Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Professeur - John Wheaver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver EmptyMar 22 Juil - 3:47

Nom : Wheaver
Prénom : John

Date de naissance : 28 novembre 1982

Histoire de votre personnage :
"Si dans ma foutu vie j'aurai voulu choisir un métier, je crois qu'enseigner aurait été la dernière de mes volontés."

Le brouahara incessant qui régnait au sein du Tribunal correctionnel des sorciers s'estompa dès l'annonce qu'avait faite John Weaver... Beaucoup se demandaient encore en quoi il était là et surtout pourquoi préférait-il presque être enfermé à Azkaban plutôt que de devoir enseigner. L'affaire de ce sorcier n'avait rien de bien grave en soit, il n'était pas question de meurtre, de vol, de cambriolage ni d'harcèlement moral... Et pourtant, il était jugé par une cours entière de magistrat haut placé, comme si John Wheaver se révélait être le plus grand criminal jamais connu de tout les temps.

Le regard des sorciers présent au tribunal trahissait une lueur d'inquiétude, cherchant d'avantage à trouver en quoi l'homme qui était jugé était bien un coupable... Même les arguments de l'avocat de Monsieur Sthug, qui accusait John pour "trahison au sein du ministère", n'avaient rien de très convainquant. Quant à la défense de John Wheaver... Elle était simplement inexistante. Son avocat était si mauvais qu'au bout du second jour, le sorcier qui était jugé préférait se représenter lui-même au sein de la cour. Ce vice de procédure était très rare, et on pouvait supposer que Monsieur Sthug disposait d'une grande influence et d'un grand pouvoir monétaire afin de pouvoir juger aussi sérieusement un cas qui n'avait aucun intérêt à être traité...

Le plus étrange était l'ultimatum qu'imposait le plaignant, quelque chose encore jamais vu dans un quelconque tribunal ( qu'il soit moldu ou sorcier ) : L'accusé pouvait être acquitté dans l'unique condition qu'il accepte le poste d'Etude des Moldu dans l'école de sorcier de poudlard... Sans doute que Sthug connaissait[ le dégoût profond de John dans cette profession plutôt étrange. Pourtant, il aparaissait que le jury se ternissait sous la croupe de monsieur Sthug et qu'il n'y avait aucune autre solution pour Wheaver qui était jugé... Enseigner ou aller en prison...

" Messieurs, c'est pas sérieux, je vous apporte les preuves que cet imbécile de Sthug se montre coupable envers les fond que les sorciers donnent pour améliorer la qualité des services, il met l'argent dans sa poche. L'pire c'est que vous le savez et que, comme vous n'êtes que des dégonflés, vous acceptez ses conditions. J'ai presque pitié d'être sorcier."

Le don qu'avait John, c'était d'être toujours serein malgré la situation et de conserver un humour qui n'animait personne autre que lui. Le jury semblait marqué par cette remarque désobligeante, et conscient qu'il s'achevait lui-même, Wheaver décida de faire le plus mal possible avant de devoir faire son choix. Sthug, amusé par ce cirque, se leva pour la première fois depuis le début du procès et prit la personne sans demander la permission.

" Et bien John, puisque tu te déteste en tant que Sorcier, ça tombe bien, tu vas enseigner les moldus à Poudlard. Refuse et j'utiliserai toutes mes ressources pour t'enfermer à vie à Azkaban. Je sais que tu as les qualités nécessaire et tout est déjà en marche, il ne manque plus que ton accord."

Animé d'une fureur contrôlé et d'un sourire qui se voulait synonyme d'être encore dans l'état de contrôler sa situation, sans un mot, John Wheaver se leva et s'avança sans attendre la fin du verdict. Il passa à côté de Sthug et lui donna un simple vif affirmatif de la tête avant de quitter le tribunal... Personne ne le retint parce qu'au fond, tout le monde le savait parfaitement innocent.

*c'est comme ça... A 35 ans, fils d'un médecin moldu et d'une langue-de-plomb, jvais faire étudier à une bande de demi-portion ce qu'est un moldu... Il ne pouvait rien m'arriver de pire...*


Caractère : Toujours très calme, menteur professionel quand il doit exécuter son plan... John est du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas et d'arriver à ses fins, quelqu'ils soient. Il déteste sa profession et les élèves, mais reste très efficace dans ses cours. On pourra toujours se poser la question sur le fondement de ses agissements, la réponse se trouve nulle part ailleurs que dans la manière d'être de John Wheaver. Muni d'un autre don assez utile, il possède la faculté de cerner rapidement un invidivu... Don exacerbé par une habileté d'une observation scrupuleuse. Il est difficile de lui mentir ou de tenter de le manipuler. De nature sarcastique, John aime tourner la situation en dérision, bien que parfois cela ne soit pas du goût de tout le monde.

Pourtant, conscient d'une limite ou s'achève le bien et le mal, John fait partit de ceux qui ne regarde que le résultat, peu importe les moyens. Quitte à être mauvais pour faire un bon acte, ce dernier n'hésitera pas à franchir le pas. Dernier point, bien que sorcier, John préfère régler ses soucis par une façon "normale"... User la magie lui fait rappeler sa condition de professeur et de comment il en est arrivé là.


Physique: Grand de taille, John n'a pas une carrure bien effrayante. Plutôt mince, il est facilement devinable que le sport ne fait pas partit de son point fort... Son regard, que beaucoup qualifie d'intriguant, révèle une lueur de maturité d'esprit aigüe ainsi qu'une malignité ingénieuse. Se complaisant à monter une dizaine de plans par jour pour rompre la traintrain quotidien, le visage de John est souvent parcouru de petit tics qui passent totalement inaperçus au regard de tous. Il aime s'amuser avec un Yoyo, jouer moldu qu'il maîtrise assez bien.

Baguette: Baguette de 22.30 cm de bois de cyprès d'amérique du sud, constituant : Un poil de crin de licorne.

Animal de compagnie: Aucun

Patronus: Chauve-souris.

Signes particuliers : Nombreux tics au niveau du visage, joue souvent à des jeux de moldus totalement idiot pour quelqu'un de son âge.

Acteur/actrice sur l'avatar : House !


Dernière édition par John Wheaver le Mar 22 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Re: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver EmptyMar 22 Juil - 10:22

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vois que tu as enfin fait ta fiche et choisit la matière que tu souhaitait enseigner. Il ne te reste plusqu'à nous trouver un patronus qui te convient pour que tout soit parfait et attendre le passage d'un modo pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Re: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver EmptyMar 22 Juil - 10:44

C'est une très belle fiche !

Bienvenue parmi nous prof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Re: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver EmptyMar 22 Juil - 11:19

Bienvenue à toi!

Dès que ton Patronus est ajouté, je te valide chez les Professeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Re: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver EmptyMar 22 Juil - 11:26

Très belle fiche !
Si tu as un probleme envoie moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Re: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver EmptyMar 22 Juil - 13:23

J'ai édité pour le patronus. Merci de prendre en considération ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Re: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver EmptyMar 22 Juil - 13:28

Donc si je comprend bien ce patronus te ressemble, enfin c'est ce que tu avais mit en attendant de le trouver. Tu dors la tête en bas ou bien tu manfe des insectes ??? ^^

Non je rigole, en tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Re: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver EmptyMar 22 Juil - 13:29

Je te valide donc Wink N'oublie pas de te signaler chez les professeurs, et de te faire créditer de 200 diamants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Re: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver EmptyMar 22 Juil - 13:38

J'ai également posté sur le lien que vous m'avez adressé Leïlan Valingaï... Je pense que c'est à ça que vous faites référence.
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Re: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver EmptyMar 22 Juil - 13:44

En effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 30
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Re: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver EmptyMar 22 Juil - 14:15

Bon tu sais que ton avatars est un personnage haut en couleur et mythiques dans les séries télé et cette image colle à tous personnage prenant cet avatar. J'espères que l'on retrouvera un peu du doc House dans ton personnage ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Re: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver EmptyMar 22 Juil - 14:31

Bienvenue cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Re: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver EmptyMar 22 Juil - 16:34

Il n'y a pas à t'en faire, je n'ai pas choisi House pour rien Kara. Merci Klervia =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur - John Wheaver Empty
MessageSujet: Re: Professeur - John Wheaver   Professeur - John Wheaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur - John Wheaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur ==> Alan Skyes
» Fiche #50 | Professeur - Prue Since
» Fiche #21 | Professeur - Saxeus Jagintowicz
» Fiche #99 | Professeur - Peter McQueen
» Professeur Kheled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser