| Un rp s'il vous plait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coralie DuChesnier Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Un rp s'il vous plait Dim 21 Juin - 8:19 | |
| Avec ? : Quelqu'un de poudlard Où ? : à Poudlard Quand ? : Quelque jours après la rentré Combien ? : autant que vous voulez...
je voudrais que le Rp tourne autour de la rébellion que Coralie et quelque autres ont fait à Poudlard et de la politique magique présente. | |
|
| |
Noramélia Jess Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 34 Â g e : 29 H u m e u r : Sans émotions D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/06/2009
| Sujet: Re: Un rp s'il vous plait Dim 21 Juin - 13:16 | |
| Quand ma jumelle serra inscrite, elle voudrai bien. Elle se nom Rose Jess | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
| Sujet: Re: Un rp s'il vous plait Dim 21 Juin - 19:48 | |
| Nice, un rp d'une jumelle avec une autre.... | |
|
| |
Noramélia Jess Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 34 Â g e : 29 H u m e u r : Sans émotions D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/06/2009
| Sujet: Re: Un rp s'il vous plait Lun 22 Juin - 20:15 | |
| ^_^ Elle est ok en tout cas! Bon par contre tu ne verra pas trop la différence entre elle et moi on a le même style | |
|
| |
Rose Jess Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 13 Â g e : 29 H u m e u r : Heureuse! D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/06/2009
| Sujet: Re: Un rp s'il vous plait Lun 22 Juin - 23:05 | |
| S'il te plais, ne me dit pas que j'ai le même style que toi! De toute façon j'ai quelque point de differance! alors arrête de dire que l'on est des copies conforme.
Sinon, pour le rp, tu me dit ce que tu veut que l'on fasse et je le fait avec toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp s'il vous plait Lun 22 Juin - 23:56 | |
| Lol, ne vous chicaner pas les filles, sa me fait trop pensée à moi et ma Twin (et oui, Morganne et Coralie sont des jumelles aussi dans la vie de tous les jours....)
Ben, un peu ce que j'ai décris. Un rp pour parler de politique et de ce qui c'est passer durant les 2 ans et tous.... Parler de la guerre et de ce genre de chose... | |
|
| |
Rose Jess Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 13 Â g e : 29 H u m e u r : Heureuse! D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/06/2009
| Sujet: Re: Un rp s'il vous plait Mar 23 Juin - 18:52 | |
| Je suis tout a fait ok! en plus c'est une chose dont j'aime bien parler! tu commence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp s'il vous plait Mar 23 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Un rp s'il vous plait | |
|