Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley   Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley EmptyDim 20 Jan - 20:30

Nom : Weasley
Prénom : Hugo

Date de naissance : 24 octobre 200... pour être ne première...

Histoire de votre personnage :
Hugo a eu une vie assez tranquille. Il se rappelera toujours de la journée où il fait la découverte de ses pouvoirs magiques, c'était il y a pas longtemps. Les familles Potter et Weasley étaient partis à leur chalet situé dans le nord de la Grande-Bretagne. Hugo, Rose, Lily, James & Albus s'amusaient à l'extérieur. Les plus vieux avaient décidés de faire équipe ensemble pour attraper les deux cadet, sa cousine Lily et lui. Les deux jeunes couraient le plus vite qu'ils pouvaient, en se tenant la main par peur de se séparer, dans le bois et les entendit qu'ils les rattrapaient. Il ferma les yeux, serra fort la main de Lily et quand il les ré-ouvrit, ils étaient dans sa chambre au deuxième étage. Ils descendirent en trombe les escaliers. Hugo se sépara de Lily et couru vers sa mère, Hermionne.

HUGO''Maman ! Maman ! J'étais dans les bois avec Lily et j'ai fermé les yeux espérant me retrouver dans ma chambre et quand j'ai ouvert les yeux j'étais dans ma chambre ! ! ! !''

Sa mère la regarda avec un sourire heureux, sans répondre. Puis sa soeur et ses deux cousins arrivaient dans la maison, inquiets, car ils ne trouvaient plus les deux petits. Ils les virent dans la maison, ils furent tout à fait étonné et il ne savait plus quoi dire. Hugo les regarda avec un sourire moqueur, ils les avaient semer, c'est tout ce qui importait pour lui maintenant...



Caractère :

DÉFAUTS:

TÊTU:

Hugo est quelqu'un de très têtu! Parfois c'est de la persévérance, mais la plus part du temps c'est de l'obsession. Quand il a quelques chose en tête rien ne peu le faire changer d'avis. Parfois, quand il se rend contre qu'il a tord, il continue quand même pour ne pas paraitre imbécile. Il est peu vraiment devenir très chiant, c'est un de ses pire défaut à ce qu'il parait.

SARCASTIQUE:
Le sarcasme, un bien grand mot... Pour Hugo ce n'est ni un défaut, ni une qualité. Sa dépend comment il l'utilise. Car Hugo à pour la plus part du temps, un humour sarcastique. Il peut vraiment vous faire rire avec cela. C'est toujours drôle quand il fait des remarques humoristique sur vous. Par contre, il peut utiliser le sarcasmes pour être très méchant. Il peut vraiment être bête avec vous et vous détestez comme personne. Tout dépend la relation qu'il a avec vous et s'il vous aimes ou non! Bref, il vaut mieux être son ami.




QUALITÉS:



SOCIAL:


Hugo est quelqu'un de très sociable. Si tu vient lui parler il va t'accueillir le sourire au lèvre même s'il te connais pas. Bien sur, quand il ne va pas bien, il peut t'envoyer balader, mais c'est plutôt rare que cela se prduit. Quand il ne va pas bien, il le fait rarement paraitre. Il a un cercle d'amis très grand grâce au fait qu'il est sociable.


RESPECTUEUX...

Une qualité assez étrange vous direz? Je suis d'accord. En fait Hugo respect tout et rien. Il respecte les autres et il est toujours prêts à défendre le plus faibles (plus juenes que lui ou non) qui se font souvent écoeurer par les plus tof comme on dit. Aussi, Hugo respecte l'environnement. Il n'a jamais lancer de bureau de classe par dessus bord ou jeter mille et un déchets par terre. Il respecte autant les autres que l'environnement. Si quelqu'un ne va pas bien, il voit bien que ce n'est pas le temps de venir lui faire une blague. Il préfère être la pour l'écouter et défendre la personne contre ceux qui se moque d'elle. Aussi il ne va jamais arriver en retard a un rendez-vous, il est plus du genre à arriver en avance même. Bref, il est un ami présent.


PERFECTONNISTE:


Hugo est très perfectionniste, tout ce qu'il fait doit être fait à la< perfection. Que se soit dans un jeux ou un travaux scolaire. C'est-à-dire que le points de plus qu'il va avoir en Potion parce qu'il a faites une belle présentations, il doit l'avoir même si tout le monde s'en fou. Tout ce qu'il fait doit être fait à la perfection. Il est très minutieux et cela peu même parfois devenir un défaut. Ça dépend à quel fréquence et de quel façon c'est utiliser. Disons que quand tu te mets en équipe avec lui pour un travaux d'école tu risque d'avoir un assez bonnes notes. Probablement passez A.



TÉMÉRAIRE

On pourait tout aussi bien dire qu'il est courageux, mais le mot courageux est trop rataché à une autre époque, celle de ces parents. Le petit Hugo est très courageux , il est toujours près à affronter toutes les situations (qui ne concerne pas les araignées ^^). Toujours près à défendre les autres, quand il entrera à Pouldard, il souhaite pouvoir aller à Gryffondor, mais ce n'est pas à lui de choisir.


CE QU'IL AIME ET CE QU'IL N'AIME PAS...

Il n'aime pas les gens qui se croient supérieur, les gens qu'ils croient qu'ils sont des dieux aux yeux de tout le monde. D'après ce qu'il a entendu à propos de Voldemort, il l'aurait complètement détesté, tout comme ses parents et son oncle Harry. Il avait une peur effroyable des araignées tout comme son père, quand il voit une araignée, il se met a crié au secours. Sa mère a fini par s'y faire et Ron trouve cela légèrement drôle, mais ce n'est jamais lui qui va le débarrasser d'une araignée. Il est fanatique de Quidditch et bien sûr son équipe préférée est les Canons de Chudley. Son père lui a tout appris de cette équipe. Sa position préférée est gardien. Il est aussi passionné de la lecture, cela il le tient de sa mère. Tout ce qui lui tombe dans la main, il finit de le lire avant de pouvoir dire le mot Lecture

Signes particuliers : ---

Acteur/actrice sur l'avatar : Jeremy Sumpter


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley   Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley EmptyDim 20 Jan - 21:15

Hm.. Jolie description de Caractére red
Bienvenue comme même^^

Jte laisse le choix entre deux maisons qui corresponde à ton perso', Gryffondor ou Serdaigle ? Bien que je pense que Gryffy serais le mieux pour touah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley   Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley EmptyDim 20 Jan - 21:17

Bah J'aimerais mieux Gryffy' Mais hugo n'a pas encore l'âge d'aller à l'école, il a 8 ou 9 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley   Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley EmptyDim 20 Jan - 21:21

xD C'est vrai, je vais plus vite que la musique!!!! boulet

Je te valide mister! red
Je t'offre les 500 Gallions pour ton arrivé, sinon si tu as des questions, besoin d'un parrain je suis là!!!

Sur ce bon jeu et amuse toi bien! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley   Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley EmptyDim 20 Jan - 21:24

Merci Beaucoup red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley   Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley EmptyDim 20 Jan - 21:57

Rebienvenue petit frère sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley   Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley EmptyDim 20 Jan - 22:11

Bienvenue !

Je te valide a Gryffondor ! Change ta date de Naissance ! Wink

Tout simplement car en dehors de Poudlard les enfants ne servent a rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley   Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #16 | Elève - Hugo Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser