Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Extrait d'un journal d'outretombe [coupe de quidditch match 1] [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Extrait d'un journal d'outretombe [coupe de quidditch match 1] [en cours] Empty
MessageSujet: Extrait d'un journal d'outretombe [coupe de quidditch match 1] [en cours]   Extrait d'un journal d'outretombe [coupe de quidditch match 1] [en cours] EmptySam 24 Mai - 13:39

Cher journal,

Oui, cela peut sembler surprenant que je puisse écrire, moi, Nymphadora Tonks, morte depuis quelques heures et pourtant... Je cherche encore Remus, alors j'ai décidé de passer le temps, vu que je garde toujours un carnet et un stylo sur moi... Ceux qui ont vu mon corps ont largement répandu leurs larmes, sans savoir les raisons de ma mort, ainsi que sur celui de mon loup-garou de mari, mais aussi sur le destin de mon fils. Je les comprends, que va-t-il devenir, orphelin ? J'espère qu'Harry le prendra en charge, étant son parrain, mais avec tous ces évènements, rien ne peut être prédit...

Les combats ont rudes à Poudlard cette nuit, et le pressentiment de ses conséquences l'avaient déjà fait appelé la Grande Bataille de Poudlard avant même qu'ils se déroulent. Mais mes collègues eurent bien raison ! Les combats étaient rudes, et déjà, des rumeurs de mort d'élèves étaient audibles : celui qui me marquait le plus était la décès de Fred Weasley, je l'appréciais tellement, lui et les farces avec son jumeau ! Je mettais hors jeu le plus de mangemorts possibles, jusqu'à me retrouver face à Narcissa Malefoy... Cette blonde fidèle à son soi-disant sang pur, cette traîtresse ! Je l'avais toujours détesté, depuis l'école, et j'allais me venger ce soir ! Je voyais Remus non loin, qui bataillait avec Lucius. Son visage prématurément vieilli était figé par la concentration face au Mangemort, et je percevais presque son souffle court, malgré la distance... Les Malefoy dos à dos nous donnaient bien du fil à retordre : ils devaient communiquer par légimencie vu leur coordination pour éviter nos attaques, et j'avais l'impression de lutter contre une seule et même personnage avec Remus...

Cependant, ce fut pendant ces deux duels que ma vie bascula. Ayant vu de justesse un Avada Kedavra d'une Mangemorte derrière moi, je réussit par chance à l'éviter au dernier moment, mais pas le Stupéfix, qui me paralysa directement. J'appris, aux phrases échangées entre les deux Malefoy que ce sort venait de mon loup-garou...


Quel dommage Lupin ! Tu n'es vraiment pas doué pour les duels tu sais ! Regarde,ta femme est totalement à notre merci !
Avada Kedavra !

Le sortilège vert de la mort m'atteignit en pleine poitrine, et je m'effondrai donc dans l'abîme de la mort... Mon esprit en fantôme, je pus toutefois voir la suite du combat. Mon mari était furieux, mais une sombre lueur triste illuminait son regard d'un feu désespéré. Mais que faisait-il ?

Pour toi Tonks ! Je t'aime !

Ce qui n'était qu'un murmure apparut aussi clair qu'un hurlement à mes oreilles de spectre, alors que la signification de ces phrases m'apparurent bien trop tard. Il avait vu l'Avada Kedavra que Lucius avait envoyé sur un Auror débutant, et venait juste de se placer devant, tout en relançant un Sectusempra au Malefoy. Le sortilège vert l'atteignit aussi vite que le mien, alors que Lucius éclatait de rire devant ce sacrifice si stupide à ses yeux... Mais moi, j'avais compris : je le comprenais toujours, mieux que n'importe qui... Il avait tellement eu mal de me voir mourir par sa faute qu'il s'était sacrifié pour sauver quelqu'un d'autre. Même si j'avais mal de cette mort-suicide, je savais que j'allais le revoir... Alors d'une douce main spectrale, je ferma doucement ses paupières figées pour l'éternité...

Rejoins-moi vite Remus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait d'un journal d'outretombe [coupe de quidditch match 1] [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin [ Phase#1 Coupe de Quidditch]
» Le journal Severus Rogue
» [Journal Intime] Miss Elliana W.
» Journal intime de Deiss W. Roselmack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser