Kenishi Tamayama Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 13 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 03/09/2009
| Sujet: Kenishi Tamayama rechcerche!!! Ven 2 Oct - 9:57 | |
| Je la refais!^^ Pas vus le formulaire!
Avec ? : N'importe qui! Une personne! logique Où ? : peut importe, quelque part! Quand ? : maintenant! Je dispo tous les jours!^^ Combien ? : peut importe, plus on est de fous plus on ris! | |
|
N o m b r e D e M e s s a g e s : 13 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 03/09/2009
| Sujet: Re: Kenishi Tamayama rechcerche!!! Dim 4 Oct - 16:39 | |
| S'il vous plais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
Eléa Valingaï Membre du staff modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 530 Â g e : 33 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Kenishi Tamayama rechcerche!!! Lun 5 Oct - 23:50 | |
| Je veux bien, mais si tu l'ouvres je ne promets pas de réponse tous les jours, mais je tâcherais Cela peut être avec Léïlan, une élève de Serdaigle de troisième année ou Eléa, la professeure de métamorphose et de mythologie. | |
|
| Sujet: Re: Kenishi Tamayama rechcerche!!! Mar 6 Oct - 7:45 | |
| pas de soucis! Je fais sa dans la journée alors!^^ Ba comme tu le sens! Je ferais en fonction de. Je verrais bien en écrivant le RP! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenishi Tamayama rechcerche!!! | |
| |
|