Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daniel Radcliffe : My Boy Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daniel Radcliffe : My Boy Jack Empty
MessageSujet: Daniel Radcliffe : My Boy Jack   Daniel Radcliffe : My Boy Jack EmptyMar 24 Juin - 9:39

Comme nous vous l'avions annoncé, Canal+ a acquis les droits de diffusion de My Boy Jack. film dans lequel Daniel Radcliffe (Harry Potter) interprète le fils de l'auteur Rudyard Kipling (Le Livre de la Jungle), qui s'engage au combat durant la Première Guerre Mondiale et disparait.
Ce téléfilm sera diffusé cet été : le 6 Juillet à 20h50 .
D'avance bon film à tous. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Daniel Radcliffe : My Boy Jack Empty
MessageSujet: Re: Daniel Radcliffe : My Boy Jack   Daniel Radcliffe : My Boy Jack EmptyMar 24 Juin - 9:44

C'est d'ailleurs à cause de ce film qu'on a retrouvé un Harry bien coiffé dans le film 5 >< Mais j'ai entendu de bonne critique dessus, et comme j'ai canal, je pense que je le regarderais pour voir si j'arrive à le voir comme le fil de Rudyard Kipling ou juste comme Harry Potter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
 
Daniel Radcliffe : My Boy Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange
» Fiche #47 | Mangemort - Jack Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: ¤ News & Projets ~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser