Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mise au Point sur la ChatBox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au Point sur la ChatBox Empty
MessageSujet: Mise au Point sur la ChatBox   Mise au Point sur la ChatBox EmptyLun 16 Juin - 0:40

Je vient d'apprendre que ce matin il y a eu un soucis entre deux membres sur la ChatBox. Lorsque vous avez un soucis avec un autre membre il faut pas attendre des heurex avant de tenir au courant le fondateur, n'ayez pas peur de ma réaction car généralement je vais pas bannir un membre pour une petite histoire. Simplement il faut me le dire pour que je régle le soucis directement, plus vous attendez et plus il va y avoir de clashs entre vous et plus il y a de clashes et plus cela devient grave...

Nous allons donc maintenant surveillez la ChatBox pour intervenir en cas de soucis. Je sait que c'est le premier soucis mais je ne veut pas que l'ambiance devienne moins bonne a cause de petits soucis. Wink

J'en profite pour faire un rappel. Déjà le ChatBox sert pour discuter du forum et de vous-même donc n'allez pas discutez du forum de votre frère ou de celui de votre ami car cela n'est rien d'autre que de la publicités caché. J'autorise cependant les membres a discuter de DH vu que c'est notre "grand frère". Maintenant si jamais un membre du staff découvre une insulte ou quelqun qui prend la mouche pour une petite blague...Il seras bannis de la ChatBox pendant un bon moment ou a vie... mrgreen

Voila. Il n'y a rien de méchant mais je fait cela pour ceux qui profitent de ce système pour régler leurs comptes ou encore faire de la publicité, Ca concerne seulement quelques membres pour les autres j'adore la bonne ambiance qui régne dans la ChatBox a chaque discutions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au Point sur la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point sur la ChatBox   Mise au Point sur la ChatBox EmptyLun 16 Juin - 1:24

Wink ^^ Je t'avais demandé de rien dire mais bon ...le message est passé chef !
Plus d'embrouilles, ni d'insultes star !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au Point sur la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point sur la ChatBox   Mise au Point sur la ChatBox EmptyLun 16 Juin - 1:34

Moi, je trouve qu'Albus a raison d'en parler maintenant. Si on laisse les choses s'envenimer, ce sera très difficile à gerer.
Autant prendre le problème à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au Point sur la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point sur la ChatBox   Mise au Point sur la ChatBox EmptyLun 16 Juin - 13:51

Mwai !! D'accord avec toi !! ^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au Point sur la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point sur la ChatBox   Mise au Point sur la ChatBox EmptyLun 16 Juin - 14:08

Kendra Thomas a écrit:
Moi, je trouve qu'Albus a raison d'en parler maintenant. Si on laisse les choses s'envenimer, ce sera très difficile à gerer.
Autant prendre le problème à la base.

Elle résume mon avis sur le sujet.

Quand il y a un soucis il est completement interdit de le camoufler. Je vais de toute facon les savoir et de plus vous allez a nouveau avoir un clash vu que le soucis n'auras pas était régler.

Bref, le sujet est clôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au Point sur la ChatBox Empty
MessageSujet: Re: Mise au Point sur la ChatBox   Mise au Point sur la ChatBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au Point sur la ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HP6: petite mise en bouche
» Le point...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser