Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Professeur Kheled

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Professeur Kheled Empty
MessageSujet: Professeur Kheled   Professeur Kheled EmptyMar 10 Juin - 22:34

Nom : Kheled
Prenom : Aaran
Date de naissance : 12 mars 1998 - 19 ans

Histoire : Aaran est née à Londres, dans une famille de sorcier. Il a passé une enfance assez heureuse à Grodric Hollow. Ayant pour meilleure amie une jeune moldu, Kyoji Fujiwara, qu'il trouvait bien curieuse mais lui-même petit était naïf donc il ne doutait en rien sur la pureté de sa camarade de jeux. Il a une petite sœur, Sakina Kheled, le plus souvent appelé Saki, une jeune prodige en matière de défense contre les force du mal, et ses parents travails au ministère. C’est une famille plutôt chaleureuse, qui bien qu’ils soient de sang pure, ne se sentent absolument pas supérieure au moldu ou à qui que se soit. Mr. Et Mme Kheled sont des gens plutôt libérer, que rien ne choque et ils ont élevé leurs enfants en leurs inculquant la tolérance et accepter les différences car si eux peuvent se considère comme normal, du point de vue d’un moldu sa serait un peu pas du tout légèrement le contraire ! A l’âge de 11 ans, comme tous les sorciers, il entra à Poudlard et fit un bon parcours dans la maison de Serdaigle. Il n’avait pas de talant particulier mais il avait beaucoup plus de faciliter dans toutes les matières, car il était un élève attentif et sérieux. Le jeune homme, depuis sa tendre enfance n’a toujours désirait qu’une chose, devenir professeur. Pour lui enseigner était transmettre son savoir, et il adorait l’idée qu’il puisse être cette source de savoir. A 17 ans, ses diplômes en poche, il suivit une formation pour devenir professeur. Une formation qu’il suivit pendant près de 2 ans. Puis, sa formation terminée, il alla proposer ses services à Poudlard. Désirant devenir professeur à tous prix, il n’avait pas réfléchit à qu’elle matière en particulier, alors il fut bien embêter quand il dut mentionner sa matière. Il finit par se décidait… Enfin presque ! Il hésitait entre legilimensie et enchantement et sortilège et finis par choisir la philosophie !
Devenant professeur à Poudlard, il rencontra un élève de 6éme année, certes il l’avait déjà vu auparavant. Il l’avait croisé dans un couloir mais ne lui avait pas vraiment prêter attention car quand celui-ci avait 17 ans, le jeune pouffsouffle en avait 13ans… Une sacré différence d’age, vous ne trouvez pas ? Cela étant, au jour d’aujourd’hui, Aaran à 19ans et lui 16 ! Aaran ne l’avait jamais remarqué… Enfin, pour lui ce n’était pas flagrant ! Il se disait qu’être attirer par les hommes autant que par les femmes était tout à fait naturel mais la c’était beaucoup plus qu’être attirer ! Mais Aaran est prof, sa il ne l’oublie pas. Si qui que se soit apprenait que Mr. Kheled sortait avec un de ses élèves sa le foutait pas mal dans le ‘caca’. Aaran est un professeur attentionné avec ses élèves. Il est aussi doué pour l’oclumentie et la legilimensie.

Caractère : Il est très aimable et très calme. Il s’adapte toute les situations et à tous caractère. C’est une sorte de diplomate. C’est très beau jeune homme qui attire autant les femmes que les hommes mais qui à un penchant pour les 2. En général, il est très apprécier par les élèves et il ne fait aucune distinction entre eux. Il sourit toujours, ce qui lui donne un air serein.

Signe particulier : Pas comme vous l’aurez compris il est Bi.
PS : J'avais oublier de préciser qu'il fumait !

Avatar : Alex Pettyfer


Dernière édition par Aaran Kheled le Jeu 12 Juin - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Kheled Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kheled   Professeur Kheled EmptyMar 10 Juin - 22:37

Welc'

Juste drew fuller est déjà pris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Kheled Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kheled   Professeur Kheled EmptyMar 10 Juin - 22:40

Okey mais j'ai pas d'idée maintenant pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Kheled Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kheled   Professeur Kheled EmptyMar 10 Juin - 22:42

Ohhh mais il en a pleins des jolis garçons !! red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Kheled Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kheled   Professeur Kheled EmptyMar 10 Juin - 22:43

xDD !
Ouep, va falloire que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Professeur Kheled Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kheled   Professeur Kheled EmptyMar 10 Juin - 22:49

Bon ben on va dire bienvenue^^ ENfin tu connais bien la maison maintenant^^

Très bonne fiche en tout cas (encore quelques fautes bêtes ><)

Je te valide en tant que membre, va faire ta candidature ici:

https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/les-cours-f20/candidatures-t1873.htm

En esperant que tu sois prise...^^ ha oui et fais toi valider 200 diamants!! Bon jeu!^^


EDIT: Puisque qu'Albus t'as dit que c'était bon, je te valide chez les profs! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Professeur Kheled Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kheled   Professeur Kheled EmptyMer 11 Juin - 3:07

Bienvenu mon sexy Professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Kheled Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kheled   Professeur Kheled EmptyMer 11 Juin - 12:44

xDDD Mercii mon chéri ^^

Je sais pas pourquoi Rho', mais j'étais sur que j'allais y avoir le droit au passage sur les fautes d'ortographe xD

Berf, mercii pour votre sympatique accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Professeur Kheled Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kheled   Professeur Kheled EmptyMer 11 Juin - 13:25

Astuce pour éliminer un maximum de faute ... Bonpatron.com ... Ca fonctionne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Kheled Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kheled   Professeur Kheled EmptyMer 11 Juin - 13:54

Beinvenue red enfin Re- ^^

Super fiche mais je vais pas répeter ce que dise les autres xD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur Kheled Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kheled   Professeur Kheled EmptyJeu 12 Juin - 1:24

Mercii pour le conseil Kara

Et Mercii Kyo, même si la fiche, je dois l'avoue, je l'ai écrit à la wanegaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Kheled Empty
MessageSujet: Re: Professeur Kheled   Professeur Kheled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Kheled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #21 | Professeur - Saxeus Jagintowicz
» Fiche #99 | Professeur - Peter McQueen
» Fiche #50 | Professeur - Prue Since
» Professeur - John Wheaver
» Professeur ==> Alan Skyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser