|
|
| J'épouse, j'adopte et je tue ... | |
|
+5Eva Rainbow Isabella Casteli Stella Galactica Léïlan Valingaï Kate S. Copered 9 participants | Auteur | Message |
---|
Kate S. Copered Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 391 Â g e : 32 H u m e u r : Changeante G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 955
| Sujet: J'épouse, j'adopte et je tue ... Sam 6 Juin - 22:43 | |
| C'est simple vous devez dire qui vous épouserez, qui vous adopterez et qui vous tuerez Let's go ! J'épouse le fabricant de milka, j'adopte un chiouaoua mutant et je tue tous les hamsters | |
| | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Sam 6 Juin - 23:11 | |
| J'épouse la musique, j'adopte la littérature et je tue le sport Pete Doherty, Chad Michael Murray et Gaspard Ulliel | |
| | | Kate S. Copered Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 391 Â g e : 32 H u m e u r : Changeante G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Sam 6 Juin - 23:23 | |
| J'épouse Gaspard Ulliel, j'adopte CMM et je tue Pete Doherty !
Moi toi et les autres ^^ | |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Sam 6 Juin - 23:26 | |
| Je m'épouse, je t'adopte et je tue les autres Deezer, Youtube et Dailymotion | |
| | | Stella Galactica Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 65 Â g e : 34 H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ... G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre. D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Dim 7 Juin - 0:44 | |
| J'épouse Youtube, J'adoptre Deezer, je tue Dailymotion! Stitch, Lilo, et Jumba! | |
| | | Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Dim 7 Juin - 1:57 | |
| J'epouse Stitch, j'adopte Lilo et je tue Jumba!
Dark Vador, Voldemort, Sauron | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Dim 7 Juin - 13:18 | |
| J'épouse Voldemort, j'adopte Dark Vador et je tue Sauron Magie noire, magie blanche, magie elfique | |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Dim 7 Juin - 14:12 | |
| J'epouse la magie elfique, j'adopte la magie noire et je tue la magie Blanche!
Star Club, Voici, Femme actuelle | |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 65 Â g e : 34 H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ... G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre. D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Dim 7 Juin - 14:36 | |
| J'épouse Femme Actuelle, j'adopte voici, je tue Star Club! Hypogriffe, Scrout à pétard et Centaures! | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Dim 7 Juin - 14:41 | |
| J'épouse le centaure, j'adopte l'hypogriffe et je tue le scrout à pétard Durmstrang, Poudlard et Beauxbâtons | |
| | | | Isabella Casteli Progressiste
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Dim 7 Juin - 20:33 | |
| J'epouse Donald, j'adopte minie, je tue Mickey!
Pc, television, radio | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Dim 7 Juin - 20:57 | |
| J'épouse le pc, j'adopte la radio et je tue la télé
Jeux vidéo, livre, musique | |
| | | Eva Rainbow Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 39 Â g e : 30 H u m e u r : Heureuse mais à une envie de Nutella... G r o u p e ( s ) : Griffondorseuse x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 850
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Dim 7 Juin - 22:03 | |
| J'épouse les Jeux Vidéo J'adopte la musique Et je tue les livres Français - Maths - Anglais | |
| | | Kate S. Copered Membre du staff neutre
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Dim 7 Juin - 22:11 | |
| J'épouse le français, j'adopte les maths et je tue l'anglais Le soleil, la pluie et la neige ^^ | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Lun 8 Juin - 2:42 | |
| J'epouse le soleil, j adopte la neige et je tue la pluie
Paris, New York, Venise | |
| | | Ambre Caliana Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 39 Â g e : 32 H u m e u r : Sadique G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 300
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Lun 8 Juin - 7:12 | |
| J'épouse Venise *_* j'adopte New York et je tue Paris '-' Crème glacée, chat et Rogue | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Lun 8 Juin - 11:22 | |
| j'epouse la creme glacee, j'adopte rogue, et je tue le chat telephone portable, musique, voiture | |
| | | Aiels Penders Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 231 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/09/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 55
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Mar 11 Aoû - 23:33 | |
| J'épouse la musique, j'adopte le téléphone portable et je tue la voiture.
Nesquik, Nutella , Côté d'or. | |
| | | Kendra Zalinsky Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 32 Â g e : 43 H u m e u r : Je vois la vie en bleue G r o u p e ( s ) : Neutre D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/08/2009
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Mer 19 Aoû - 3:05 | |
| J'épouse Nutella, j'adopte Nesquik et je tue Côte d'Or
Harry Potter, Eragon et Frodon | |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Mer 19 Aoû - 18:09 | |
| Erf bon heu alors...
J'épouse le hobbit, j'adopte le petit sorcier et je tue le maitre du dragon ^^
Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint x) | |
| | | Kendra Zalinsky Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 32 Â g e : 43 H u m e u r : Je vois la vie en bleue G r o u p e ( s ) : Neutre D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/08/2009
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Jeu 20 Aoû - 0:34 | |
| J'épouse Rupert, j'adopte Daniel et je tu Emma (j'aime pas la concurence ^^)
renard, marmotte, ours | |
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... Ven 16 Oct - 2:55 | |
| J'epouse ours, j'adopte marmotte, je tue renard
Chocolat au lait, chocolat noir, chocolat blanc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue ... | |
| |
| | | | J'épouse, j'adopte et je tue ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|