Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley   Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley EmptyJeu 15 Mai - 13:30

Nom : Weasley
Prénom : Hugo Ronald
Date de naissance : 5ème année , 15 janvier 2008

Histoire de votre personnage :

Hugo Weasley est né le 15 janvier 2008 , dans la maison des 1000 baguettes , dans un petit village au centre de L'angleterre . A sa naissance , ses parents , Ron et Hermione , avaient 22 ans et venaient de finir leurs études dans l'Ecole d'Etude supérieur ( en fait je me rappele plus du nom ) . Il a eu une enfance assez tranquille , et n'a pas eu de problème particulier . La journée ou il avait fait la découverte de ses pouvoirs , c'était un jour d'automne dans une foret . Il était accompagné de James , Lily , Rose , ses parents et Harry et Ginny . Ils étaient en route pour aller dans une maison , situé a l'Est de la Grande-Bretagne . Le jeune homme avait 4 ans . Il avait vu un cerf , qui courait après un
hippogriffe qui lui avait volé son bébé . Celui-ci , se posait en haut d'une colline entouré de buissons d'orties et posait le bébé en haut de la colline . Comme les autres n'avaient rien vu , il essaya de reprendre le bébé , sans succès . Les autres s'éloignaient tellement qu'on ne les voyaient plus . Comme Hugo était en même temps en colère de ne pas pouvoir rattraper le cerf et triste de s'être perdu , il fit involontairement appel a ses pouvoirs . Sans qu'il le veuille , il vola rattrapa le cerf et le mit a côté de sa maman , puis se téléporta dans la maison ou ses parents l'attendaient . Il raconta alors sa mésaventure .

-Tu sais maman , je me suis perdu en fôret mais sans faire exprès j'ai volé , j'ai ramené un cerf auprès de sa maison et je suis venu ici !!!

Alors , on le félicita et il s'endormit le soir , heureux d'avoir découverts ses pouvoirs que ses parents avaient tant parlés . 7 ans plus tard , il recut sa lettre d'admission , et partit a Poudlard ou il se fit beaucoup d'amis .


Le reste , vous le verrez dans mes rps si je suis accepté !

Caractère :


Hugo ressemble peut-être a sa mère du physique a part lescheveux , mais du caractère , c'est Ron tout craché . C'est un garcon amical , timide et jaloux . C'est un jeune homme qui s'effraye facilement et est assez curieux . Il est assez drôle et souriant , et connait toute une panoplie de blagues que même Fred et Georges considérerait comme excellente . Quand il s'y met , il est très grognon et méchant , mais heureusement , ca arrive rarement . Il est assez bon vivant . La seule qualité qu'il a hérité de sa mère , c'est qu'il aime lire et est assez intelligent . C'est un bout-en-train qui ne supporte pas qu'on l'insulte et il déteste les Malfoy . Malgrès ca , il est très courageux et a ( a peut près ) le sens de l'amitié .



Signes particuliers :
Est l'un des seuls Weasley a ne pas avoir de cheveux entièrement roux.

Acteur/actrice sur l'avatar : ????


Dernière édition par Hugo R. Weasley le Sam 31 Mai - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley   Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley EmptyJeu 15 Mai - 14:14

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Les civilités passées je vais te signaler une erreure sur ta fiche. Le forum se déroule à la rentré 2017 donc l'age que tu veux avoir ne colle pas avec la date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley   Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley EmptyJeu 15 Mai - 14:31

C'est édité et rectifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley   Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley EmptyVen 16 Mai - 0:20

Bienvenue Wink

Je préfère attendre une confirmation d'un autre membre du staff pour te valider, car il y a déjà un Hugo Weasley sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley   Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley EmptyVen 16 Mai - 13:10

Bienvenue parmi nous! red

Effectivement, ça fais un p'tit moment que Hugo n'est venu sur le forum... Sans prévenir de son absence ou alors j'ai rien vu!

Je te propose le rôle de Hugo à l'essai pour l'instant, si l'autre membre de revient pas vite & si tu es actif, le rôle est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley   Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley EmptyVen 16 Mai - 13:27

ok merci !!! dès que j'ai une couleur et un groupe je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley   Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley EmptyVen 16 Mai - 13:34

Jte valide! red

Tu as le droit à 500 Gallions, tu peut déja te les faire valider à GrinGotts^^!!! Si tu as des questions n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley   Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley EmptyVen 16 Mai - 13:35

est-ce que je peux repondre aux cours déja commencé ou je dois attendre le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley   Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley EmptyVen 16 Mai - 13:38

Non, faut que tu attendre les prochains Wink

Je peux répondre à tes questions par MP, c'est préférable.. C'est pour pas flooder sur ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley   Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley EmptyVen 16 Mai - 13:40

ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley   Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #123 | [ Etudiant Aventureux ] Hugo Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Weasley
» Fiche #96 | Victoire Weasley
» Fiche #97 | - Ronald Weasley -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser