Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La mort de Tonks et Lupin [Quidditch défis 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

La mort de Tonks et Lupin [Quidditch défis 1] Empty
MessageSujet: La mort de Tonks et Lupin [Quidditch défis 1]   La mort de Tonks et Lupin [Quidditch défis 1] EmptyMar 27 Mai - 18:14

N’y tenant plus, Tonks donna son fils à Andromeda, elle ne pouvait pas rester là les bras croisés pendant que son mari risquait de mourir.
- Je t’aime Ted ! Tout vas bien se passer, tu verras !
Elle l’embrassa, alla dans le jardin et transplana. Quand elle arriva dans la salle sur demande, elle y découvrit une Ginny inquiète et révoltée. Mrs Londubat ne tarda pas àles rejoindre.
-Ginny, que se passe-t-il ? demanda Nymphadora
- Aucune idée ! Répondit celle-ci, Ils m’obligent à rester ici !
Elles entendirent du bruit dans le couloir et se retournèrent d’un même geste pour voir les nouveaux arrivants. Il s’agissait de Harry, Ron et Hermione.
-Tout le monde va bien ? demandèrent Ginny et Tonks d’une même voix
-D’après ce qu’on sait, oui, répondit Harry. Y a-t-il encore des gens dans le passage de la tête du sanglier ?
- J’ai été la dernière à l’emprunter, déclara Mrs Londubat. J’en ai condamné l’entrée. Je ne pense pas qu’il soit prudent de la laisser ouverte maintenant qu’Abelforth a quitté son pub. Avez-vous vu mon petit fils ?
- Il est en train de se battre, dit Harry
La bataille avait donc commencé.
- Naturellement, répliqua fièrement la vieille dame Excusez-moi,il faut que j’aille l’aider. Elle partit vers les marches de
pierres.. Harry regarda Tonks.
- Je croyais que vous étiez chez votre mère avec Teddy ?
-Je ne supportais plus de ne pas savoir ce qu’il ne passe, Tonks avait beaucoup de mal à dissimuler son angoisse.
-Ma mère s’occupera de lui, tu as vu Lupin ?
-Il devait partir dans le parc à la tête d’un groupe de combattants.
Sans ajouter un mot, la peur au ventre mais la détermination du combat dans les yeux, Tonks se précipita hors de la salle. Elle regarda à travers une fenêtre non loin, elle y vit alors un jet lumineux qui se dirigeait droit vers elle. Par réflexe, elle se jeta par terre juste au moment où les carreaux éclataient et Ginny apparaissait dans le couloir. Celle-ci se précipita vers elle.
- Tonks ! Tu n’as rien ?
- Bien sûr que non !
Elle lança un sortilège par le trou, la jeune Weasley l’aida à son tour.
- Bravo fillette ! gronda Abelforth dans leur dos.
Il dit quelque chose, mais Tonks n’y prêta pas attention, seule une chose lui importait en ce moment.
- Vous avez vu Remus ? lui cria-t-elle
-Il se battait avec Dolohov. Pas revu depuis.
Elle se leva d’un bond et courut presque dans les couloirs. Elle n’eut aucun mal à sortir du château car elle n’utilisa pas la grande porte mais une brèche qui avait été formée dans un mur.
Elle n’eut pas le temps de chercher longtemps qu’un combat de baguette commença entre elle et un mangemort qui avait encore sa cagoule. Elle parvint enfin à le stupéfixer et se rua dans le combat, miraculeusement ignorée par les maléfices. Il fallait qu’elle trouve Remus, absolument. Tel était désormais son destin, son seul but, retrouver l’amour de sa vie. Elle trouva enfin Dolohov, Lupin luttait férocement contre lui. Tonks se rua dans le dos du mangemort.
- Stupéfix !
Son jet de lumière atterrit juste entre les deux omoplates. Lupin, étonné regarda autour de lui, cherchant la source du sort. Il aperçut alors sa femme. La peur se lit alors sur son visage. Elle courut vers lui, se jeta dans ses bras.
- Je suis désolée, je ne pouvais pas rester sans toi…
- Tu aurais dû rester avec Ted, mais je te comprend et te pardonne mon amour.
-Oh, comme c’est romantique, ricana dans leur dos une voix de bébé horriblement familière.
Ils se retournèrent.
- Alors, qui dois-je tuer en premier ?
Les yeux de Bellatrix lestrange se posaient simultanément sur Nymphadora et Remus.
- Je dirais, honneur à la famille ! Avada Kedavra !
Tonks ferma les yeux, attendant que la mort vienne la chercher. Mais rien ne vint, elle ouvrit les yeux pour découvrir son mari à ses pieds, le regard vide. Elle comprit alors qu’il venait de s’interposer pour lui sauver la vie.
-REMUS ! hurla-t-elle. REMUS, NON !
-Oh, pauvre petit loup…
-Toi, espèce d’immonde créature !
Elle se leva, alors qu’elle ne se souvenait pas d’être tombée.
- Je vais te réduire en miette comme tu as détruit ma famille !
- Vraiment ?
- Stupefix !
Mais elle évita le sort en ricanant.
- Il va falloir faire mieux que ça ! Laisse-moi te montrer ! ENDOLORIS !
Alors, une douleur insupportable envahit tout le corps de l’auror. Il lui semblait que ses os étaient en feu, pourtant, elle ne cria pas, ne voulant pas laisser ce plaisir à cette cousine qu’elle haïssait tant.
- Assez jouer, Avada Kedavra !
Alors, ce fut la fin. Plus de cris. Plus de parc. Le noir. Même plus de
noir. Plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Tonks et Lupin [Quidditch défis 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shot : La mort de Tonks et Lupin
» La mort de Tonks et Remus [Quidditch]
» f a m i l l e - TONKS + LUPIN {reste o2/o2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser