Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche #97 | - Ronald Weasley -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #97 | - Ronald Weasley - Empty
MessageSujet: Fiche #97 | - Ronald Weasley -   Fiche #97 | - Ronald Weasley - EmptyLun 31 Mar - 2:09

Nom : Weasley
Prénoms : Ronald Bilius

Date de naissance : 1er Mars 1980

Histoire de votre personnage :

L’histoire de Ronald Bilius Weasley de son nom complet commence le 1er Mars 1980. Née d’un couple composé seulement de sorcier, Arthur et Molly Weasley, son père travaille comme employé au ministère de la magie, quant à sa mère, elle est femme au foyer. Ronald nature amical et timide est néanmoins le sixième garçon de la famille Weasley, oui, parfois difficile de se démarquer du groupe. En effet, le garçon n’a jamais vraiment eut la sagesse de Bill le plus vieux des frères, ou bien la force de Charlie, l’intelligence de Percy ou pour finir l’humour des jumeaux : Fred et George… Et encore plus difficile de la comparer à sa petite sœur Ginny, restant la seule fille des Weasley. Dans cette grande famille, dur de se démarquer… Bien que le gamin n’a jamais manqué d’amour. La pauvreté de sa famille le rend parfois amer, vivre seulement du modeste salaire de son père…
La seule envie de Ronald, son départ pour Poudlard, comme tous gamins sorciers… Une seule hâte ! Ils du se contentera jusque là, d’accompagner ses frères à la voir 9 ¾, jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge convenu. Enfin fut venu le jour J, ou il reçut enfin sa lettre admission à la célèbre école de sorcellerie dite Poudlard.

Enfin sa vie à Poudlard aller commencer, bien sur à ce moment Ronald ne se douter aucunement que dans un avenir proche il allait vivre d’étranges et grandes aventures. Et qu’il ferait la rencontre du célèbre Harry Potter dans un compartiment du Poudlard Express… Lui, un jeune sorcier ordinaire. Pourtant une amitié solide va se construire rapidement entre les deux jeunes gens. Il viendra aussi une jeune fille ; Hermione Granger… Au début les rapports entre cette jeune personne et le rouquin seront corrompu. Le jeune Weasley est loin d’être brillant comme son frère Percy, Ronald sera plutôt reconnu par sa maladresse et sa fainéantise. Bien que Ron adorent ses deux meilleurs amis, il reste un peu dans l’ombre ce qui le fais quelques peu souffrir un peu plus tard… Entre la plus intelligente élève de Poudlard et la célébrité d’Harry, qui est-il ?!...

Durant la première année, le trio mettra fin à une tentative de Voldemort de prendre le pouvoir. Ronald participerais évidement à cette épreuve se sacrifiant de son plein gré pour pouvoir empêcher que les plans de Voldemort soit mise à jour.
Durant la seconde année, les trois jeunes eurent de nouveau à faire à Voldemort sous forme de souvenirs pétrifiant les enfants né de moldus, Hermione ne fut pas une exception. Ron fut également touché, sa sœur Ginny fut prise en otage par le mal. Lui et Harry, mirent encore une fois chaos les plans du mage noir.
Pendant la troisième année, fut touché par la rencontre avec un évadé, un partisan de Voldemort ; Sirius Black. Cependant le trio se rendra compte que les histoires qui circulent à propos de Sirius sont entièrement fausses et qu’en plus, il est le parrain d’Harry. Les trois jeunes aidèrent alors Sirius.
La quatrième année fut difficile pour le trio, oui, les tensions montent. Harry étant désigné pour le tournoi des trois sorciers alors qu’il n’était même pas participant. Ronald fut jaloux et rejeté de croire son meilleur ami, mais au bout du compte, Ron prit conscience de son erreur en admettant que Harry à était piéger. Ron fut aussi prit d’une violente jalousie envers Victor Krum qui au départ était son idole. La fin de l’année se terminera sur le retour de Voldemort et la mort de Cédric dont Harry sera le seul témoin.
Vient part la suite la cinquième année, ou le ministère de la magie prend le contrôle de Poudlard sous la tutelle tyrannique de Dolores Ombrage. Dumbledore fut déchu de ses fonctions plus tard, ainsi le ministère prenant l’entier contrôle. Quand la vérité fait enfin surface de nombreux mangemorts furent arrêté aux sous sols du ministère.
La sixième année fut remplit de révélation, Ronald apprit la vérité concernant Harry. Dumbledore avoue à Harry qu’une prophétie à était faite à son sujet, il était celui qui devais tuer Voldemort. Plus tard le directeur de Poudlard meurt des mains de Severus Rogue. Une perte terrible !
Fut enfin venu la septième ou d’ailleurs, Harry, Hermione ainsi que Ron, ne retournent pas à Poudlard. Ils partent à la recherche des horcruxes afin de les détruire. De nombreuses pertes furent à courir pendant cette année dont Fred, un frère de Ronald. La bataille finale conclut par la mort de Voldemort…

Plus tard, Ronald épouse sa meilleure amie Hermione dont il était amoureux depuis toujours inconsciemment. Ils eurent deux enfants, Rose et Hugo.
Ronald, à suivit le même chemin que Harry devenant Auror et participant à l’Ordre.


Caractère :

Ronald était adolescent immature et fenian dont le seul but était de s’amuser sans cesse. Le gamin ne sait jamais réellement passionné aux études. Pourquoi devrait-il travailler ?! Hermione est là, non ?! Bien que la jeune femme est mit toujours des mises en garde devant ce comportement. Bref Ronald ado’ ne changea point ses habitudes. Bien qu’il reste très fidèle à son ami Harry Potter et sympathique.

Avec l’âge Ronald à quelques peu grandit en devenant plus raisonnable. Aujourd’hui le rouquin, est un mari attentif, comblé et aussi un très bon père. Bien qu’il lui reste encore quelques maladresses en poche…


Signes particuliers : /

Acteur/actrice sur l'avatar : Rupert Grint






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #97 | - Ronald Weasley - Empty
MessageSujet: Re: Fiche #97 | - Ronald Weasley -   Fiche #97 | - Ronald Weasley - EmptyLun 31 Mar - 2:16

Bienvenueuuuhhh... repere

O_o Grand et sublime moi même! drunken [Haa! Je m'aime^^]

Je m'auto Valide ça dérange personne! Mouahaha... Bon j'arrete là! red
No comment, je sais star


J'espére qu'elle te plait ma présenta' Albus ?! Hein! Elle est zolie [zeuuuhh m'aimmeuuh mouah!^^] gni

Bref! Je vais dormir! Le soir, je suis pas net boulet



red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #97 | - Ronald Weasley - Empty
MessageSujet: Re: Fiche #97 | - Ronald Weasley -   Fiche #97 | - Ronald Weasley - EmptyLun 31 Mar - 18:14

Ptdr !
Nan mais t'es taré ! Sa fait ton 3éme comptes, c'est clair t'es pas nette - -' xD !
Le mec pas trop prétentieux, il s'aime xD !
Bon, bah Bienvenue xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #97 | - Ronald Weasley - Empty
MessageSujet: Re: Fiche #97 | - Ronald Weasley -   Fiche #97 | - Ronald Weasley - EmptyLun 31 Mar - 19:20

xD ! T'es pas possible !
C'est bien digne de touah ! star
Je t'assure, c'est pas que le soir que t'es taré c'est toute la journée !
C'est net, t'es pas clair mon pauvre !

Sinon c'est super !
Re-re-bienvenue Akichounette ! red

[J'étais obligé star]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #97 | - Ronald Weasley - Empty
MessageSujet: Re: Fiche #97 | - Ronald Weasley -   Fiche #97 | - Ronald Weasley - EmptyLun 31 Mar - 19:24

MDR Akiii` [JE M`aiime !]^^

bOn ba Biienv`nùe "mOn Ch[ii]riie" ^^ Nah j`riigOle =P
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #97 | - Ronald Weasley - Empty
MessageSujet: Re: Fiche #97 | - Ronald Weasley -   Fiche #97 | - Ronald Weasley - EmptyLun 31 Mar - 22:23

Alors la j'applaudis, bravo vraiment, trop marrant ta validation, bon je vais faire le discours habituel:

Bienvenue Ron amuse toi et n'oublie pas de faire valider tes 500 gallions à gringotts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Fiche #97 | - Ronald Weasley - Empty
MessageSujet: Re: Fiche #97 | - Ronald Weasley -   Fiche #97 | - Ronald Weasley - EmptyLun 31 Mar - 23:23

Mdr bienvenue oncle Ron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #97 | - Ronald Weasley - Empty
MessageSujet: Re: Fiche #97 | - Ronald Weasley -   Fiche #97 | - Ronald Weasley - EmptyMar 1 Avr - 21:20

xD! boulet

Je suis ému de toute cette histoire! red Merci à tous et à toutes! mdr^^ capiche
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Fiche #97 | - Ronald Weasley - Empty
MessageSujet: Re: Fiche #97 | - Ronald Weasley -   Fiche #97 | - Ronald Weasley - EmptyMar 1 Avr - 23:33

Bienvenue Ronald! ^^

(J'ai repéré plusieurs fautes d'orthographe dans ta présentation mais à part ça, je trouve que c'est un bon résumé! ^^
Ah oui, Ron ne devient pas auror, il travaille dans la boutique de Fred et George, à la place de Fred.)

J'adore ta signature! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #97 | - Ronald Weasley - Empty
MessageSujet: Re: Fiche #97 | - Ronald Weasley -   Fiche #97 | - Ronald Weasley - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #97 | - Ronald Weasley -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley
» Ronald Weasley (PRIS)
» Fiche #96 | Victoire Weasley
» Fiche #58 | Auror - Georges Weasley
» Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser