Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Journal Intime] Miss Elliana W.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Journal Intime] Miss Elliana W. Empty
MessageSujet: [Journal Intime] Miss Elliana W.   [Journal Intime] Miss Elliana W. EmptySam 22 Nov - 1:28

Le 21 Novembre


Mon cher journal,
Je cherche encore pourquoi les élèves sont en guerre. Mais je n'en trouverai surement pas la réponse. Quoi qu'il en soit, j'ai un désir profond en ce moment. C'est les élections des préfets, en ce moment, à Poudlard. J'aimerai devenir préfète de ma maison, Griffondor. Ça fait maintenant 7 ans que je suis mes études ici, c'est donc ma dernière année ici. Ca me rend un peu triste, mais je dois m'y faire. Après, je pourrais peut-être travailler dans quelque chose qui me plais, mais en attendant, je suis ici. Et j'ai déjà bien de problèmes ici, entre les groupes qui ce sont former, les études, que cette année ci est quand même la plus stressante. Même part rapport à la 5iéme, avec les BUSES, cette année là est stressante. Après, que fera-t-on ? Soit... J'en ai marre de m'angoisser pour rien.

Oups, le cours de DCLFDM vas commencer, je file, j'veux pas être en retard...


Elliana Wood
Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal Intime] Miss Elliana W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face Book - Journal Intime / Kimberley Cherries
» Journal intime de Kate. PRIVATE
» Journal Intime - Elizabeth Isabella Black
» ~ Journal intime de Kate Shannon Copered ~
» *** Journal intime de Lucile Blake *** DO NOT TOUCH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser