Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Making of harry Potter et le prince de sang mêlé Lun 3 Mar - 16:59 | |
| Attention ce making of est en anglais, mais le plus important est l'image du baiser de harry et Ginny^^. Enjoy!! lien1lien2Vous allez voir un nouveau Neville^^ (enfin le même acteur mais qiu a la classe maintenant!!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Making of harry Potter et le prince de sang mêlé Lun 3 Mar - 18:41 | |
| C'est vrai que sa change pour Neville !! Et ils sont trop mignon, bien qu'on voit quedal ! Et aussi j'ai rien capté, mais c'est pas très important xD |
|
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Making of harry Potter et le prince de sang mêlé Lun 3 Mar - 23:44 | |
| Arf t'es pas très forte en anglais? à un moment on voit une scène où Dumbledore et Harry discute des horcruxes^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Making of harry Potter et le prince de sang mêlé Mar 4 Mar - 20:17 | |
| C'eszt plutot que je cherchais pas à comprendre ! Mais les anglais parle trop vite !! |
|
| Sujet: Re: Making of harry Potter et le prince de sang mêlé Mar 4 Mar - 20:19 | |
| lol ouais c'est vrai, faut s'habituer, ils sont dans leur monde quand ils parlent, mais comme je suis assez fort en anglais j'arrive à peu près à comprendre ce qu'ils disent( en informatique si t'es pas fort en anglais... c'est pour ça que je gère^^...)
Si tu veux je vais essayer de faire une trad que je publierais^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Making of harry Potter et le prince de sang mêlé | |
| |
|