Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche #96 | Victoire Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #96 | Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Fiche #96 | Victoire Weasley   Fiche #96 | Victoire Weasley EmptyVen 28 Mar - 11:54

Nom : Weasley
Prénom : Victoire

Date de naissance : 13 juillet 2000 (je crois)

Histoire de votre personnage :
Victoire Weasley est née le 13 juillet de l’année 2000 à Londres, à l’hôpital de Ste Mangouste, par une chaude nuit. C’est l’aînée des petits-enfants d’Arthur et Molly Weasley, et ça l'ennuie quelque peu d'être la plus grande car elle doit être forte pour ses cousins en cas de problème dans la famille, mais d'un autre côté elle en profite un peu pour user d'autorité sans pourtant être tyrannique envers ses petits cousins.
Elle a eu la chance de grandir avec une famille aimante, entourée de soins, toute capricieuse qu’elle était. Victoire a vécu son enfance dans la Chaumière aux Coquillages, près de Tinworth, un village semi-magique. Elle a passé là-bas toutes ses vacances scolaires, et quelques amis à elle habitent à Tinworth. Si elle n'était pas à Tinworth aux Cornouailles pendant les vacances, Victoire était certainement au Terrier chez ses grands-parents Weasley, ou encore chez ses nombreux oncles et tantes, ou bien alors en France chez ses grands-parents maternels ou chez sa seule tante Gabrielle.
Victoire a la chance d’être bilingue anglais-français car sa mère Fleur lui apprend cette langue depuis qu’elle est toute petite. À six ans, Victoire est allée à l’école primaire pour apprendre les bases en mathématiques et en grammaire anglaise. Elle a été brillante et a très bien réussi à apprendre, quoiqu'un peu trop turbulente déjà à son âge.
Elle a passé son enfance à jouer au Quidditch, à se balader partout, à grimper aux arbres et à grignoter n’importe quoi avec Teddy Lupin et ses cousins/cousines, et son frère et sa soeur, Louis et Dominique. Elle a passé une enfance heureuse, aimée dans sa famille, avec ses cousins et son ami d’enfance Teddy, à faire les 400 coups. Elle n’est pas restée tranquille et en a fait voir à ses parents ! Elle s'entend très bien avec tous ses cousins et tous les membres de sa famille pour qui elle serait prête à tout.
À onze ans, Victoire est allée à Poudlard, deux ans après Teddy. Elle s'est rapidement fait des amis et s'est mise à sortir le soir comme les Maraudeurs. Malgré ses retenues assez régulières, Victoire a toujours été la meilleure de sa classe comme son père, mais elle chahute beaucoup trop. Elle est un peu devenue la version féminine de James Potter et Sirius Black, ou encore ses oncles Fred et George Weasley (vous voyez le genre...). En six ans, elle s'est fait une belle réputation d'élève brillante mais qui adore faire tout ce qui est interdit et semer le désordre par ses farces avec ses cousins!
Maintenant, Victoire entre en septième et dernière année à Poudlard et elle compte bien continuer à s'amuser à fond pour la dernière année. En bref, elle ne compte pas s'assagir.

Caractère :
Victoire a toujours été courageuse, brave et endurante face aux épreuves de la vie, de caractère elle ne ressemble pas du tout à sa mère, elle ressemble aux Weasley. Victoire est hypersociable, charmante, ouverte, pas timide du tout, spontanée, assez franche, mais très sympa, elle ressemble à son père parce qu'elle ne s'énerve pas facilement. Victoire est appréciée car elle est serviable, aimable et honnête, et aussi parce qu'elle est la plus fidèle, loyale et patiente des amies. Elle est intelligente et travailleuse. Elle ne se prend pas la tête. Elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime.
Victoire est assez têtue et elle ne mâche pas ses mots, si c'est la vérité. Elle a la langue bien pendue... Elle est très bavarde en cours (mais comme elle est brillante ça va) et a parfois du mal à canaliser son énergie incontrôlée. Un peu irréfléchie, elle prend parfois des décisions trop rapidement et fonce tête baissée dans des aventures dangereuses... Elle est téméraire et parfois imprudente. De plus, elle a hérité des Weasley une tendance à aimer faire tout ce qui est interdit, à désobéir au règlement... C'est pourquoi elle se retrouve souvent en retenue, car elle adore sortir la nuit et faire des balades avec Teddy, et ses cousins! La miss a un caractère bien trempé !

Signes particuliers :
Demie-vélane

Acteur/actrice sur l'avatar :
Blake Lively


J'attends de voir si ma fiche est bonne avant de créer mon double compte (je préférais faire la fiche avec le compte de Ginny)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #96 | Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #96 | Victoire Weasley   Fiche #96 | Victoire Weasley EmptyVen 28 Mar - 14:45

Très belle fiche, c'est parfait. Wink

Je te laisse crée le compte Victoire Weasley et n'oublie pas tes 500 Gallions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #96 | Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #96 | Victoire Weasley   Fiche #96 | Victoire Weasley EmptyVen 28 Mar - 22:48

Merci c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #96 | Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #96 | Victoire Weasley   Fiche #96 | Victoire Weasley EmptyVen 28 Mar - 23:06

Ok alors je te valide à voyons... Gryffondor xD Bienvenue, comme l'a dit Albus, n'oublie pas tes 500 gallions à te faire valider à la banque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Fiche #96 | Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #96 | Victoire Weasley   Fiche #96 | Victoire Weasley EmptyVen 28 Mar - 23:14

Merci beaucoup ^^
Finalement j'ai pris Ashley Tisdale en avatar, j'espère que ça dérange pas, j'ai vérifié et il est libre
Je ne sais pas comment faire pour les 500 gallions...
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #96 | Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #96 | Victoire Weasley   Fiche #96 | Victoire Weasley EmptyVen 28 Mar - 23:16

tu vas ici pour reclamer tes 500 gallions^^:

https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/gringotts-f23/gallions-gagnes-t24-190.htm

Pour l'avatar pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Fiche #96 | Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #96 | Victoire Weasley   Fiche #96 | Victoire Weasley EmptyVen 28 Mar - 23:23

D'accord merci, j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #96 | Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #96 | Victoire Weasley   Fiche #96 | Victoire Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #96 | Victoire Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Weasley
» Fiche #97 | - Ronald Weasley -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser