Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. Empty
MessageSujet: Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore.   Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. EmptySam 17 Mai - 17:47

Nom : Fumseck.
Prénom : Un prénom ? Je suis un animal, je n'en ai pas besoin.

Date de naissance : Il a vaicu depuis si longtemps qu'il a finit par oublier son âge ainsi que sa date de naissance. De toute façon, il en change à chaque ranaissance.

Histoire de votre personnage : Fumseck appartenait autre fois à Albus Dumbledore, à qui il offre toujours une sincère fidelité. On ignore comment Fumseck et Dumbledore se sont connus, mais on sait que l'oiseau de feu est resté près de son maitre jusqu'à sa mort, et qu'il chanta à ses funérailles.
Il aida le célébre Harry Potter lors de son combat contre le basilic de Tom Jedusor, alias Voldemort, en lui apportant le choixpeau magique, ainsi que l'épée de Godric Gryffondor. Il soigna aussi son bras quand il se fit mordre par le serpent géant.
Il protégea aussi son maitre quatre ans plus tard, lorsque Voldemort tenta de le tuer lors de la bataille du minister, en avalant le sortilège d'avada kedavra que celui-ci lui lança. Cela ne fut que l'une des nombreuses fois où Fumseck renaissait de ses cendres en une petite boule de plumes rouge et or.
Lorsque Dumbledore mourut, il quitta Poudlard pour une raison inconnue. En réalite, il était parti à la recherche de son nouveau maitre, qui pour lui ne serait autre que le déscendant ou la déscendante d'Albus Dumbledore, ou sa réincarnation.
Aujourd'hui, après avoir passer vingt longues années à la recherche de son nouveau maitre ou de sa nouvelle maitresse en vain, il est de retour à Poudlard, en pensant que s'il existe bien un descendant ou une réincarnation de Dumbledore, il se trouverait ici. Il vit dans la forêt interdite, et passe ses journées à survoller le château et ses couloirs, tentant inlassablement de trouver la personne qui lui convienne.
La suite de son histoire sur le RPG.

Caractère : Fumseck est un oiseau fidéle, si fidéle qu'il n'a pas oublié son ancien maitre, Albus Dumbledore, et qu'il cherche toujours un maitre ou une maitresse qui lui soit égal. C'est un oiseau très intelligent, comprenant parfettement le language humain et pouvant connaitre au premier regard qui est digne de confiance et qui ne l'est pas. Courageux, il n'hésite pas à se mettre en danger pour les autres (Au fond, il s'en fou, il est immortel ^^')

Signes particuliers : Ses signes particuliers ? Il posséde un plumage rouge et or, aux couleurs de Griffondor, et ses yeux couleurs d'ambre possédent des larmes curatives capable de soigner presque n'importe quel bleissure.

Acteur/actrice sur l'avatar : Ben... Il s'appelle comment celui qui jout Fumseck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. Empty
MessageSujet: Re: Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore.   Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. EmptySam 17 Mai - 20:37

Salut ! red

Tu va pouvoir aider a la nouvelle intrigue donc j'attend un petit MP de ta part pour si possible en parler sur Msn.

En attend je vais te mettre dans le groupe créature, bonne amusement sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. Empty
MessageSujet: Re: Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore.   Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. EmptySam 17 Mai - 20:39

Cela ne sera pas facile de RP en étant une créature qui n'est pas doué de parole. Puis comment faire pour trouver ton nouveau maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. Empty
MessageSujet: Re: Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore.   Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. EmptySam 17 Mai - 20:46

Merci ASP ^^
Pour le RP, je ne m'inquiéte pas, ce n'est pas la première foie que je jout sur un RPG un perso qui n'est pas doué de parole, j'ai finit par devenir doué ^^ Pour mon maitre, on verra bien. Je n'enaurait peut étre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. Empty
MessageSujet: Re: Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore.   Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. EmptySam 17 Mai - 22:32

Rebienvenue Fumseck, et passe de bons moments à Poudlard Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. Empty
MessageSujet: Re: Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore.   Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. EmptySam 17 Mai - 22:33

Merci Léilan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. Empty
MessageSujet: Re: Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore.   Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #124 | Fumseck, ancien phoenix de Dumbledore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #87 | Ordre du Phoenix - Charlie Weasley
» Fiche #113 | Yu Wan Lee
» Fiche #31 | Auror - Cho Chang
» Fiche #97 | - Ronald Weasley -
» Fiche #114 | *Shanka Rahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser