Julie Lousiane Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 354 Â g e : 46 H u m e u r : magnifiquement bien D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 26/06/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Ce qu'ils ne diraient jamais... Lun 21 Juil - 20:09 | |
| Drago Malefoy :
Ron tu sais j'adore les roux je crois bien que je vais me teindre les cheuveux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'ils ne diraient jamais... Mer 23 Juil - 19:54 | |
| Mc Go : "D...Drago... La vérité c'est que... C'est que... JE T'AIME ET JE SUIS TA SOEUR!!!"
Hermione : "Ron, j'ai pas supporté le fait que tu n'ai pas relevé la lunette des WC quand tu y est allé il y a 5 minutes! Divorçons. Et JE garde les enfants."
Voldy : "Les filles, qui aurait du shampoing aux essences naturelles à me passer?"
Bella : "C'est décidé, je plaque tout et j'entre au couvant!"
Harry : "Ginny il faut que je t'avoue : je suis gay et j'aime ton frère depuis toujours. Si je t'es épousée c'était juste pour être dans la même famille que lui. Il vaut mieux que nous rompions" Ginny : "Tant mieux j'allais te dire la même chose parce que je suis amoureuse de Scorpuis Malefoy." |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'ils ne diraient jamais... Dim 31 Aoû - 22:56 | |
| Quirell - Oh la vache, j'ai vu un vampire et je l'ai avalé tout rond ! |
|
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Ce qu'ils ne diraient jamais... Mer 3 Sep - 10:30 | |
| Hagrid: Quelqu'un a vu ma brosse à cheveux?
Harry: J'adoooooore le rose. Il me fait repenser à cette chère ombrage! Mais où a-t-elle trouvé ses assiettes? Je les veux absolument!
Victor : Les vif d'or m'ont toujours traumatisés! Au dirait de gros insectes répugnants! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qu'ils ne diraient jamais... Mer 3 Sep - 18:45 | |
| Hermione - Raz l'bol de taffer.
Ron - Vivement l'école, j'ai déjà lu tous mes manuels
Voldy - Mais ou sont mes caleçons !! Nagini !!! Lucius !!!
Dumby - je vais enfin envahir le ministèèèèrre !! hahahaahahahah ! |
|
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Ce qu'ils ne diraient jamais... Jeu 4 Sep - 16:16 | |
| XD
Dobby: Quelqu'un n'aurait pas vu l'autre chaussette noire? Je n'en trouve qu'une de cette couleur!
Dumby : Minerva, je vous aime. Allons vivre en écosse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'ils ne diraient jamais... | |
| |
|