Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le point...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le point... Empty
MessageSujet: Le point...   Le point... EmptyVen 4 Avr - 22:46

Ptite chose avant tout : C'est court et ce n'est pas de la poésie. Mais je voyais pas vraiment où le poster Oo' à part ici.



Je suis un point. Je suis le point, plutôt. Le point final. Le point douloureux. Celui qui te bouffe, celui qui te fait pleurer. Je suis le point par lequel tout se finit. Je suis le point qu'on ne comprend pas. Je suis le point qu'on déteste pour être le dernier. Je suis un point qui n'a jamais rien demandé. Je suis un point ivre de douleur. Je suis un point qui hurle contre le mot "Fin" qu'on lui impose. Je suis un point ravagé de l'intérieur. Un point douloureux. Un point qui blesse, un point qui fait mal. Je suis le point qui égoïstement part. Je suis le point qui pleure. Le point qui souffre. Le point qui masque la tristesse que provoque la fin par un sourire. Je suis le point qui ravale ses larmes. Je suis le point qui ne doit pas céder. Je suis la dernière digue qui tient le village au sec. Je suis le dernier rempart qui enveloppe ce havre qui a été de paix. Mais je suis le point final. Un point que l'on hait. Un point que l'on attend depuis le début. Je suis le point de non retour. Le point des rêves brisés puis oubliés. Le point que je voudrai ne pas être. Je suis le point de la fin. Elles étaient les points de départs. Et lui le point central. Maintenant il n'y a plus que le point final, le point des adieux qui porte le poids des aurevoir. Le point qui se raccroche a ce qui a été. Le point qui finira par sombrer dans l'oubli. Je suis le point qui conclu. Je suis le dernier point. Mais mes yeux ont cédés aux larmes.

Je ne suis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point... Empty
MessageSujet: Re: Le point...   Le point... EmptySam 5 Avr - 14:14

J'adore !!!!

Franchement je suis impréssionée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point... Empty
MessageSujet: Re: Le point...   Le point... EmptySam 5 Avr - 17:53

Merci Hailey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point... Empty
MessageSujet: Re: Le point...   Le point... EmptySam 28 Juin - 16:04

C'est vraiment tres beau.
Moi j'aime beaucoup en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point... Empty
MessageSujet: Re: Le point...   Le point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au Point sur la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser