Morgane Duchesnier Conservateur / modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 436 Â g e : 39 H u m e u r : De glace G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 255
| Sujet: Une nouvelle Serpentard Mer 12 Mar - 0:51 | |
| Avec ? : Un ou une Serpentard, de préférence en haut de 15 ansOù ? : Dans la salle comune des Serpentard, après le banquet d'arriver (oui je sais je suis tard, mais je viens d'arriver sur le forum.) https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/serpentard-f60/une-nouvelle-serpentard-t930.htm#7498Quand ? :Dès que possible, si j'ai un empêchement, j'éditerai se message.Combien ? :1 à 3 personne. Dès que j'ai une personne je commence, mais le topic sera ouvert à tous tant qu'il y aura pas au moins 3 personne.
Dernière édition par Morgane Duchesnier le Mer 12 Mar - 1:57, édité 1 fois | |
|
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Une nouvelle Serpentard Mer 12 Mar - 1:31 | |
| La plus pire de toute veut bien t'accueillir ... ^^
PS: j'ai fait exprès pour l'erreur de syntaxe | |
|
Morgane Duchesnier Conservateur / modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 436 Â g e : 39 H u m e u r : De glace G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 255
| Sujet: Re: Une nouvelle Serpentard Mer 12 Mar - 1:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Serpentard | |
| |
|