Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty
MessageSujet: Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange   Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange EmptyDim 27 Jan - 18:24

Nom :Lestrange
Prénom : Jack

Date de naissance : 1998

Histoire de votre personnage : Un jour il y a de ça 15 ans une femme d’âge moyenne c’est-à-dre une quarantaine d’année , était dans un bar , elle sirotait un verre de wiski pur feu .Et la porte du bar s’ouvrit dans un bruit sourd , un souffle de vent glacial vint caresser le joue qui devenait de plus en plus rouge de la jeune femme. Et l’homme en question était assez charmant les yeux bleu , cheveux blond assez long , assez coteau et d’une bonne grandeur…Bellatrix , bien oui la femme était belle et bien Bellatrix Lestrange , célèbre mangemort .Donc Bellatrix trouvant l’homme de son goût et ayant but plusieurs verres alla lui parler
-Eh bien dit donc , c’est rare que l’ont voie d’aussi beaux hommes dans se bar
Dit elle en regardant les autres hommes qui étaient assit aux autres tables. Puis la mangemorte regarda l’homme en se mordiant la lèvre inférieur et lui dit
-Puis-je savoir votre nom beau-bonhomme
Mais à ce moment la elle perdit liquilibre et tomba sur l’homme , et il en profitant pour lui dire a l’oreille
-Mon nom est James Luckord
Dit il doucement , voyant qu’elle n’était pas en état de finir la soirée dans ces condition il décida de l’amener chez lui juste pour qu’elle passe la nuit la et que le lendemain elle parte …
Quelques minutes plus tard James et Bellatrix était dans une pièce assez vieille , a cause de la décoration qui laissait à désirer . Alors doucement James déposa la mangemorte sur le lit et lui déposa des couverture sur son corps . James pensant que cette femme était normale , il ne pensait pas qu’il avait héberger une mangemorte chez lui . Pendant deux longues heures Bellatrix dormit sans bouger , mais minuit sonna , et en même temps elle se réveilla .
-Vous avez bien dormit ?
Bellatrix le regarda avec un aire surprit mais où elle était ? Étant encore sous l’effet de l’alcool elle oublia vite cette question , mais elle n’avait pas oublier ce beau visage de l’homme du bar , elle lui répondit
-Ehhhh…Vient ici j’ai quelque chose a te dire
Alors James n’hésita pas une seconde il se rapprocha , mais a place de lui dire un truc a l’oreille et le prit par les épaules et l’embrassa sauvagement …Et puis James qui n’avait pas souvent cette occasion en profita …Voilà comment fut * créer * Jack ^^ .
Quelques semaines plus tard Bellatrix su qu’elle était en ceinte mais elle ne le dit a personne , et Jack née un mois avant que sa mère mourut au combat aux côté de Lord Voldemort …Donc Jack fut adopter par des sorciers très banale , avec des jobs assez payante , il vécut son enfance dans le confort et l’amour…

Mais ses parents adoptif lui avait jamais révéler qu’il avait été adopter , c’est alors qu’un jour il reçut une lettre ou il était écrit Jack Lestrange , alors il la montra à ses parents . Et ses parent voyant la vériter en face décida de ne rien dire et de lui dire que Poudlard avait fait une erreur sur le nom de la personne et que son nom était toujorus Jack Gryffon , et non Jack Lestrange.
Alors ne doutant rien de sa vrai mère il passa de belle année à poudlard , il était un élève très intelligent et model mais depuis quelques mois il commence à se poser plusieurs question

Caractère :Jack est un jeune homme un peu spéciale , il peut avoir des qualités et des défauts qui se contredisent .Donc ont peut dire qu’il est assez savant , il n’est pas le meilleur de sa classe mais souvent très proche , mais pour l’intelligence c’est a y repenser .Un homme qui n’est pas capable de faire fasse à ses sentiments , qui est très impulsif et très mais très rancunier , ont peut pas dire que c’est ce montrer intelligent .Mais il a de bon côté , il peut être très sympathique , gentil , mais il est très courageux d’une certaine façon , dans des situations dangereuse il fait front , mais si il doit surmonter des moments difficile psychologiquement il n’est pas capable de les affronter alors il les refoules a l’intérieur de lui et il ne ressorte plus jamais .


Signes particuliers :Bah c'est yeux peuvent avoir des reflets rouges quand il est vraiment facher

Acteur/actrice sur l'avatar : Je l'ai pas encore mit mais j'vais prednre Chad M M


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange   Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange EmptyDim 27 Jan - 18:31

Bonjour mrgreen

Alors tout d'abord ta fiche est tout simplement parfaite et elle aurait été tout de suite validée s'il n'y avait pas eu un petit problème. Les dérivés des personnages de la sage qui ne se trouvent pas dans les postes vacants sont interdits...

Par contre si votre personnage a un bon RP il pourrait découvrir qui est sa mère lors d'une mission par la suite. Mais pour l'instant en tout cas, soit vous vous trouvez d'autres parents, soient vous ne connaissez pas vos parents.

Bienvenue autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange   Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange EmptyDim 27 Jan - 18:55

Bienvenue !! gni

Je laisse Scorpius s'occuper de toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange   Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange EmptyDim 27 Jan - 18:59

Rebonjour mrgreen

Bon alors voila déjà c'est beaucoup mieux Very Happy
Ensuite si tu pouvais juste changer ton nom du coup, pour que sa fasse plus crédible merci
Et aussi la taille de ton avatar, il est trop grand

Vos avatars ne doivent pas dépasser les 150 pixes de largeur pour 200 pixels de hauteur

Et quand tu auras changé cela je te validerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange   Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange EmptyDim 27 Jan - 19:06

Bon voilà j'ai changer mon nom et mon avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange   Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange EmptyDim 27 Jan - 19:10

Et ben voila super!!! Lol

J'adorais ton ancien vava d'ailleurs, fin celui ci aussi...

Je te valide

De plus, tu as un bonus de 500 Gallions que tu peux d'hors et déja te faire créditer à Gringotts pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange   Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange EmptyDim 27 Jan - 19:13

lol ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange   Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange EmptyDim 27 Jan - 19:14

Hum juste une question

Tu es un mangemort, un auror, un sorcier ordinaire? [pour que je puisse te mettre dans une des catégories]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange   Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange EmptyDim 27 Jan - 19:16

Pour le moment un sorcier ordinaire , un élève , mais j'peux savoir ma maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange   Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange EmptyDim 27 Jan - 19:18

~ Nous sommes le 6 Juillet 2017 ~

Si tu es né en 1998 tu as alors 19 ans et donc tu ne peux pas être un élève, donc change la date s'il te plait mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange   Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange EmptyDim 27 Jan - 19:22

à suis boulet repere ..nah laisse ça comme ça et met moi mangemort ( avis de Samy ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange   Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange EmptyDim 27 Jan - 19:25

Lol bah si c'est de l'avis de Samy alors... Xday

Okay je te mets tout de suite dans les mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange   Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #33 | Mangemort - Jack Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #47 | Mangemort - Jack Storm
» Fiche #130 | Mangemort - Evey Dave
» Bellatrix Lestrange
» Daniel Radcliffe : My Boy Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser