| Incription au cours de defense contre le force du mal | |
|
+3Kate S. Copered Léïlan Valingaï Noramélia Jess 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Noramélia Jess Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 34 Â g e : 29 H u m e u r : Sans émotions D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Incription au cours de defense contre le force du mal Dim 14 Juin - 23:21 | |
| Salut, tu es intéressé(e) pour le cours de défense? Personnellement je suis exigeante je le dit tout de suite, j'ai mes propre critère comme par exemple : _Participer a mon cours une fois inscrit _ Répondre a mes questions si je vous les poses directement. _ être bon élève. _Ne pas avoir peur du travail Je fais gagner des points pour les maisons, ne vous en faite pas, mais il faut que la réponse soit exacte. Pour les réponses, c'est comme vous voulez, en RP ou normalement du temps qu'il y ai une structure. Il serai préférable que la réponse arrive avant deux jours, je ne vais pas attendre longtemps !! Je n'ai pas défectif réduit mais a partir de 8 personnes, les inscriptions seront clôturée Pour vous inscrire donc, remplissez le formulaire suivant : *_* Nom et Prénom : *_* Année *_ *Maison
Liste provisoire :
Ambre Caliana Kate Solen Copered Léïlan Valingaï Kara Phelps Rosana Naima Coralie Duchesnier
_______________________________________________________________ Je commencerai mes cours dans une semaine. Ou quand il y aura les 8 personnes demander
Dernière édition par Noramélia Jess le Dim 21 Juin - 13:15, édité 5 fois | |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Incription au cours de defense contre le force du mal Dim 14 Juin - 23:31 | |
| *_* Nom et Prénom : Léïlan Valingaï *_* Année : 3ème année *_ *Maison : Serdaigle | |
|
| |
Kate S. Copered Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 391 Â g e : 32 H u m e u r : Changeante G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 955
| Sujet: Re: Incription au cours de defense contre le force du mal Dim 14 Juin - 23:44 | |
| *_* Nom et Prénom : Kate Solen Copered *_* Année : 7ème *_ *Maison : Gryffondor ^^ | |
|
| |
Ambre Caliana Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 39 Â g e : 32 H u m e u r : Sadique G r o u p e ( s ) : Neutre(Bientôt rebelle) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 300
| Sujet: Re: Incription au cours de defense contre le force du mal Lun 15 Juin - 5:28 | |
| *_* Nom et Prénom : Ambre Caliana *_* Année : 5e année *_ *Maison : Serdaigle *-*
| |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 34 Â g e : 29 H u m e u r : Sans émotions D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/06/2009
| Sujet: Re: Incription au cours de defense contre le force du mal Lun 15 Juin - 9:17 | |
| J'ajoute tout le monde a ma liste ^_^ | |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Incription au cours de defense contre le force du mal Mar 16 Juin - 1:44 | |
| Phelps Kara. 15 ans en 5e année. Serpentard. | |
|
| |
Naima Rosana Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 37 Â g e : 29 H u m e u r : Happy =D G r o u p e ( s ) : Poufsouffle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 450
| Sujet: Re: Incription au cours de defense contre le force du mal Mar 16 Juin - 1:53 | |
| *_* Nom et Prénom : Naima Rosana *_* Année : 6 em *_ *Maison : Poufsouffle | |
|
| |
| Sujet: Re: Incription au cours de defense contre le force du mal Jeu 18 Juin - 18:41 | |
| Ajouter! Donc je vais mettre le cours samedi vers 20 heure ^_^ | |
|
| |
Coralie DuChesnier Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
| Sujet: Re: Incription au cours de defense contre le force du mal Dim 21 Juin - 8:21 | |
| *_* Nom et Prénom : Duchesnier Coralie *_* Année : 7e *_ *Maison : Gryffondors Je manquerais ce cours pour rien au monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incription au cours de defense contre le force du mal | |
| |
|
| |
| Incription au cours de defense contre le force du mal | |
|