| Bon courage ! | |
|
+3Rhonin Nozdormu Léïlan Valingaï Kara Phelps 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Bon courage ! Jeu 18 Juin - 12:15 | |
| Je souhaite un bon courage et un peu de chance à tous ceux qui sont en exam depuis ce matin . . . Beurk la Philo.
Collègien(ne)s, lycéen(ne)s et étudiant(e)s accrochez-vous, c'est bientôt finit. Alors, donnez le max et après profitez de vos vacances si vous en avez. | |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Bon courage ! Jeu 18 Juin - 13:50 | |
| Merci Kara Philo, en effet, quel grand bonheur ! (ironie, quand tu nous tiens ^^) | |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Bon courage ! Jeu 18 Juin - 17:20 | |
| Bonne chance à tous ! J'ai déjà fini depuis deux semaines mes exams, perso, de mon côté c'était très simple, espérons que ce sera le cas pour les autres membres | |
|
| |
Kate S. Copered Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 391 Â g e : 32 H u m e u r : Changeante G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 955
| Sujet: Re: Bon courage ! Jeu 18 Juin - 17:37 | |
| J'ai math demain | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bon courage ! Jeu 18 Juin - 18:46 | |
| Courage Katoune, tu peux y arriver ! (moi, c'est mardi matin les maths, 4h, argh ><)
Demain, physique et SVT, youhou ^^ | |
|
| |
Luna Lovegood-S. Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 63 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/04/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 600
| Sujet: Re: Bon courage ! Jeu 18 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
Stella Galactica Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 65 Â g e : 34 H u m e u r : T'en de pensées se bouscule dans ma tête ... G r o u p e ( s ) : Auror, mais neutre. D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| |
| |
Aiels Penders Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 231 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 27/09/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 55
| Sujet: Re: Bon courage ! Sam 20 Juin - 1:01 | |
| Hop, voilà mes deux semaines d'examens qui sont finies *w* Manque plus que les résultats x_x | |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Bon courage ! Mar 7 Juil - 18:41 | |
| Je félicite quelqu'un qui m'est chère d'avoir eu son BAC J'espère que vous l'avez tous bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon courage ! Mer 8 Juil - 12:30 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon courage ! | |
| |
|
| |
| Bon courage ! | |
|