| Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie | |
|
+3Eva Rainbow Naima Rosana Léïlan Valingaï 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie Sam 6 Juin - 17:41 | |
| Bonjour ! Il est donc désormais possible de s'inscrire au cours de mythologie ! Quelques critères vous seront demandés : _ Être actif (faire attendre pendant une semaine entière une réponse au cours peut être légèrement agaçant). Seront juste excusés ceux qui sont en internat, qui auront un peu plus de libertés. _ Être un élève (logique me direz-vous ) _ Avoir un bon esprit de compétition Durant ce cours, vous pourrez gagner non seulement des points mais aussi des gallions nombre de points = nombre de gallions). Celui qui aura le mieux répondu aura un supplément de 100 points pour sa maison. Pourquoi dis-je le mieux répondu ? Eh bien, tout simplement parce ce cours sera de forme libre : aucun rp ne sera exigé (j'en ferais juste pour structurer le tout). Vous pouvez bien sûr en faire, mais une simple réponse aux questions suffira. Je poserais à chacun de mes posts une question adressée à une personne en particulier. Si celle-ci ne répond pas au bout de deux jours, j'éditerais pour mettre le suivant. Bien sûr, vous serez prévenu de votre tour par mp. Pour vous inscrire donc, remplissez le formulaire suivant _ Nom et Prénom : _ Année _ Maison - Citation :
- _ Nom et Prénom :
_ Année _ Maison Je lancerais le topic une fois que quatre élèves seront inscrits, mais il y aura une limite à huit joueurs, les quatre derniers pouvant s'inscrire durant le premier tour (avant la réponse du quatrième donc). Chacun aura deux voire trois questions à répondre. Pour le thème exact du cours, vous ne le saurez qu'au lancement . | |
|
| |
Naima Rosana Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 37 Â g e : 29 H u m e u r : Happy =D G r o u p e ( s ) : Poufsouffle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 450
| Sujet: Re: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie Sam 6 Juin - 17:47 | |
| _ Nom et Prénom : Naima Rosana _ Année : 6em _ Maison : Poufsouffle | |
|
| |
Eva Rainbow Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 39 Â g e : 30 H u m e u r : Heureuse mais à une envie de Nutella... G r o u p e ( s ) : Griffondorseuse x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 850
| Sujet: Re: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie Sam 6 Juin - 19:17 | |
| _ Nom et Prénom : Eva Rainbow _ Année : 6ème année _ Maison : Griffondor | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie Sam 6 Juin - 19:19 | |
| Merci les filles Si possible, j'aimerais qu'un élève de Serdaigle et de Serpentard s'inscrivent en priorité pour faire l'égalité des maisons | |
|
| |
Shayla Ildingann Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 47 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 03/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1450
| Sujet: Re: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie Sam 6 Juin - 19:40 | |
| _ Nom et Prénom : Shayla Ildingann _ Année: 7eme année (les cours ne se feront pas suivant les années, si?) _ Maison: Serpentard | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie Sam 6 Juin - 19:44 | |
| Non non, heureusement Et il ne manque qu'un ou une Serdaigle de préférence | |
|
| |
Kate S. Copered Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 391 Â g e : 32 H u m e u r : Changeante G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 955
| Sujet: Re: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie Sam 6 Juin - 20:06 | |
| _ Nom et Prénom : Kate Solen Copered _ Année : 7ème _ Maison : Gryffondor, si tu veux je peux me déguiser en Serdaigle mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie Sam 6 Juin - 20:18 | |
| Non, c'est bon Je démarrerais le cours ce soir | |
|
| |
Eva Rainbow Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 39 Â g e : 30 H u m e u r : Heureuse mais à une envie de Nutella... G r o u p e ( s ) : Griffondorseuse x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 850
| Sujet: Re: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie Sam 6 Juin - 20:24 | |
| Okay ! | |
|
| |
Ambre Caliana Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 39 Â g e : 32 H u m e u r : Sadique G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 300
| Sujet: Re: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie Dim 7 Juin - 23:02 | |
| ¤ Nom et Prénom : Ambre Cassidy Jayden Caliana ¤ Année : 5e année ¤ Maison : Serdaigle | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie Dim 7 Juin - 23:46 | |
| Je t'ajoute à l'ordre de passage | |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie Lun 8 Juin - 11:12 | |
| Bon comme mon internet semble vouloir fonctionner de nouveau comme il faut je suis partante pour un cour de mytho . . . Quoique je n'en ai pas vraiment besoin pour inventer des bobards.
Ce n'est pas la même signification . . . ^^
Phelps Kara. 15 ans, 5e année. Serpentard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie Lun 8 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie | |
| |
|
| |
| Inscriptions pour le cours N°1 de Mythologie | |
|