Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Louis Weasley - questions (a)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m0nkèy .
Invité




Louis Weasley - questions (a) Empty
MessageSujet: Louis Weasley - questions (a)   Louis Weasley - questions (a) EmptyJeu 4 Juin - 21:36


    Bonjour (:
    Je m'excuse de vous déranger mais voilà, j'aurais une petite demande à faire (aa) J'aimerais m'inscrire sous Louis Weasley mais, j'ai quelques soucis :
    1) est-ce qu'il serait possible d'en faire une fille ? Je m'explique, j'aurais aimé dire que c'est une fille (bien entendu, il faudrait changer l'avatar :s mais j'ai quelques idées) mais, qu'on leur avait annoncé un garçon et, n'ont donc cherché que des prénoms masculins. &, à l'arrivée de l'enfant, Bill avait déjà rempli les papiers et, par esprit de contradiction diront certains mais surtout : parce qu'elle ne voulait pas que des ratures fassent moches sur la feuille, Fleur a déclaré qu'on lui donnerait ce prénom mais qu'on lui donnerait un second nom qui fasse plus féminin. Résultat : elle s'appellerait Louis mais, tout le monde l'appellerait Lou.
    2) est-ce qu'il serait possible de la faire vieillir d'un an afin qu'elle est quinze ans et soit en cinquième année ? (:

    Bien entendu, j'ai conscience que je demande beaucoup alors, si c'est trop, n'hésitez pas le dire =P Je comprendrais que les réponses soient négatives x)

    A plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Louis Weasley - questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley - questions (a)   Louis Weasley - questions (a) EmptyJeu 4 Juin - 22:22

Bonsoir Wink

Alors, pour moi (je vais voir pour que d'autres membres du staff passe sur ce sujet), j'ai envie de dire pourquoi pas ^^ Quelles idées d'avatars avais-tu eu ? Il faudrait aussi voir avec Fleur et Victoire actuellement présentes sur le forum pour savoir leur avis.

Pour le vieillissement, ça devrait être possible aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Goldsmith
Membre du staff progressiste
Jarod Goldsmith


N o m b r e D e M e s s a g e s : 514
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 9215

Louis Weasley - questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley - questions (a)   Louis Weasley - questions (a) EmptyJeu 4 Juin - 22:54

Bonsoir,

Alors personnellement, je suis pas très chaud pour cette idée. Dans l'absolu, ça me dérangerait pas trop si on était à court de personnages féminins libres mais dans une famille comme les Weasley, surtout la nouvelle génération, c'est loin d'être le cas.

A ma connaissance, il y a au moins 5 ou 6 filles Weasley : Victoire, Rose, Lucy, Molly (2ème du nom) et Roxanne et seule Victoire est prise.

Donc es-tu sûr de ne pas pouvoir plutôt choisir une de celles dont on est sûr qu'elles appartiennent au sexe féminin au lieu de faire d'un des seuls mâles Weasley une fille ? (et oui, contrairement à la génération Ron & co, les Weasley ont eu peu de garçons dans la nouvelle génération).

Enfin voilà, ce n'est que mon avis mais je pense que ça valait le coup d'être dit. Tout dépend si tu veux faire reposer tout le background de la pauvre gosse sur le mauvais diagnostique d'un médicomage et le caractère borné de sa mère. red
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/re
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 31
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Louis Weasley - questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley - questions (a)   Louis Weasley - questions (a) EmptyVen 5 Juin - 1:05

A al base l'idée est sympatique, mais comme le dit Jarod il y a déjà beaucoup de fille dans la famille Weasley donc pas la peine d'en rajouter.

Si tu tiens réellement à un tel backgtound choisi plutôt d'inventer ton personnage.

En ce qui concerne l'âge, je ne suis pas trop d'accord de vieillir les personnage du livre.

Bref, voilà, c'était ma pensée du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
Modéré
Fleur Weasley


N o m b r e D e M e s s a g e s : 157
 g e : 36
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 21/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1150

Louis Weasley - questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley - questions (a)   Louis Weasley - questions (a) EmptyVen 5 Juin - 7:58

Je ne suis pas vraiment pour, on a déjà assez de filles comme ça dans la famille, et je vois pas l'intérêt de vouloir changer le personnage en fait.

Comme dit Kara, tu peux toujours inventer ton personnage, ou alors prend Bill, il me manque un mari lol! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Victoire A. Weasley
Designeuse rebelle
Victoire A. Weasley


N o m b r e D e M e s s a g e s : 43
 g e : 31
H u m e u r : Souriante, comme toujours (a)
G r o u p e ( s ) : (Ex) Serdaigle ; Stagiaire au sien de la gazette du sorcier, bientôt rédactrice ?
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/02/2009

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Louis Weasley - questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley - questions (a)   Louis Weasley - questions (a) EmptyVen 5 Juin - 17:21

    Hello (:
    Alors, personnellement, je trouve ton idée vraiment originale mais comme l'a dit Kara, il y a déjà plusieurs personnages féminins et puis, vieillir un personnage du livre, ça se fait pas. Surtout que, Dominique a déjà 15 ans donc ça le fait pas du tout s'ils ont le même âge sans être jumeaux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-elaborees-f220/
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Louis Weasley - questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley - questions (a)   Louis Weasley - questions (a) EmptyVen 5 Juin - 20:51

Je vais donc refuser tes deux demandes désolée Wink Mais n'hésite pas à venir si tu veux prendre un autre personnage !
Revenir en haut Aller en bas
m0nkèy .
Invité




Louis Weasley - questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley - questions (a)   Louis Weasley - questions (a) EmptySam 6 Juin - 16:32


    Alors, déjà je tenais à préciser quelques détails : premièrement, certains se plaignent que je veuille le changer en fille mais sachez que " Dominique " en est peut-être belle et bien une fille donc, ça ne veut rien dire puisque c'est un prénom qui va pour les hommes et pour les femmes. (d'ailleurs, allez savoir pourquoi mais dans ma tête, ça a toujours été une fille. J'allais même la jouer avant de me rendre compte du fait que vous l'ayez mis en garçon) Donc, vous avez tout simplement un choix alors, je ne vois pas pourquoi changer le sexe d'un personnage dont on ne sait rien aurait pu être tellement problématique (à part bien entendu, ce que les filles disaient : il y a peut-être trop de filles sur le rpg).

    Pour ce qui est de l'âge, il aurait suffit de vieillir aussi d'un an Dominique.

    Mais bon, tant pis. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 31
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Louis Weasley - questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley - questions (a)   Louis Weasley - questions (a) EmptyLun 8 Juin - 11:01

Ce n'est pas qu'il y ait trop de fille sur le RP, mais sur le fait que tu demande de transformer un garçon (Louis et non Dominique) en fille. De plus ayant beaucoup de poste vaccant chez les filles on ne voyait pas l'intérêt d'accepter se changement de sexe.

Pour l'âge si on vieillit une personne, il faut vieillir tous les personnages du livre, tu n'imagines pas le merdier que cela va déclencher ne serait-ce que pour mettre à jour les fiches de personnage.

Bref, tu vois que le refus est motivé et pas seulement pour brider ton imagination. Surtout que si tu tiens à ton background on t'a dit de te faire un personnage inventé.

Je pense que j'ai été assez claire cette fois ci et que j'ai bien exprimé l'avis de tous.

PS: si tu me trouves un peu sèche, c'est normale, sur ce forum je suis la modo sadique et méchante.

PS2; Youhou mon internet refonctionne normalement . .. you mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Weasley - questions (a) Empty
MessageSujet: Re: Louis Weasley - questions (a)   Louis Weasley - questions (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Weasley - questions (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Weasley
» rp weasley
» rp avec une weasley
» Percy Weasley
» Molly P. Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Amélioration du forum :: Améliorations et critiques [ouvert aux invités]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser