais qui gardait une certaine autorité habillé d’une robe de sorcière noire simple et d’un chapeau vint nous voir nous demandant d’approcher. Malgré son âge, on ne pouvait s’empêcher d’avoir du respect envers elle, on aurait dit qu’elle avait surmonté des épreuves et que cela l’avait renforcé. Tous les élèves s’agglutinaient autour d’elle comme des abeilles autour d’une fleur, moi de mon côté je m’adossa à une colonne attendant qu’elle parle et qu’elle nous explique la prochaine étape.


    « Bonjour, je suis le professeur Mc Gonagall. J’enseigne la métamorphose et je suis également directrice de la maison Gryffondor. Maintenant va se dérouler la cérémonie de répartition je vous demande donc de m’écouter attentivement. A votre nom, vous vous déplacerez jusqu’au tabouret puis vous laisserez le choipeau magique faire son travail, enfin vous retrouvez vos futurs camarades. Ai-je été claire ? »



Personne ne répondit bien que ce soit clair comme de l’eau de roche pour nous, je ne savais pas comment cela allait se passait mais bon si je reste moi-même c’est le principal après tout ? Après ce discours qui nous informait de ce qui allait suivre, la prof’ ouvrit les deux grandes portes en bois massif décorées avec finesse derrière elle. Alors que tout régnait dans le plus grand silence avant que les portes s’ouvrent, nous pouvions entendre une brouhaha qui montrait que malgré ses airs de grand château, il y avait tout de même de la joie et des élèves. Des éclats de rires, des conversations, les retrouvailles se passaient bien pour les autres élèves, mais apparemment le fait que les portes s’ouvrent avait diminué le volume des conversations précédentes. Ils y étaient habitués mais dans quelques années je serais à leur place et je pourrais à mon tour me délecter de ce spectacle dont j’allais être l’une des actrices aujourd’hui. La dame avança suivie du groupe d’élève alors que moi avec quelques autres nous étions en retrait. Si derrière je ne voyais rien je pouvais maintenant examiner ce qu’était la grande salle dans toute sa splendeur. Son plafond reflétait le ciel du moins en cette soirée la nuit noire avec les quelques étoiles qui semblaient scintiller doucement. Deux tables en bois étaient de chaque côté de l’allée principale où nous étions. A chacune se trouvaient des élèves en robe de sorciers qui portait chacun un blason. Je compris alors que les quatres tables correspondaient aux quatres maisons dont Joshua m’avait parlé. Le blaireau or et argent devait être pour les Poufsouffle, le Serpent vert évidemment pour les Serpentard, de l’autre côté nous avions Serdaigle et Gryffondor avec respectivement un aigle bleu et bronze ainsi qu’un lion rouge et or. Tous nous regardaient attentivement, après nous étions leurs nouvelles recrues n’est-ce pas ? Certains nous dévisageaient, d’autres nous souriaient ou alors nous regardaient fixement comme pour nous faire peur. Si certains semblaient intimidés, moi j’essayais de me dire qu’il ne faisait cela que pour nous impressioner alors qu’ils n’avaient que quelques années de plus que nous, de toute façon être trouillarde ce n’est pas mon truc mais plutôt l’inverse et ceux qui me connaissaient le savait. Face aux autres tables se trouvaient une où étaient tous les adultes qui régissaient Poudlard. Mc Go’ avança et s’arrêta derrière un tabouret ou était posé un chapeau rapiécé et vieux mais tout aussi étrange. Prenant une liste, elle appela :


    « Appleby Shannon ! »



Une petite brunette un peu timide arriva, monta les quelques marches et se posa sur le tabouret. La femme posa le chapeau sur sa tête et après quelques secondes on pouvait entendre :


    « Serdaigle ! »



Une acclamation se fit à la table des argent alors que la dénommée Shannon les rejoignit. Bon j’avais compris le système il ne suffisait plus que d’attendre mon tour. Je regardais mes futurs camarades, ceux qui allaient dans les différentes maisons sachant qu’a chaque fois mon tour se rapprochait. Le choipeau magique ne parlait pas aux personnes mais on dirait qu’il arrivait à lire ce qu’ils pensaient, les passages duraient plus ou moins longtemps et plus les noms avançaient plus je voyais les Gryffondor un peu moins enthousiastes qu’au début peut-être parce qu’ils n’avaient pas encore eu de premières années chez eux. Arrivés à mon tour, j’entendis la professeur de métamorphose dire clairement mon nom :


    « Copered Kate ! »



Alors que j’étais à la fin du groupe, je dus tous les traverser afin de la rejoindre. Pendant la courte marche, je ne me pressais pas et je regardais chaque personne de mon regard bleu outremer si particulier dont j’étais si fier. Une fois arrivé, je me posa sur le tabouret et attendit la suite des événements. Une ou deux secondes de silence se suivirent avant que j’entende une voix :


    « Alors tu aimerais aller où toi ?»



Sans parler, je pensa juste et apparemment cela suffisait amplement.


    « Je m’en fous complètement !
    - Humm le pire c’est que c’est vrai. Que dirait tu de Serpentard ?
    - Ouais, c’est toi qui choisis !- Non je blaguais, t’es pas pour eux être fourbe n’est pas un comportement que tu adopte.
    - Je ne savais pas qu’un chapeau pouvait faire des blagues.
    - Bon je sais où tu vas aller, courageuse, tête brulée et en plus avec du répondant tu ne peux qu’aller à …. GRYFFONDOR !
    - Merci ! »



Voila comment la conversation avec le choipeau se termina, à la table des rouges et or tout le monde fut heureux d’avoir enfin une recrue. Ils avaient l’air tellement joyeux que je me dis que cela ne pouvait être que ma maison ….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/just
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

RP n°1 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: RP n°1 : Harry Potter   RP n°1 : Harry Potter EmptyMar 16 Juin - 18:46

    La famille Phelps, enfin les trois enfants, débarqua sur le quai de la gare près de Poudlard. Il faisait nuit et le paysage était particulièrement lugubre. Un géant arriva et demanda à toutes les premières années de la suivre, il marqua une pause et regarda Kara Phelps et lui fit signe de venir avec lui. Tout le monde suivi le géant jusqu'à des barques où tout le monde devait prendre place. Les enfants Phelps montèrent dans la même barque pour rester ensemble. Les jumeaux qui étaient aussi les plus jeunes avaient une certaine appréhension. Il fallait dire que pour eux cela faisait beaucoup. Ils entraient pour la première fois au collège de magie, ils venaient d'emménager dans un nouveau pays et c'était aussi la première fois pour eux qu'ils allaient vivre si loin et si longtemps de leurs parents. Bref, même s'ils ne le montraient pas ils étaient effrayés et la présence de leur grande soeur était particulièrement rassurante et apaisante. La traversée touchait à sa fin et on pouvait déjà voir se dessiner les berges de la rive. Tout le monde descendit des barques et suivi sans un mot le géant qui les fit entrer dans le château.

    Là un professeur les attendait pour leur faire un rapide présentation de l'école et leur dire ce qui allait arriver une fois qu'ils passeraient la majestueuse porte qui était devant eux. Le professeur regarda Kara et la prit en aparté pour lui dire qu'elle passerait la cérémonie du choixpeau comme les autres bien qu'elle soit en 5e année. La jeune australienne n'en avait vraiment rien à faire de cette cérémonie ou de tout leur mise en scène, mais elle avait promit à son père de montrer l'exemple aux jumeaux. La grande porte s'ouvrit et les yeux émerveillés de la plupart des premières années s'illuminèrent à la vue de la magnifique salle. De son côté La jeune australienne avança sans se poser de question ni prêter attention aux regards interrogateurs des autres élèves. La petite troupe de nouveau arriva devant une estrade où l'on pouvait voir un tabouret avec un chapeau posait dessus. Un professeur vêtu d'une belle robe de sorcier se tenait à côté avec un parchemin. Il prit la parole et aussitôt l'auditoire fit le silence.

    - Un professeur: Bonsoir jeunes gens. Soyez les bienvenue à Poudlard. Je tiens dans ma main une liste de nom, quand je vous appellerai vous viendrez ici et je mettrai le choixpeau sur votre tête afin de connaitre votre répartition Donc, je vais commencer.

    Un long et fastidieux appel se fit entendre. Chaque élève se présenta sur l'estrade. On les fit s'asseoir sur le tabouret et on mettait le ridicule chapeau sur leur tête. Ce dernier s'animait et déblatérait plein d'ineptie avant de choisir une maison. A l'énoncé de son choix un tonnerre d'applaudissement se faisait entendre, applaudissement plus ou moins nourrit en fonction des maisons. Bref, la scène était particulièrement risible à regarder, mais Kara savait que son tour finirait par venir et cherchait comment éviter le ridicule de la situation. Elle fut tirée de ses pensées quand elle entendit le professeur appeler Anton Phelps, l'un de ses petits frères.

    - Le choixpeau: Voyons voir. Hum ! Oui, je vois. Tu es un drôle de garnement toi. Un farceur facétieux comme on en voit rarement dans ses murs. Je vois aussi que tu n'es qu'une moitié d'un grand tout. Tu es courageux aussi. Je vois que tu es quelqu'un qui a une haute opinion de toi et des membres de ta famille. Un sang-pur à ce que je vois. Oui, tu es un élève travailleur et détermine. Certes tu es espiègle, mais ton trait de caractère dominant reste ton ingéniosité. Je dirai que tu es digne d'être à Serpentard.

    Les applaudissements ne furent pas aussi nourrit que pour les Gryffondors, les Serdaigles ou les Poufsouffles. Cela ne semblait absolument pas déranger le jeune Anton qui se dirigea vers la table de sa maison. Il semblait plus inquiet à l'idée de savoir où se trouverait son jumeau. D'ailleurs, le professeur appela Phil pour qu'il passe à son tour sous le choixpeau.

    - Le choixpeau: Ah ! Voilà l'autre moitié du grand tout. Quand vous êtes face-à-face on pourrait se croire devant un miroir. Vous êtes identique, même si vous êtes dissemblant. Bref, je ne vais pas perdre trop de temps, je dirai simplement que tu as l'étoffe d'un Serpentard toi aussi.

    Là encore, les applaudissements ne furent pas aussi nourrit que pour les autres, mais cela importait peu aux jumeaux puisqu'ils étaient ensemble. Ils allaient pouvoir s'amuser comme des petits fous. Ensemble il pourrait affronter sans peur le monde entier. Déjà ils commençaient à faire des plans pour faire des farces aux autres élèves. Ils furent interpellés par un nom. Le professeur appela le dernier nom sur la liste et c'était celui de leur grande soeur: Kara Phelps. Ils se calmèrent et ils étaient particulièrement impatient de voir ce qui allait se passer.

    - Le choixpeau: Tient, tient. Une élève de 5e année. Comme il est étrange que l'on me demande de te répartir que maintenant. Je vois que tu es étrangère, c'est certainement pour cela. Tu as un fort caractère et je vois que tu n'es pas seule ici, les deux farceurs sont tes frères. Je vois que pour toi la famille est le plus important et que tu es déterminée. Je vois beaucoup de choses et je peux dire sans hésitation aucune que tu es faite pour aller à Serpentard.

    - Kara Phelps: Tout ce baratin pour dire que tu n'as aucun doute sur ma répartition ? Franchement, tu devrais être rangé au rebus et on devrait trouver une autre façon de répartir les gens. Dit-elle sur un ton particulièrement agressif, mais à voix basse pour que cela ne soit entendu que du choixpeau magique.

    La jeune Phelps alla à sa table pour s'asseoir près de ses frères pour participer au banquet qui fête la rentrée des classes. Le reste de la soirée fut calme bien que ponctué par quelques petites blagues des jumeaux qui avaient envie de s'amuser un peu. Rapidement les Phelps comprirent la rivalité qui régnait entre Serpentard et les trois autres maisons. Cela ne gênait guère Kara qui n'en avait cure d'ailleurs. Tandis que de leur côté les jumeaux voyait en cette situation l'occasion de faire plein de blague. Tous les élèves allèrent à leur dortoir pour profiter d'une bonne nuit de sommeil avant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

RP n°1 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: RP n°1 : Harry Potter   RP n°1 : Harry Potter EmptyMar 16 Juin - 18:57

Je vais lancer un sondage pour que l'on puisse départager vos deux tests, il durera une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP n°1 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: RP n°1 : Harry Potter   RP n°1 : Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP n°1 : Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter & Toi ?
» harry potter
» Dvd La naissance de Harry Potter
» Quizz Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Les coulisses du forum :: Défis & Concours :: Rp vs RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser