Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche #100 | olomar grindelwald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptyJeu 10 Avr - 11:13

Nom :Grindelwald
Prénom :olomar

Date de naissance : 30 décembre 1993

Histoire de votre personnage : Il n a jamais connu ses parents ou plutot juste sa mère;son père et mort avant qu il naisse et ne l a jamais vu mais il a vecu dans un orphelinat en Angleterre.Il a decouvert sa nature de sorcier a 12 ans mais n est jamais aller a l ecole,il connait la magie car il a appris quelque sort dans des livres.Jusqu a 14 ans il a vecu dans un orphelinat mais l a quitter pour aller vivre sur le chemin de traverse ;à 14 ans il voyage sur les routes et rejoint les mangemorts en meme temps qu il postule pour etre prof de fourchelang a 26 ans aujourd hui il espère retrouver des traces de son père pour savoir de quoi il est mort et pour quelle raison ainsi que sa mère;il se souvient juste de quelqu un avec un tete de serpent et des yeux rouges ensuite sa mere a crier il a vu un éclair de lumiere verte puis sa mere s est éfondrer mais il se souvient avoir eu des frères mais il sont mort le meme jour alors que lui non.


Caractère :Aucun en particulier ambitieux et tres rusé;il peut se mettre trés facilement en colère et en général il est amical avec les gens qui ont les meme envie et les meme ambitions que lui.
il adore la magie et adore le fourchelang la magie noir et une de ces magie préferer et veux devenir un mangemort trés doué
meme si quelqu un se met au milieu de son chemin il le tue;Il peut tout de meme se faire plein d amis mais n aime pas qu on s occupe de ses affaires perssonneles


Signes particuliers :ressemble beaucoup a sa mere

Acteur/actrice sur l'avatar : le heros de final fantaisy


Dernière édition par olomar Grindelwald le Ven 11 Avr - 11:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptyJeu 10 Avr - 12:23

Re-Bienvenue ! Razz

Il y a un soucis dans ta fiche au niveau des lignes et de l'ortographe. Je te demande pas de faire 0 fautes mais essaye de faire un effort avec les accent.
Essaye : http://Bonpatron.com

Pour les lignes c'est 10 pour l'histoire minimum et 6 lignes minimum pour le caractère. Wink

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptyJeu 10 Avr - 19:33

Donc deux points à éclaircir: Prof à 14 ans? Un peu étrange, à 14 ans tu étudie, tu n'est pas prof Wink

-Le champ caractère ne fait pas 6lignes Wink Mais enfin ça c'est pas très grave^^ (Essaye d'étoffer un peu)

Donc à moins de modifier ton âge (et donc ton histoire) tu ne peux pas être prof, car aucun prof n'a 14 ans ça me semble logique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptyJeu 10 Avr - 20:50

je sais mais bon sinon y a encore perssonne a part moi qui demande alors mais juste deux questions

-1 faut une inscription particuliere pour entrer a Poudlard ou je peux y aller directement?
-2 je voudrais etre mangemort-prof et serpentard maiscomment on fait si on veut etre les trois avec la rang?

je sais que c est pas la qu on pose les questions mais j en profite merci de me repondre si sa vous gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptyJeu 10 Avr - 22:29

Mais...S'il est né en 1993 , il n'a pas 14 ans, non ?
Il a 26 ans. (il me semble)
Bienv'nue :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptyVen 11 Avr - 11:24

Ouii tu as raison Charlie !
Vu que Nous somme en 2017.

Olomar, je ne sais pas si tu peux être les 3 à la fois, mais à mon avis c'est impossible, parceque s'y ton perso à 14ans tu peu être serpentard, si il à 26ans, tu peu être prof et mangemort (enfin pour le double rôle je crois puisque moi j'ai réussis à avoir 2 rôles !). Mais tu ne peu pas être les 2 à la fois !

Je ne suis pas parol d'Evangile, demande confirmation à un Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptyVen 11 Avr - 11:27

c est vrai j ai completement oublier pour l age qu on été en 2017 je vais modifier ca

voila l age et modifier donc maintenant pour le boulot c est aux admins de voir
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptyVen 11 Avr - 20:59

Bienvenue Olomar Wink

Pour le poste, je pense que tu devrai être d'abord mangemort (vu que tu dis avoir rejoint les mangemorts) et si tes posts sont convaincants (vu qu'il faut un minimum de dix lignes pour les cours) j'accepterai ta demande Wink

Après, il faut voir les réponses du reste du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptyVen 11 Avr - 21:02

Oui je suis d'accord et puis dans le déroulement de l'histoire ça semble logique de commencer mangemort puis de jouer l'espion à Poudlard Wink

Donc tu commence mangemort, ça te va? Si oui je te valide^^ (Ou Leïlan peu importe^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptySam 12 Avr - 12:35

ok c est daccord

pour les cours je postule par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptySam 12 Avr - 12:39

oui mais on va d'abord attendre de voir comment tu rp, le niveau d'orthographe, etc... comme c'est un poste important on doit être sûr que tu peux assumer ce rôle Wink En tout cas tu peux aller à Gringotts te faire valider tes 500 gallions pour l'inscription Wink

https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/gringotts-f23/gallions-gagnes-t24-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptySam 12 Avr - 14:43

ok mais tu peux débloquer les deux sujets ou j ai deja poster s il te plait

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptySam 12 Avr - 14:48

C'est bon c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptySam 12 Avr - 15:15

merci comme ca je peux continuer a poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptySam 12 Avr - 15:34

Re-bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald EmptySam 12 Avr - 15:58

merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #100 | olomar grindelwald Empty
MessageSujet: Re: Fiche #100 | olomar grindelwald   Fiche #100 | olomar grindelwald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #100 | olomar grindelwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #113 | Yu Wan Lee
» Fiche de Potiologie
» Fiche #98 | Luna Dragonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser