Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu] Empty
MessageSujet: Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu]   Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu] EmptySam 7 Juin - 15:24

Nom : Bones
Prénom : Mélinda
Date de naissance : 6 Juillet 2003 [14 ans]
Histoire de votre personnage : Mélinda est née à Londres. Jusqu'à ses 2 ans, elle vécut dans une grande maison, accompagnée de ses parents: Alan et Emily Bones. Mais le jour de son second anniversaire, un feu ravagea l'immense maison des Bones. Prise de panique, sa mère resta coincée dans la cuisine, le gâteau d'anniversaire de sa fille dans les mains. Alan, lui attrapa Mélinda, mais arrivé dans le hall, les flammes étaient encore plus hautes. Il décida de monté au premier étage. Il avait déjà perdu sa femme, il devait sauvé sa fille. Les pompiers arrivèrent, à l'aide de la grande échelle ils vinrent cherchés le bébé, hurlant dans les bras de son père. A peine l'homme avait poser le pied à terre que la maison s'effondra, Alan à l'intérieur. Le pompier, nommé Jared, se jeta à terre, le bébé sous lui pour la protéger des débris. Mélinda était une miraculée. A partir de ce moment là, elle n'était plus Mélinda la fille de Emily et Alan, mais Mélinda l'orpheline. Jared l'a déposa devant l'orphelinat le plus proche. Il avait beau être le plus courageux homme de tout Londres, il était aussi le plus lâche.
Mélinda grandit au milieu des enfants comme elle. Sans repères. Sans parents. Sans famille. Au moins, elle ne se sentait pas seule. Elle eut une scolarité des plus normales, dans une école privée avec des bonnes sœurs. Les pensionnaires étaient gentils avec elle, malgré qu'elle ne parle pas beaucoup.


Le soleil se levait, et aujourd'hui, il allait faire chaud. Oui, c'est l'été. Nous sommes le 6 Juillet 2016. Aujourd'hui, Mélinda fête ses 11 ans. Mais, elle ne savait pas encore que ce jour-là allait bouleverser sa petite vie tranquille qu'elle avait à l'orphelinat. En effet, il était maintenant un peu plus de midi, et tout l'orphelinat s'apprêter à manger le délicieux gâteau qu'avait fait Alison, la cuisinière quand on frappa à la porte. Mme la directrice se leva sous les "Ohhh .... Non ! On va devoir attendre qu'elle revienne pour commencer" des enfants. Le vieille femme se dirigea vers la porte d'entrée, l'ouvrit et ... Ne vit rien. Personne. Sauf une lettre blanche posée sur le paillasson de l'entrée. Elle la prit et la retourna pour voir à qui elle était destinée. Mélinda Bones ?! Cette petite fille n'avait jamais eut de courrier, comme la plupart des enfants d'ailleurs. Qui cela pouvait-il être ? Elle décida de donner quand même la lettre à la petite fille qui attendait sagement dans la cuisine qu'on coupe le gâteau et son cadeau. La directrice rentra dans la cuisine et les enfants crièrent son retour car ils allaient enfin pourvoir manger ce bon gâteau. La vieille femme tendit la lettre à Mélinda qui la regarda d'un drôle d'air.
"C'est pour toi" Lui dit-elle devant l'hésitation de la jeune enfant.
Mélinda tendit la main et prit la lettre. Tout les enfants s'étaient tus, et attendaient. Mélinda ouvrit délicatement la lettre, sortit le bout de papier blanc et commença à lire. Au fur et à mesure qu'elle lisait son visage rayonna de plus en plus. Enfin, quand elle eut fini, son visage était souriant comme il ne l'avait jamais été. Elle tendit la lettre à sa directrice qui la lut à son tour. Contrairement à Mélinda, son visage se renfrogna. Enfin, elle baissa les yeux vers la petite fille.
"Je savais que j'était différente." Déclara Mélinda.
Tout le monde se demander ce qu'il se passait. Le temps qu'elle fasse ses courses de rentrée, et Mélinda était plus vite qu'elle ne l'aurait crue au milieux des sorciers, et assise sur une banquette du train...
Caractère: Que dire sur son caractère ? Tout d'abord que c'est une jeune fille sympathique. Plutôt lunatique, et avec un caractère bien trempé. Elle est sensible, et remplie d'un amour qu'elle n'a pas eut. [Eh ouais ! xD] Elle est aussi assez solitaire. Mais pleine d'humour !
Physique: Petite, les cheveux châtains et les yeux marron pétillants !
Signes particuliers : Une marque de brulure en bas du dos.

Acteur/actrice sur l'avatar : [J'connais même pas son nom "u_u]

Ps: Pour la maison, je peux choisir ? =)
Ps2: Je ne sais pas qui prendre comme avatar, j'ai vu qu'Emily Browning était déjà prise =/


Dernière édition par Mélinda Bones le Sam 7 Juin - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu] Empty
MessageSujet: Re: Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu]   Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu] EmptySam 7 Juin - 16:29

Bienvenue! Tout d'abord nous somme en 2017 donc d'après ta date de naissance tu as... 12ans e pas 14^^

Sinon à part ça bonne fiche, cependant c'est nous qui répartissons les membres, et pas le membre... Donc d'après ce que j'ai lu je dirais... Poufsouffle!

N'oublie pas de récupérer tes 50 diamants à gringotts pour ton inscription à valider ici:

https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/gringotts-f23/diamants-gagnes-a-vous-de-jouer-t1496-80.htm

Voilà tu peux commencer à rp et participer à toutes les activités de ton choix! Bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu] Empty
MessageSujet: Re: Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu]   Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu] EmptySam 7 Juin - 16:32

Oh, je pensais que nous étions en 2019 "u_u
Merci de m'avoir prévenue.
Je corrige ça, me trouve un avatar, et je file rp =)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu] Empty
MessageSujet: Re: Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu]   Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu] EmptySam 7 Juin - 16:42

Ben de rien!! Surtout amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Contenu sponsorisé





Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu] Empty
MessageSujet: Re: Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu]   Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #142 | Mélinda Bones ! [hu-hu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #113 | Yu Wan Lee
» Fiche #103 | lyra sharo
» Fiche # 127 | just me(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser